FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Angelus Chronodato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toeggel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2007

Angelus Chronodato Empty
MessageSujet: Angelus Chronodato   Angelus Chronodato EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:52

Je me suis offert une "angelus chronodato" il y a quelques mois... en la portant, le verre est tombé et les aiguilles (heure, minute et seconde du chrono) ont été réduites à rien! Je suis un peu désespéré:
y aurait-il moyen de retrouver des aiguilles pour ce modèle (il s'agissait des aiguilles avec la peinture luminescente, mais bon le modèle bleuté irait aussi!)?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Angelus Chronodato Empty
MessageSujet: Re: Angelus Chronodato   Angelus Chronodato EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:24

Présentation et tt ça c'est de plus en plus réduit à peau de chagrin Angelus Chronodato 781367

Citation :
les aiguilles (heure, minute et seconde du chrono) ont été réduites à rien

Quel est le rapport avec la chute de plexi ?
Tu as des photos de ton massacre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

Angelus Chronodato Empty
MessageSujet: Re: Angelus Chronodato   Angelus Chronodato EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:07

chronofolie a écrit:
Présentation et tt ça c'est de plus en plus réduit à peau de chagrin Angelus Chronodato 781367

Citation :
les aiguilles (heure, minute et seconde du chrono) ont été réduites à rien

Quel est le rapport avec la chute de plexi ?
Tu as des photos de ton massacre ?

Mr. Green

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
toeggel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2007

Angelus Chronodato Empty
MessageSujet: Re: Angelus Chronodato   Angelus Chronodato EmptyMer 21 Nov 2007 - 8:05

Pour la photo, j'en mets une dès que j'ai passé chez l'horloger - qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire - pour la reprendre.
Je portais la montre sous une chemise à manchettes assez rigides, le plexi tombe alors que je marche, les manchettes détruisent les aiguilles bien avant que je veuille regarder l'heure et m'apercevoir du désastre…
Revenir en haut Aller en bas
 
Angelus Chronodato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelus Chronodato
» Angelus
» Angelus Chronodato
» News : Favre-Leuba Angelus Chrono Datoluxe
» Chronographe Angelus Chronodato 217 : on y est presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: