FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros

Aller en bas 
+16
Cramix
anno69
Yajoan
jon94400
maximeol
Izmo
ZenethaaR
MX13
ladix
Yvan-hoé
sylvain@45
demat
LochNess
PHIL71
Jurassic-bear
faerie
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faerie
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2022

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptyVen 22 Juil - 17:49

Bonjour! Je suis nouvelle venue et ravie de vous avoir rejoints. Après le vol d'une Tag Heuer et d'une Cartier il y a qq mois, je réfléchis à la suite. Qui pourrait être une automatique de Cartier que je trouve très chère mais très très belle. La Ballon bleu.

Comme je mûris tranquillement mon achat, je voudrais m'acheter une alternative sympa, que je peux malmener sans crainte cet été.

J'ai la Boldr Venture Sand storm en tête (voir ci-dessous) mais elle reste un peu grosse (38) pour mon poignet riquiqui (36 c'est déjà un poil gros pour moi avec une "élégante", mais je me dis qu'avec une "sport", on peut se permettre de monter un peu)+ le bracelet sera vraiment trop long et il va falloir que je bricole je pense...
Est-ce que vous avez une recommandation? Automatique de préférence, étanche à 50 ou plus, résistante, moins de 36 de diamètre...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2414
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptyVen 22 Juil - 18:07

Si tu ne crains pas d'acheter directement au Japon, cette petite Kuoe Old Smith est peut être faite pour toi :

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros 0820ab_eb386cda4a6749fda26cefda9c7c58d3~mv2





look de field watch, 35mm de diamètre, bracelet Nato, étanchéité 10 ATM, couronne visée, mouvement Seiko NH38 avec 41h de réserve de marche mais verre minéral (peut être le point le plus faible si tu cherches une grosse résistance, encore que...).

Et actuellement proposée à moins de 300 euros (le cours de notre monnaie la rend moins financièrement attractive qu'il y a quelques mois). A voir pour les taxes et frais de port ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassic-bear
Membre Actif
Jurassic-bear


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/07/2022

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptyVen 22 Juil - 18:39

Peut être une seiko 5 modèle femme (comme  la SRE003K1) en 28 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1320
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptyVen 22 Juil - 19:19

Bonsoir ,

la Boldr venture est super, j'en ai une !

sinon les incontournables petites Seiko 5 de la série SNK avec le mouvement indestructible 7S26 et pour 300€ tu peux en avoir 3  chez monsterwatches au pays bas , donc sans taxes et TVA à l'achat pour varier les couleurs ! Wink

https://www.monsterwatches.eu/product/snk803/

https://www.monsterwatches.eu/product/snk805/

https://www.monsterwatches.eu/product/snk807/

https://www.monsterwatches.eu/product/snk809/

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LochNess
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2022

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptyVen 22 Juil - 20:16

+1, j’ai eu une snk803, je lui ai tout fait subir, rayé de partout, cristal bien amoché et pourtant, elle fonctionnait toujours. La précision était vraiment aléatoire mais ce sont de bonnes montres fiable.
Revenir en haut Aller en bas
demat
Membre très actif
demat


Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptyVen 22 Juil - 21:47

Bonjour,
Une montre automatique étanche pour femme n'a pas forcément l'allure d'une "toolwatch". Ily a la PR100 chez Tissot ou la Mido Belluna par exemple. Comme une automatique est quand même fragile, on peut prendre une PR100 à a quartz ou carrément une G-shock (le S de S2100 signifie "small").
Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Image_30
Revenir en haut Aller en bas
faerie
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2022

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptySam 23 Juil - 7:06

LochNess a écrit:
+1, j’ai eu une snk803, je lui ai tout fait subir, rayé de partout, cristal bien amoché et pourtant, elle fonctionnait toujours. La précision était vraiment aléatoire mais ce sont de bonnes montres fiable.
Mais 3ATM ça ne me permet pas vraiment de plonger la main dans le torrent glacé qui coule de la montagne ou de suivre mes filles dans une piscine… j’entends tout et son contraire à ce sujet… même qu’il vaut mieux ne pas se laver les mains avec (selon les marques).
Revenir en haut Aller en bas
LochNess
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2022

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptySam 23 Juil - 7:38

oui c'est vrai qu’officiellement c'est 3atm, mais c'est seiko, tu peux largement te laver les mains avec.

j'ai fait une recherche sur chrono24, il y a peu de choix...

j'aime bien les venezianico redentore, 36mm, 10 atm, légèrement au dessus du budget par contre

https://www.chrono24.fr/search/index.htm?caseDiameter=30&caseDiameter=31&caseDiameter=32&caseDiameter=33&caseDiameter=34&caseDiameter=35&caseDiameter=36&caseDiameter=37&countryIds=AT&countryIds=BE&countryIds=BG&countryIds=CY&countryIds=CZ&countryIds=DE&countryIds=DK&countryIds=EE&countryIds=ES&countryIds=FI&countryIds=FR&countryIds=GF&countryIds=GP&countryIds=GR&countryIds=HR&countryIds=HU&countryIds=IE&countryIds=IT&countryIds=LT&countryIds=LU&countryIds=LV&countryIds=MT&countryIds=NL&countryIds=PL&countryIds=PT&countryIds=RE&countryIds=RO&countryIds=SE&countryIds=SI&countryIds=SK&currencyId=EUR&dosearch=true&maxAgeInDays=0&movementTypes=1&pageSize=60&priceTo=400&redirectToSearchIndex=true&resultview=block&sortorder=0&waterproof=911&waterproof=912
Revenir en haut Aller en bas
faerie
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2022

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptySam 23 Juil - 11:03

Yajoan a écrit:
Si tu ne crains pas d'acheter directement au Japon, cette petite Kuoe Old Smith est peut être faite pour toi :

Look de field watch, 35mm de diamètre, bracelet Nato, étanchéité 10 ATM, couronne visée, mouvement Seiko NH38 avec 41h de réserve de marche mais verre minéral (peut être le point le plus faible si tu cherches une grosse résistance, encore que...).
Elle suit clairement le brief, merci! Je vais l’essayer chez un distributeur parisien. Le verre minéral c’est celui qui peut se polir? C’est la seule différence de caractéristique importante pour moi, saphir sur la BOLDR. 
Si je commandais la Kuoe au Japon, ils proposent de remplacer le verre en option. Mais bon entre le coût et le délai, ça veut dire que je m’en passe cet été.
Revenir en haut Aller en bas
faerie
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2022

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptySam 23 Juil - 11:17

demat a écrit:
Bonjour,
Une montre automatique étanche pour femme n'a pas forcément l'allure d'une "toolwatch". Ily a la PR100 chez Tissot ou la Mido Belluna par exemple. Comme une automatique est quand même fragile, on peut prendre une PR100 à a quartz ou carrément une G-shock (le S de S2100 signifie "small").
C’est vrai mais je voudrais un style très différent de celle que je vise pour après. J’avais regardé les g-shock mais je ne m’y retrouvais pas avec leurs formats, merci pour la reponse le tip!
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2414
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptySam 23 Juil - 18:40

faerie a écrit:

Elle suit clairement le brief, merci! Je vais l’essayer chez un distributeur parisien. Le verre minéral c’est celui qui peut se polir? C’est la seule différence de caractéristique importante pour moi, saphir sur la BOLDR. 
Si je commandais la Kuoe au Japon, ils proposent de remplacer le verre en option. Mais bon entre le coût et le délai, ça veut dire que je m’en passe cet été.

C'est certain que le verre minéral c'est le point faible pour une tool watch destinée à vivre comme telle...

Comme tu évoquais un distributeur parisien pour Kuoe, je viens d'en trouver un ! Je ne pensais pas qu'elle était trouvable par ici. Donc ta recherche m'a ouvert des perspectives, merci (ou pas)  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptySam 23 Juil - 21:03

Et pourquoi pas une p'tite Timex ?
MK1 Mechanical 36mm : étanche à 50M, 139€.Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Tw2u6910
https://www.timex.eu/mk1-mechanical-36mm-fabric-strap-watch/MK1-Mechanical-36mm-Fabric-Strap-Watch.html
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptyDim 24 Juil - 7:05

faerie a écrit:
Est-ce que vous avez une recommandation? Automatique de préférence, étanche à 50 ou plus, résistante, moins de 36 de diamètre...

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Ep605010
Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Ep605011

Celle-ci coche toutes les cases sauf pour le mouvement. Mais c'est une Eco-Drive, donc pas de pile à changer car l'accu se recharge à la lumière (naturelle et même artificielle).

Il s'agit de la Citizen EP6050-17E :
_ 33,5mm de diamètre, 
_ 11mm d'épaisseur,
_ 200M d'étanchéité,
_ moins de 200€ !
Revenir en haut Aller en bas
faerie
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2022

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptyLun 25 Juil - 14:36

Yajoan a écrit:


C'est certain que le verre minéral c'est le point faible pour une tool watch destinée à vivre comme telle...

Comme tu évoquais un distributeur parisien pour Kuoe, je viens d'en trouver un ! Je ne pensais pas qu'elle était trouvable par ici. Donc ta recherche m'a ouvert des perspectives, merci (ou pas)  Mr. Green
Et bien grand merci car j'ai fait une virée au magasin, je l'ai essayée et boom, je l'ai adoptée! La Boldr aurait été vraiment trop grande puis petite hésitation avec la Timex (merci @sylvain@45 !), très jolie au poignet et une plus grande avec une Vague watch coussin (sans le coussin)... Pour le verre minéral, on avisera quand il sera bien abimé, Kuoe vend des saphir sur son site... Bon shopping à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faerie
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2022

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptyLun 25 Juil - 14:37

Merci à tous pour vos conseils et suggestions! bon été!!!
(NB : je ne peux pas répondre aux messages privés étant nouvelle venue sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptyLun 25 Juil - 15:37

On attend alors un petit shooting photo de cette nouvelle !
Félicitation au passage...  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2414
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptyLun 25 Juil - 19:59

Et bien félicitations !!!!  Bulles Bulles Bulles

Montre nous cela dès que possible et n'hésite pas à nous faire un petit retour sur ton utilisation, je crois que tu es le premier ici à en acquérir une Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptyLun 25 Juil - 20:16

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
faerie
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2022

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptyLun 25 Juil - 20:18

Yajoan a écrit:
Et bien félicitations !!!!  Bulles Bulles Bulles

Montre nous cela dès que possible et n'hésite pas à nous faire un petit retour sur ton utilisation, je crois que tu es le premier ici à en acquérir une Chinois
Merci! je suis peut-être la première Wink
Le point bleu au centre c'est un reflet de la lumière du métro, il est écrit mechanical or je me sais incapable de remonter certains jours dans le rush, mais elle est bien automatique.
Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2414
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptyMar 26 Juil - 17:46

Vraiment très sympa pour la première ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptyMar 26 Juil - 20:22

Rendu vraiment sympa pour cette montre que je ne connaissais pas ! Féloch' !
Revenir en haut Aller en bas
ladix
Membre très actif
ladix


Nombre de messages : 209
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2012

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptyJeu 1 Sep - 14:34

Félicitations! Cette Kuoe me fait bien envie. Tu aurais la possibilité de mettre d'autres photos?
Revenir en haut Aller en bas
MX13
Nouveau



Nombre de messages : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/01/2022

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptyJeu 1 Sep - 15:30

très jolie montre, bravo
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6922
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptyVen 2 Sep - 12:46

Superbe Kuoe, félicitations  Bulles Bulles Bulles

Il est effectivement très probable que tu sois la première propriétaire du forum thumleft 

Quant au "mechanical", il reste pertinent même sur une automatique : pour faire simple, une montre mécanique s'oppose à une montre quartz, et parmi les mécaniques on trouve les manuelles et les automatiques (comme on trouve des quartz à pile et des quartz solaires). Avec la généralisation de l'automatique, le vocable "mecanique" est devenu markettinguement synonyme de manuelle, mais c'est un abus de langage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 260
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros   Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros EmptySam 3 Sep - 7:54

Vraiment trop classe cette Kuoe ! Elle me fait de l'oeil depuis un moment, elle a un sacré charme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre tout terrain petit diamètre autour de 300 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Budget 1.500 Euros montre sport/habillée petit diamètre (SINN?)
» cherche une vintage, petit budget, tout petit diamétre
» la montre la plus tout terrain
» Choix montre tout terrain : New seiko ou vintage Yema ?
» Acheter une belle montre squelette autour de 2000-2500 euros?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: