FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis montres anciennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabyche
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2022

Avis montres anciennes Empty
MessageSujet: Avis montres anciennes   Avis montres anciennes EmptyJeu 30 Juin 2022, 7:35 pm

Bonjour, je m'appelle Fabienne et je suis nouvelle sur ce forum.

Je viens vers vous pour avoir vos avis sur certaines marques de montres anciennes que je ne connais pas du tout. Savoir si ça vaut le coup ou pas...
C'est pour faire un cadeau, ce sont des montres anciennes à remontoir en marcassite, et le budget est d'une petite centaine d'euros.
Dans ces marques il y a Bernex, Ciro, Elo et Ispra principalement. Si l'un d'entre vous pouvait éclairer ma lanterne... ;-)
Autre petite question, j'ai vu une bucherer de ce style vendue 107€, mais dont le bracelet ne semble pas d'origine. Est-ce que c'est un prix raisonnable ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Avis montres anciennes Empty
MessageSujet: Re: Avis montres anciennes   Avis montres anciennes EmptyJeu 30 Juin 2022, 8:31 pm

On ne donne pas trop d'estimation ici... c'est la règle. Par contre, Isosta pourra te renseigner sur les marques que tu as énumérées.

Ensuite, peut dépend de la marque car même les soit disant mauvaises marques disposent ou ont disposées de belles montres embarquant de chouettes mouvements.
Par exemple, j'ai dégoté l'autre jour une MOD neuve de stock (sous marque de Camille Fournier) avec un beau valjoux 7734, le tout pour un tout petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
Fabyche
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2022

Avis montres anciennes Empty
MessageSujet: Re: Avis montres anciennes   Avis montres anciennes EmptyJeu 30 Juin 2022, 9:50 pm

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis montres anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis montres RSC ?
» Avis sur plusieurs montres
» Avis sur les montres MVMT ?
» Quelle montre pour débuter une collection ... et questions diverses
» Montres Locman avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: