FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Poljot Strela

Aller en bas 
+4
PHIL71
underhill
Xaipe
OursArverne
8 participants
AuteurMessage
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyLun 18 Juil 2022 - 18:39

Salut a tous je me lance pour mon premier sujet, 
Nouvel amateur dans le monde de l'horlogerie je possede une vostock amphibia et une oceanX sharkmaster 1000 
Depuis hier j'ai découvert la Poljot Strela, trouvant déjà l'histoire de l'Omega Speedmaster incroyable, cette russe a tout pour me séduire. 
J'ai tout de même plusieurs interrogations : 
- Celle la est plus une affirmation déguisée  Mr. Green mais j'imagine que meme avec 300€ d'écarte sur poljot.de, il faut prendre un modele avec le mouvement poljot 3133 plutot que le seagull ? 
- Ce mouvement est il fiable ? J'imagine que si il ya besoin de révision ca va etre une galere de trouver quelqu'un ? 
- S'offrir cette montre a 760€ alors qu'il y a 10 ans elle en valait 250, cela vaut il toujours le coup ? 

Si vous avez un retour d'expérience ? 

Merci d'avance les FaMeurs
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyLun 18 Juil 2022 - 20:47

OursArverne a écrit:

- S'offrir cette montre a 760€ alors qu'il y a 10 ans elle en valait 250, cela vaut il toujours le coup ? 


Le coup de quoi ? Je ne savais même pas qu'ils avaient osé la proposer à 250 Mr. Green

Ceci dit on a pas de boule de cristal sur FàM et en plus on n'autorise ni les évaluations ni les autres considérations d'ordre financier (ça c'est dit) Wink

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyLun 18 Juil 2022 - 23:09

Super intéressant, je demande pas de predire l’avenir je demande juste si la meme montre avec 500€ en plus sur la facture le coup de coeur vaut toujours le coup ou si c’est trop cher pour ce que c’est.
Si une vostock amphibia coutait 500€ Faut etre honnete a part pour le passionné de montre russe ca vaudrait pas le prix
Revenir en haut Aller en bas
underhill
Membre très actif
underhill


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2019

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyMar 19 Juil 2022 - 1:18

Xaipe a écrit:


Le coup de quoi ? Je ne savais même pas qu'ils avaient osé la proposer à 250 Mr. Green

Tu peux développer ? Parce que là comme ça, ça fait bashing gratuit Rolling Eyes 

Les Strela d'époque étaient équipées d'un mouvement Venus ; en soi le mouvement Seagull serait plus "correct" historiquement (dérivé du Venus 175) si on veut, m'enfin ça reste un mouvement différent.
Certaines pièces du 3133 sont interchangeables avec celles du Valjoux 7734 -pas toutes attention -, et l'architecture étant la même (Poljot ayant racheté les machines servant à fabriquer le 7734), un horloger compétent pourra le réviser. Poljot24 peut le faire aussi. Pour le coup le 3133 a été pas mal produit, trouver des pièces ne devrait pas être trop difficile.

Après, 760 ça commence à piquer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyMar 19 Juil 2022 - 1:53

Merci voila ou je voulais en venir toute belle qu’elle soit cette montre me semble avoir un prix un peu élevé pour ce qu’elle embarque, le prix de l’histoire me direz vous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyMar 19 Juil 2022 - 7:53

OursArverne a écrit:
Salut a tous je me lance pour mon premier sujet, 
Nouvel amateur dans le monde de l'horlogerie je possede une vostock amphibia et une oceanX sharkmaster 1000 
Depuis hier j'ai découvert la Poljot Strela, trouvant déjà l'histoire de l'Omega Speedmaster incroyable, cette russe a tout pour me séduire. 
J'ai tout de même plusieurs interrogations : 
- Celle la est plus une affirmation déguisée  Mr. Green mais j'imagine que meme avec 300€ d'écarte sur poljot.de, il faut prendre un modele avec le mouvement poljot 3133 plutot que le seagull ? 
- Ce mouvement est il fiable ? J'imagine que si il ya besoin de révision ca va etre une galere de trouver quelqu'un ? 
- S'offrir cette montre a 760€ alors qu'il y a 10 ans elle en valait 250, cela vaut il toujours le coup ? 

Si vous avez un retour d'expérience ? 

Merci d'avance les FaMeurs

Bonjour à tous ,

personnellement j'ai les deux mouvements : le Seagull  dans 3 chronographes de marques différentes et 7 poljot 3133 et dérivés 31659/31681  dans 7 chronographes Poljot /Sturmanskie/ Aviator différents .

les deux sont très  fiables , pas plus de problèmes avec l'un ou l'autre ...

il faut savoir que après avoir été des modèles de la marque Poljot qui n'existe plus; Strela est devenue une marque, rachetée par Juri Levenberg, basé à Munich près de chez Julian Kampmann de Poljot 24 qui est revendeur officiel des modèles , l'augmentation de prix conséquente depuis quelques années sur les modèles avec le 3133 estle fait de cette exclusivité  et est également  due à l'absence de fabrication neuve de ce mouvement et à l'utilisation de stocks de pièces ou de mouvements neufs de stocks qui s'épuisent et deviennent rares.

d'autres modèles de l'ex fabrique Poljot sont devenus également des marques déposées comme Aviator /Buran/Sturmanskie, qui appartiennent à la société Volmax basée à Moscou, constituée par des anciens employés de Poljot après la chute de l'entreprise . 

le seagull ST 1901 est plus proche de la Strela 3017 d'origine qui possédait effectivement un mouvement Vénus avec roue à colonne ,il permet d'accéder à la gamme avec un prix plus accessible, défaut majeur selon moi : l'épaisseur du boitier par rapport aux modèles avec le 3133 .

ma Strela : modèle fabriqué en série limitée en 2000 par Poljot International filiale toujours existante de Poljot en Allemagne, pour célébrer l'Anniversaire de la première sortie extra véhiculaire d'Alexei Léonov en 1965 :
Poljot Strela 20220422

Chinois


Dernière édition par PHIL71 le Mar 19 Juil 2022 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyMar 19 Juil 2022 - 8:33

underhill a écrit:

Parce que là comme ça, ça fait bashing gratuit Rolling Eyes 

presque ! je ne suis pas coutumier d'être taquin mais pour ces montres j'ai trop en tête ces calibres mal terminés et ces finitions rustiques de l'époque soviétique.
Cela s'appelle un gros a priori  What a Face

J'espère juste que tout cela est monté en gamme et process pour justifier les 750eur (qui font 3500 francs actualisés de 1995 et là je souris mais c'est vrai pour l'horlogerie en général).

Merci à ceux qui sont intervenus pour les explications sur l'évolution de la marque Chinois

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt78
Membre Actif
Matt78


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2021

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyMar 19 Juil 2022 - 9:43

Je vais aller dans le sens de PHIL71, je possède plusieurs chrono 3133 qui ont plus de 20ans et qui tournent précisément sans problème sans aucune révision et j’ai aussi une Strela ST19 de chez Poljot24 et franchement aucun problème, le vendeur est en plus très sérieux.
Je rajouterai que le mouvement seagull est plutôt assez jolie compte tenu du prix, le 3133 est quand même beaucoup plus brut si on peut dire.

Poljot Strela 1ce83810
Poljot Strela 60b64810
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyMar 19 Juil 2022 - 11:39

En vous lisant j'aurai presque tendance a virer ma cuti et partir sur un seagull, j'avoue que cette marque souffre d'un délit de sale gueule a mon encontre sans vraiment savoir pourquoi il parait qu'il y a du bon comme du mauvais la dedans, mais de ma tres courte experience, a chaque fois que je voyait un mouvement seagull j'avait tendance a passer mon chemin sans meme regarder la tocante  Rolling Eyes

A contrario sur le 3133 le coté identique au Valjoux avait tendance a me rassurer voir meme me hyper mais tant que ya pas marqué Valjoux dessus ce n'est pas un Valjoux
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyMar 19 Juil 2022 - 13:54

OursArverne a écrit:
En vous lisant j'aurai presque tendance a virer ma cuti et partir sur un seagull, j'avoue que cette marque souffre d'un délit de sale gueule a mon encontre sans vraiment savoir pourquoi il parait qu'il y a du bon comme du mauvais la dedans, mais de ma tres courte experience, a chaque fois que je voyait un mouvement seagull j'avait tendance a passer mon chemin sans meme regarder la tocante  Rolling Eyes

A contrario sur le 3133 le coté identique au Valjoux avait tendance a me rassurer voir meme me hyper mais tant que ya pas marqué Valjoux dessus ce n'est pas un Valjoux

re moi : les à priori sont généralement de mauvais conseil : Seagull est un des plus gros fabricant mondial  de mouvements mécaniques et le ST1901 est fabriqué à des milliers d'exemplaires et  emboité dans une foultitude de marques y compris en France avec Baltic...

à la base c'est un  mouvement Suisse , le Vénus 175, dont les Chinois ont racheté les plans et les machines outils pour avoir un mouvement à intégrer à la future Seagull 1963 destinée aux pilotes de l'armée de l'air.

les premières Strela étaient équipées du mouvement 3017 qui était également un mouvement Vénus, le Seagull n'est donc pas déconnant techniquement  ni historiquement dans une Strela.

les mouvements Vénus ont été ensuite racheté par Valjoux , et le 7734 est une amélioration du Vénus 188 , chronographe dont les commandes du chrono sont assurée par des cames, moins couteux à produire  que les commandes par  roue à colonne 

  le Valjoux 7734 à été  vendu par les Suisses aux Russes après qu'ils aient  mis au point le Valjoux 7750 à remontage automatique en 1974, pour moi le Poljot 3133 est
une amélioration du 7734, avec notamment une réserve de marche bien supérieure de 60 heures sur mes 7 chronos, comparée au 48 heures maxi du 7734, une très bonne précision et des finitions qui peuvent être d'un très bon niveau sur certains modèles ...

la seule chose qui coince si l'on veut être absolument puriste avec les Strela SEAGULL  ST1901, c'est que cette montre est à mon avis complètement fabriquée et assemblée en Chine, elle n'a plus rien de Russe et encore moins de Soviétique..mais personnellement cela ne me choque pas !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyMar 19 Juil 2022 - 16:55

le site de vente en direct de Strela  avec l'esprit "conquète spatiale ":

https://strela-watch.de/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyJeu 21 Juil 2022 - 9:49

Bonjour à tous ,

aucun commentaire l'Ours Arverne ?

il est retourné dans sa grotte pour hiberner ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyJeu 21 Juil 2022 - 10:29

OursArverne a écrit:
Salut a tous je me lance pour mon premier sujet, 
Nouvel amateur dans le monde de l'horlogerie je possede une vostock amphibia et une oceanX sharkmaster 1000 
Depuis hier j'ai découvert la Poljot Strela, trouvant déjà l'histoire de l'Omega Speedmaster incroyable, cette russe a tout pour me séduire. 
J'ai tout de même plusieurs interrogations : 
- Celle la est plus une affirmation déguisée  Mr. Green mais j'imagine que meme avec 300€ d'écarte sur poljot.de, il faut prendre un modele avec le mouvement poljot 3133 plutot que le seagull ? 
- Ce mouvement est il fiable ? J'imagine que si il ya besoin de révision ca va etre une galere de trouver quelqu'un ? 
- S'offrir cette montre a 760€ alors qu'il y a 10 ans elle en valait 250, cela vaut il toujours le coup ? 

Si vous avez un retour d'expérience ? 

Merci d'avance les FaMeurs

à 750 € c'est le modele 42 mm 

sinon c'est 425 € 

j'ai jamais compris cet écart ..j'ai eu le modele 38 qui etait à 280 € mais c'etait il y a pas mal d'années
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyJeu 21 Juil 2022 - 11:28

balibalo a écrit:


à 750 € c'est le modele 42 mm 

sinon c'est 425 € 

j'ai jamais compris cet écart ..j'ai eu le modele 38 qui etait à 280 € mais c'etait il y a pas mal d'années

les modèles en 38 mm avec le mouvement  Poljot 3133 sont bien à 745€ actuellement

https://www.poljot24.de/en/marken/strela/chronograph-strela.html

https://www.poljot24.de/en/co38cyps.html

les modèles en 40 mm avec le mouvement  Seagull ST1901 sont effectivement à 425/435€

https://www.poljot24.de/en/marken/strela/co40law.html

La société Maktime qui avait repris les machines outils nécessaires à la fabrication du Poljot 3133 et dérivés suite à la chute de Poljot en 2005 ont également cessé toute production fin 2011.

toutes les différentes marques emboitant ces mouvements ne vivaient que sur des stocks...qui s'épuisent , tout ce qui est rare est cher, d'ou la flambée des prix  et le peu de disponibilité des modèles avec ces mouvements... et d'ou la recherche d'un nouveau mouvement d'un coût abordable (le Seagull ST1901) pour pérenniser  la production et vente des Strela ...

les 42 mm avec le Poljot 3133  sont à 765 € et la plupart sont précisées  " dernières pièces "....donc épuisées rapidement .

https://www.poljot24.de/en/marken/strela/co42cyw.html

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
abistodenas
Membre très actif
abistodenas


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2022

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyMer 16 Nov 2022 - 10:57

Bonjour
Je m'apprête à acheter une Strela Cosmos équipé du seagull ST1901 et après plusieurs recherches je m'aperçois qu'il y a quasiment 100 euros d'écart entre le site strela-watch (357 eur + 9 eur de port) et celui de Poljot24 (435 eur + 10 eur de port).


L'unique différence semble être la présence d'un bracelet supplémentaire sur l'offre de poljot24, mais aurai-je raté quelque chose ? Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Matt78
Membre Actif
Matt78


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2021

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyMer 16 Nov 2022 - 11:04

abistodenas a écrit:
Bonjour
Je m'apprête à acheter une Strela Cosmos équipé du seagull ST1901 et après plusieurs recherches je m'aperçois qu'il y a quasiment 100 euros d'écart entre le site strela-watch (357 eur + 9 eur de port) et celui de Poljot24 (435 eur + 10 eur de port).


L'unique différence semble être la présence d'un bracelet supplémentaire sur l'offre de poljot24, mais aurai-je raté quelque chose ? Merci par avance !
Je pense que sur le site strela-watch la TVA n’est pas incluse. A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
abistodenas
Membre très actif
abistodenas


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2022

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyMer 16 Nov 2022 - 11:08

Matt78 a écrit:

Je pense que sur le site strela-watch la TVA n’est pas incluse. A vérifier
Purée, oui, désolé pour ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo22
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2022

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyMer 16 Nov 2022 - 11:20

Evil or Very Mad, j'ai acheté ma Strela chez 
julian est une pointure, j'ai acheté ce modèle là :

TVA incluse, livraison DHL express, bref que du bon
NB: je ne vais pas polémiquer sur la personnalité, ce qui compte en priorité c'est la qualité du produit et le service rendu...le 3133 est un Valjoux 7734 si je ne m'abuse.
Mes confuses si le budget rentre en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
abistodenas
Membre très actif
abistodenas


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2022

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyMer 16 Nov 2022 - 11:38

Le ST1901 n'est pas illogique dans cette montre au niveau historique. Vu que ce sera une montre secondaire (Hamilton intra-matic chrono en daily) je préfère m'en tenir à cette ref. Surtout que le 40 se porte mieux me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyMer 16 Nov 2022 - 16:27

abistodenas a écrit:

Purée, oui, désolé pour ma demande...

Bonjour à tous ,

j'ai reçu une pub pour la sortie de leurs modèles bronze, je suis allé sur le site Strelawatch ou avant connexion le prix était effectivement à 357€, et après création de mon

compte et connexion, le prix est passé à 425€ +port pour les modèles en 40 mm avec le ST1901... la TVA à 20% n'était donc pas comptée ... Wink


comme évoqué plus haut (si l'on prend la peine de relire le post depuis le début...et ou l'on apprend plein de choses intéressantes ...) Julian Kampmann de Poljot 24  est un juste  "distributeur autorisé " de la marque Strela  qui appartient à Juri Levenberg propriétaire des sites Strelawatches et Poljotuhren . c'est lui qui à l'exclusivité de la fabrication des modèles Strela quels que soient les mouvements .

Juri Levenberg et Julian Kampmann sont presques voisins , tous les deux basés à Munich

les Strela ne sont plus des Poljot depuis l'arrêt de la production de l'usine nationale en 2005 ....Juri Levenberg a racheté le nom du modèle devenu une marque à part entière .

Poljot 24 a effectivement l'avantage d'avoir un très bon service et d'avoir en stock des modèles Strela en 38 mm pourvus du mouvement 3133 que Strelawatches n'a plus depuis un moment... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
abistodenas
Membre très actif
abistodenas


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2022

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyJeu 17 Nov 2022 - 9:54

PHIL71 a écrit:


Bonjour à tous ,

j'ai reçu une pub pour la sortie de leurs modèles bronze, je suis allé sur le site Strelawatch ou avant connexion le prix était effectivement à 357€, et après création de mon

compte et connexion, le prix est passé à 425€ +port pour les modèles en 40 mm avec le ST1901... la TVA à 20% n'était donc pas comptée ... Wink


comme évoqué plus haut (si l'on prend la peine de relire le post depuis le début...et ou l'on apprend plein de choses intéressantes ...) Julian Kampmann de Poljot 24  est un juste  "distributeur autorisé " de la marque Strela  qui appartient à Juri Levenberg propriétaire des sites Strelawatches et Poljotuhren . c'est lui qui à l'exclusivité de la fabrication des modèles Strela quels que soient les mouvements .

Juri Levenberg et Julian Kampmann sont presques voisins , tous les deux basés à Munich

les Strela ne sont plus des Poljot depuis l'arrêt de la production de l'usine nationale en 2005 ....Juri Levenberg a racheté le nom du modèle devenu une marque à part entière .

Poljot 24 a effectivement l'avantage d'avoir un très bon service et d'avoir en stock des modèles Strela en 38 mm pourvus du mouvement 3133 que Strelawatches n'a plus depuis un moment... Chinois
Merci, je suis au courant des informations ci-dessus. Ma question portait uniquement sur le prix car dans la précipitation je n'avais pas pris le temps de simuler un achat pour me rendre compte de cette histoire de TVA.
Revenir en haut Aller en bas
abistodenas
Membre très actif
abistodenas


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2022

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:48

Bonjour
Je vais commander la strela cosmos noire en 40 mm et je voulais savoir sur quoi vous la montiez comme bracelet car j'ai du mal à me projeter autrement que sur un bracelet cuir noir mat...

Si vous avez qques photos de vos belles au poignet... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela EmptyMar 29 Nov 2022 - 8:12

abistodenas a écrit:
Bonjour
Je vais commander la strela cosmos noire en 40 mm et je voulais savoir sur quoi vous la montiez comme bracelet car j'ai du mal à me projeter autrement que sur un bracelet cuir noir mat...

Si vous avez qques photos de vos belles au poignet... Merci !

Bonjour ,

ma Strela cadran blanc est sur un cuir noir , mais en Cadran noir j'ai un poljot traveller monté sur hirsch Liberty :

Poljot Strela Poljot72
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Poljot Strela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» POLJOT Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: