FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat bracelet pour hamilton khaki field mechanical 38 MM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beny2914
Nouveau
Beny2914


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/12/2021

bracelet - Achat bracelet pour hamilton khaki field mechanical 38 MM  Empty
MessageSujet: Achat bracelet pour hamilton khaki field mechanical 38 MM    bracelet - Achat bracelet pour hamilton khaki field mechanical 38 MM  EmptyJeu 21 Juil 2022 - 16:59

Bonjour,
Je recherche des idées et conseils afin d'équiper mon hamilton khaki field mechanical en 38mm cadran noir d'un bracelet en deux parties (pas fan des natos). 
Budget: vers 80 euros max. 
Poignet 16,5 
Pas envie d'être au 1er cran et d'avoir une longueur énorme donc si possible le choix de la longueur serait un plus. 
Pour la matière et couleur je ne suis pas arrêté. J'imagine qu'avec la longueur des cornes il doit exister des bracelets adaptés pour réduire l'espace jusqu'au boîtier sans mettre un nato forcément, non ? 
Système de pompes rapides idéalement 
Pour la boucle: un brossé me semble indiqué pour coller à cette montre. 
Je suis preneur d'exemple photos, sites pour achats rqp... 
Merci pour vos retours 
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

bracelet - Achat bracelet pour hamilton khaki field mechanical 38 MM  Empty
MessageSujet: Re: Achat bracelet pour hamilton khaki field mechanical 38 MM    bracelet - Achat bracelet pour hamilton khaki field mechanical 38 MM  EmptyJeu 21 Juil 2022 - 17:43

Salut,

Perso je partirai sur un canvas (et pas forcément avec un dessous cuir).
Cela collera parfaitement avec la khaki, AMHA.

Tu as de nombreux artistes ici qui pourront peut-être le réaliser.
Je ne sais pas si tous font ce type et si cela collera niveau tarif mais tu as notamment @simke, @Basyl177, @hitmanflo ... et bien d'autres.

Tu peux les trouver sur ce fil (en milieu de page tu as un exemple avec ceux d'hitmanflo), ici, ou encore .

Perso j'ai économisé et je préfère passer commande à un "strapmaker" du fofo qu'acheter ailleurs.

P.S : je n'ai aucune action chez eux bracelet - Achat bracelet pour hamilton khaki field mechanical 38 MM  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Beny2914
Nouveau
Beny2914


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/12/2021

bracelet - Achat bracelet pour hamilton khaki field mechanical 38 MM  Empty
MessageSujet: Re: Achat bracelet pour hamilton khaki field mechanical 38 MM    bracelet - Achat bracelet pour hamilton khaki field mechanical 38 MM  EmptyJeu 21 Juil 2022 - 19:48

Flexy a écrit:
Salut,

Perso je partirai sur un canvas (et pas forcément avec un dessous cuir).
Cela collera parfaitement avec la khaki, AMHA.

Tu as de nombreux artistes ici qui pourront peut-être le réaliser.
Je ne sais pas si tous font ce type et si cela collera niveau tarif mais tu as notamment @simke, @Basyl177, @hitmanflo ... et bien d'autres.

Tu peux les trouver sur ce fil (en milieu de page tu as un exemple avec ceux d'hitmanflo), ici, ou encore .

Perso j'ai économisé et je préfère passer commande à un "strapmaker" du fofo qu'acheter ailleurs.

P.S : je n'ai aucune action chez eux bracelet - Achat bracelet pour hamilton khaki field mechanical 38 MM  Blunt_gi
Merci beaucoup pour les liens et conseil. 
Je vais potasser le sujet et me laisser le temps à la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

bracelet - Achat bracelet pour hamilton khaki field mechanical 38 MM  Empty
MessageSujet: Re: Achat bracelet pour hamilton khaki field mechanical 38 MM    bracelet - Achat bracelet pour hamilton khaki field mechanical 38 MM  EmptySam 23 Juil 2022 - 20:31

Tu peux aussi jeter un oeil à ma page facebook situé sous mon post !  Wink
Pour les prix, tu as une belle marge !

Ensuite, pour répondre à ta question de l'espace entre le bracelet et le bord de la montre, cela se joue sur l'épaisseur du cuir. Sur ma khaki field 38, j'ai posé un cuir de cheval (très résistant) et cela comble le "trou"...
Tu excuseras les défauts de vieillesse et de conception du bracelet (il a déjà 2 ans et je n'étais pas aussi précis que maintenant).  Mr. Green


bracelet - Achat bracelet pour hamilton khaki field mechanical 38 MM  20210435

bracelet - Achat bracelet pour hamilton khaki field mechanical 38 MM  20220715

Oui, ma khaki a des traces de vécu ... en même temps elle a presque 20 ans et aucune révision ! une dure à cuire en guise de première montre...

Edit : il est possible d'adapter ta boucle Hamilton d'origine, si tu l'as toujours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat bracelet pour hamilton khaki field mechanical 38 MM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet pour HAMILTON Khaki Field Officer Auto
» Hamilton Khaki Field Mechanical Officer
» Hamilton Khaki Field Mechanical Bronze
» HAMILTON KHAKI FIELD MECHANICAL OFFICER
» Hamilton Khaki Field Auto Titanium ou Khaki Field Day Date Auto black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: