FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Discussion avec le staff de Yema...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Longi
Nouveau
Longi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2017

Discussion avec le staff de Yema... Empty
MessageSujet: Discussion avec le staff de Yema...   Discussion avec le staff de Yema... EmptyDim 3 Juil - 3:06

Bonjour à tous,
louchant sur une superman je regarde les configurations 39, 41mm, cuir, acier, etc.....
je me décide pour 39mm et acier, le descriptif indique cuir vintage offert.
Le staff de Yema me contacte par Chat en me proposant d'utiliser un code de réduction de 10% et un bracelet vintage offert.
Problème le cuir sera donc offert 2 fois en noir.
Je leur demande donc s'il est possible d'avoir un des 2 cuirs en marron pour ne pas avoir de doublon.
Avec moults échanges, ils m'indiquent que je n'aurait qu'un bracelet.
Avoir un doublon ne fait aucun sens mais je trouve fort de café de qu'on m'explique que je comprends mal le descriptif de la montre et le chat qu'on m'a envoyé ET que je n'ai pas demandé.
Je trouve la pratique commerciale douteuse.....
Des expériences similaires?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/12/2020

Discussion avec le staff de Yema... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le staff de Yema...   Discussion avec le staff de Yema... EmptyDim 3 Juil - 3:37

Longi a écrit:

je me décide pour 39mm et acier, le descriptif indique cuir vintage offert.
Le staff de Yema me contacte par Chat en me proposant d'utiliser un code de réduction de 10% et un bracelet vintage offert.
Problème le cuir sera donc offert 2 fois en noir.

Il n'y en a pas 2 d'offerts : la description et le chat mentionnent le même bracelet. Donc pas de doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Longi
Nouveau
Longi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2017

Discussion avec le staff de Yema... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le staff de Yema...   Discussion avec le staff de Yema... EmptyDim 3 Juil - 3:53

Ca me parait logique encore faudrait il que ce soit précisé....
Revenir en haut Aller en bas
chibraltar
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2016

Discussion avec le staff de Yema... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le staff de Yema...   Discussion avec le staff de Yema... EmptyLun 18 Juil - 20:47

Hello

J'avais eu la même expérience il ya  2 ans quand j'ai acheté ma superman.
Je les avais contacté pour bien cranté le fait que j'avais à la fois la réduction de x% (15 je crois) ainsi que le bracelet classique cuir + le tropic offert.
Lors de la réception je n'avais pas le tropic. Je les ai de nouveau contacté en leur mettant l'échange de notre conversation en copie. Mon interlocuteur m'a dit que le tropic n'était pas compris dans l'offre mais comme cela m'avait été confirmé avant l'achat ils me l'ont envoyé gratuitement comme prévu.

il faut revoir ton échange avec eux ainsi que la description faite sur le site au moment de l'achat. de mon côté j'avais screen la totalité des éléments qui les mettait en défaut en les menaçant d'un signalement à la DGCCRF pour pratique commerciale trompeuse. 
Suite à ça j'avais aussi vu un changement de leur front pour s'éviter d'autres tuiles du style.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec le staff de Yema...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le type 20 de breguet ?
» Une nouvelle discussion à bâtons rompus avec un collectionneur
» Probleme avec YEMA
» Mystère avec une Yema Transantartica
» Apprendre à compter avec les Yema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: