FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone C-03 Légion Étrangère

Aller en bas 
+2
Yajoan
Calouwatch
6 participants
AuteurMessage
Calouwatch
Membre Actif
Calouwatch


Nombre de messages : 134
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 10/05/2021

Akrone C-03 Légion Étrangère Empty
MessageSujet: Akrone C-03 Légion Étrangère   Akrone C-03 Légion Étrangère EmptyMer 27 Juil 2022, 01:12

J'étais bien parti pour me payer une DOXA 600T et me faire un petit plaisir coloré pour cet été un peu trop chaud quand j'ai vu passer cette jolie petite montre en série limitée.
Alors ok, rien à voir avec la DOXA à part le fait que j'aimerais bien me faire un petit plaisir.
Vous en pensez quoi de cette micro marque française ?
quelqu'un est il tenté par celle ci qui sera dispo fin d'année ?
Akrone C-03 Légion Étrangère Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Akrone C-03 Légion Étrangère Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-03 Légion Étrangère   Akrone C-03 Légion Étrangère EmptyMer 27 Juil 2022, 10:10

J'ai vu passer cette C03 EL Légion Etrangère à travers moult liens sponsorisés sur les réseaux sociaux. La com numérique ça fonctionne bien Mr. Green  La version avec lunette a ma préférence. Akrone est coutumier des collaborations avec les unités militaires et autres institutions.

Concernant Akrone, tu trouveras déjà une abondante litterature en parcourant les pages de ce forum.

Pour posséder une C04, je dirais que le rapport qualité prix est impeccable, que les finitions sont très soignées pour cette gamme, que le mouvement est reglé aux petits oignons, que la communication est plutôt bonne avec la marque (le SAV je ne peux rien en dire, je n'ai pas eu nécessité d'y avoir recours). Bref, je suis très satisfait.

Mis à part des délais de livraison souvent aléatoire, je n'ai pas souvenir de reproches particuliers faites aux montres en elle-même. C'est du bon, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Akrone C-03 Légion Étrangère Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-03 Légion Étrangère   Akrone C-03 Légion Étrangère EmptyMer 27 Juil 2022, 17:45

Possédant deux Akrone (c-02 et c-04), je ne peux que confirmer les propos de Yajoan...
Revenir en haut Aller en bas
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

Akrone C-03 Légion Étrangère Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-03 Légion Étrangère   Akrone C-03 Légion Étrangère EmptyJeu 28 Juil 2022, 19:39

Hâte de voir les reflets de cette lunette verte, qui semble en alu. J'aime assez l'allure générale.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo83
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2015

Akrone C-03 Légion Étrangère Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-03 Légion Étrangère   Akrone C-03 Légion Étrangère EmptyJeu 28 Juil 2022, 20:21

Possesseur d’une C03 ALAT, d’une C04 et d’une K04, je suis très content de cette marque qui offre de très belles finitions et utilise des mouvements plus ou moins nobles mais toujours de bonne factures et surtout fiables. Rien à redire non plus pour le moment sur cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

Akrone C-03 Légion Étrangère Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-03 Légion Étrangère   Akrone C-03 Légion Étrangère EmptyDim 31 Juil 2022, 14:30

Je plussois ce qui a été dit précédemment.
Par contre j'ai malheureusement eu à passer par le SAV car la C04 ne résiste pas à une très grosse chute contre du carrelage !  Pleure 2

Je l'ai déposé directement chez Akrone à l'occasion d'un passage à Nantes. Super accueil (sur RDV ), même si la première inspection s'est révélée trop optimiste sur la profondeur des dégâts, ils ont assuré. Changement du boîtier, réglage du mouvement, dans un temps relativement court.
Je retiens essentiellement leur réactivité et la facilité pour les joindre par téléphone (une qualité exceptionnelle à notre époque).
Si elle te plaît, cède sans résistance  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Calouwatch
Membre Actif
Calouwatch


Nombre de messages : 134
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 10/05/2021

Akrone C-03 Légion Étrangère Empty
MessageSujet: Re: Akrone C-03 Légion Étrangère   Akrone C-03 Légion Étrangère EmptyDim 31 Juil 2022, 23:35

Merci pour toutes ces infos les gars, je vais faire un état des lieux de mes finances (c'est les vacances donc pas très favorable...) et je vais aviser Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone C-03 Légion Étrangère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legion Etrangère
» Gallet légion étrangère ??
» Montres MATWATCHES - Mer Air Terre
» Ecole d'horlogerie étrangère
» Actu: Les salons (horlogers) sont légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: