FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Alpina Seastrong HSW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

alpina - Alpina Seastrong HSW Empty
MessageSujet: Alpina Seastrong HSW   alpina - Alpina Seastrong HSW EmptyJeu 16 Juin - 2:42

Hello,

Voici l'Alpina Seastrong HSW 100m, montre "connectée" avec peu de fonctionnalités.

Je cherchais une montre à tout faire pour les promenades en forêt et activités sportives un peu plus jolie que mes G-Shock. Donc auto ou quartz ... Et finalement j'ai trouvé ça pour trois fois rien sur Catawiki Smile

alpina - Alpina Seastrong HSW Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

alpina - Alpina Seastrong HSW Empty
MessageSujet: Re: Alpina Seastrong HSW   alpina - Alpina Seastrong HSW EmptyVen 17 Juin - 11:40

Un bien meilleur choix en qualité prix que l'Alpina Alpinerx que je regrette toujours d'avoir achetée tant les capteurs  sont dépassés. 

Au moins avec celle là tu sais que c'est du préhistorique pour une montre connectée  mais si tu ne l'as pas payée cher ça fera l'affaire d'autant qu'elle est plutôt jolie. 

Pour le sport à + de 1000 balles c'est Garmin ( ou apple watch pour ceux que la faible autonomie ne gêne pas) et pas Alpina,  ou Tag Heuer qui n'ont pour elles que leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

alpina - Alpina Seastrong HSW Empty
MessageSujet: Re: Alpina Seastrong HSW   alpina - Alpina Seastrong HSW EmptyVen 17 Juin - 16:54

didicargo a écrit:
Un bien meilleur choix en qualité prix que l'Alpina Alpinerx que je regrette toujours d'avoir achetée tant les capteurs  sont dépassés. 

Au moins avec celle là tu sais que c'est du préhistorique pour une montre connectée  mais si tu ne l'as pas payée cher ça fera l'affaire d'autant qu'elle est plutôt jolie. 

Pour le sport à + de 1000 balles c'est Garmin ( ou apple watch pour ceux que la faible autonomie ne gêne pas) et pas Alpina,  ou Tag Heuer qui n'ont pour elles que leur nom.
C’est tout à fait ça, à la base je ne cherchais pas une « connectée » mais une montre sympa, jolie pour les activités plus risquées. 

Donc ça pouvait être du quartz, de l’auto ... peu importe. J’ai payé ça 200 euros avec les frais d’enchères et les FDP. Donc au final bien moins qu’une montre de galerie marchande.

L’AlpinerX j’ai failli en acheter une pour 400 euros, mais je trouvais ça trop cher pour les fonctionnalités proposées.
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

alpina - Alpina Seastrong HSW Empty
MessageSujet: Re: Alpina Seastrong HSW   alpina - Alpina Seastrong HSW EmptyVen 17 Juin - 17:05

sw@c a écrit:

C’est tout à fait ça, à la base je ne cherchais pas une « connectée » mais une montre sympa, jolie pour les activités plus risquées. 

Donc ça pouvait être du quartz, de l’auto ... peu importe. J’ai payé ça 200 euros avec les frais d’enchères et les FDP. Donc au final bien moins qu’une montre de galerie marchande.

L’AlpinerX j’ai failli en acheter une pour 400 euros, mais je trouvais ça trop cher pour les fonctionnalités proposées.
Bien joué, super prix.  Les capteurs de l'alpinerX ne sont pas bons, j'avais payé la mienne 900 euros à sa sortie , un de mes pires achats de "montre" . Ton choix est bien meilleur , même à prix égal il vaut mieux celle là que l'alpinerX ( que je n'ose même pas revendre et qui va trainer dans mes tiroirs avec mes Withings qui ne valent pas mieux mais sont quand même moins chères)
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

alpina - Alpina Seastrong HSW Empty
MessageSujet: Re: Alpina Seastrong HSW   alpina - Alpina Seastrong HSW EmptySam 18 Juin - 3:31

didicargo a écrit:
Un bien meilleur choix en qualité prix que l'Alpina Alpinerx que je regrette toujours d'avoir achetée tant les capteurs  sont dépassés. 

Au moins avec celle là tu sais que c'est du préhistorique pour une montre connectée  mais si tu ne l'as pas payée cher ça fera l'affaire d'autant qu'elle est plutôt jolie. 

Pour le sport à + de 1000 balles c'est Garmin ( ou apple watch pour ceux que la faible autonomie ne gêne pas) et pas Alpina,  ou Tag Heuer qui n'ont pour elles que leur nom.
Tout à fait d'accord avec vous didicargo dans ce post ainsi que dans celui de 23H05 !
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alpina Seastrong HSW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpina Seastrong HSW
» ALPINA Seastrong Yachtimer
» [Avis] Alpina Seastrong Diver 300
» [News] Alpina Seastrong Diver 300 : de la couleur !
» Bracelet milanais noir pour Alpina Seastrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: