FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre de poche bloqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Incognito88
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2022

Montre de poche bloqué Empty
MessageSujet: Montre de poche bloqué   Montre de poche bloqué EmptyDim 12 Juin 2022 - 10:01

Montre de poche bloqué Img_2013
Montre de poche bloqué Img_2014
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum, je l'ai découvert par hasard en faisant des recherches concernant ma montre de poche bloqué.

Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je ne m'y connais rien aux montres de poche !
Je l'ai récemment chiné dans un Emmaüs pour pas cher.

Je sais que ce n'est pas un modèle ancien, mais je ne connais pas du tout sa marque, c'était juste marqué " montre de poche mécanique pour homme".

Le montre marchait bien dans les premiers jours, jusqu'à je pense lorsque je l'ai trop remonté !

Pourriez vous me dire si c'est déjà une montre de poche mécanique ?
Ensuite comment pourrais je la débloquer ? Sachant que je l'ai déjà secouer ou donner un coup sec.
Mais pas de résultats.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cadrature
Animateur



Nombre de messages : 805
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2016

Montre de poche bloqué Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche bloqué   Montre de poche bloqué EmptyDim 3 Juil 2022 - 9:35

Incognito88 a écrit:


Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum, je l'ai découvert par hasard en faisant des recherches concernant ma montre de poche bloqué.

Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je ne m'y connais rien aux montres de poche !
Je l'ai récemment chiné dans un Emmaüs pour pas cher.

Je sais que ce n'est pas un modèle ancien, mais je ne connais pas du tout sa marque, c'était juste marqué " montre de poche mécanique pour homme".

Le montre marchait bien dans les premiers jours, jusqu'à je pense lorsque je l'ai trop remonté !

Pourriez vous me dire si c'est déjà une montre de poche mécanique ?
Ensuite comment pourrais je la débloquer ? Sachant que je l'ai déjà secouer ou donner un coup sec.
Mais pas de résultats.

Merci

Bonjour

Oui c'est bien une montre mécanique. Il suffit normalement de la remonter pour qu'elle fonctionne.
La montre ne peut pas être bloquée parce qu'elle est trop remontée. Eventuellement le ressort à cassé
auquel cas vous le savez en remontant: arrivé au bout ça fait un bruit bizarre et vous n'arrivez jamais
à la remonter entièrement.
La cause de son arrêt peut être autre: poussière là-dedans...
Sa remise en marche demande l'oeil et la main d'un homme de l'art...
Tentez de la faire partir en lui faisant faire un mouvement de balancier à plat et voir si le balancier (la
grande roue en haut à droite de la photo) balance...

Bonne journée
Cadrature
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre de poche bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre de poche...pour une toute petite poche!
» Ma montre bloque
» Transformeriez-vous une montre de poche en montre bracelet ?
» Quelle montre pour une belle montre de poche?
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: