FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! Empty
MessageSujet: MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!!   MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! EmptyMar 20 Nov 2007, 12:22

des montres vintages et 3 PRESENTOIRS OMEGA Embarassed Embarassed Embarassed

MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! R0010816

MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! R0010817
encore merci M.L. MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! Empty
MessageSujet: Re: MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!!   MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! EmptyMar 20 Nov 2007, 12:30

279 posts en un mois et demi...
Si tous les membres devaient systématiquement poster des photos de leur xième trouvaille...il n'y aurait plus que des puits sans fond affraid
Revenir en haut Aller en bas
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! Empty
MessageSujet: Re: MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!!   MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! EmptyMar 20 Nov 2007, 12:50

Ce post me tenait à coeur car c'est assez rare à mon époque !!! Impec
PAR CONTRE lors de mes POST personnels je m'aperçois ,souvent ,que mes misérables MONTRES sont souvent inconnues au BATAILLON des gens du FORUM ??????????????
EXEMPLE : hatot ;omega 200m;zrc;mimo radiotime;beobachtung;porte montre (sans parler de celui de l'époque louis 13 ); etc ....
MONTRES extra PLAT PAYS : MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! Xyxwave_ xyxwave:
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! Empty
MessageSujet: Re: MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!!   MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! EmptyMar 20 Nov 2007, 13:05

ATO a écrit:
Ce post me tenait à coeur car c'est assez rare à mon époque !!! Impec
PAR CONTRE lors de mes POST personnels je m'aperçois ,souvent ,que mes misérables MONTRES sont souvent inconnues au BATAILLON des gens du FORUM ??????????????
EXEMPLE : hatot ;omega 200m;zrc;mimo radiotime;beobachtung;porte montre (sans parler de celui de l'époque louis 13 ); etc ....
MONTRES extra PLAT PAYS : MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! Xyxwave_ xyxwave:

Et oui, effectivement........ que des taches sur ce forum.
Pas un pour sauver l'autre.
Pas de Rolex, pas de chronos militaires, pas de PP, pas de L&S, ZRC .... késaco ??? Des bracelets ??? Epoque L.XIII ??? Ou ça ??? Pas vu, mais bon, .... enfin rien, des nulos, finalement.
Heuresement que vous êtes arrivé, et pour égayer le forum, et pour nous éduquer....
Une petite giclée ??
Rhooooooooooooooo Zen ....allez quoi juste une micro giclée de smilies .....
Non ....
Bon .........
MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! Bomb3, ça par contre, je connais ......

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! Empty
MessageSujet: Re: MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!!   MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! EmptyMar 20 Nov 2007, 13:29

Cher ATO, j'ai quelques cartons de tes montres inconnues mais tout ne mérite pas le détour. On trie , on essaie de n'apporter que le meilleur, on écume, on sélectionne...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! Empty
MessageSujet: Re: MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!!   MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! EmptyMar 20 Nov 2007, 13:58

Loin de poli niquer (lire polémiquer !) j'AI DEJA repéré les collectionneurs de mon ACABIT plus AMOUREUX des montres pour ce qu'elles ont apportées que par l'effet CLINQUANT de certaines GRANDES marques (marque qui ne font que copier les innovations des petites sociétés ,oubliées depuis !!!) donc MP
Par contre ta collection (ZEN ) est trés intéressante et assez proche de mes gouts (ma première gousset :UNE ZENITH !!! )
MOI AUSSI j'ai des cartons de montres ,pendules , reveil,livres ,et loin de tout mettre sur le forum car il me faudrait plusieus années à 1 image part jour (sans compter ce qui rentre !!!)
SI tu veux je peux alimenter tous vos POST ou la seule question est de savoir s'il faut prendre telle ou telle ROLEX NEUVE ou autres marques !!!
PS: comme je l'ai dejà dit :ce POST était vitale pour des raisons d'honnéteté envers MOI....
DESOLE Mr chronofolie :j'attends AVEC IMPATIENCE VOS PROCHAINS sujets ORIGINAUX (heureusement pour toi que SARTON soit de ton pays !!!) MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! Empty
MessageSujet: Re: MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!!   MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! EmptyMar 20 Nov 2007, 15:24

Ben voila .....
Tout doucement on y arrive ...............
Un petit coup de brosse à Zen, au cas, ou malgré tout une de ses soupapes venaient à lacher ......
Putain, plusieurs années, à raison d'une photo par jour ....
Dois être interdit d'embarquer sur certaines lignes aériennes Ricaines .... Non??
Bon, en attendant : MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! Roi

T'as de la bonne, je crois : MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!! Blunt_gi

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
MIEUX que les puces: CADEAU d'une amie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie
» Les montres suisses s'exportent de mieux en mieux
» Louis Bolle Dune
» Une g-shock a la dune du pilat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: