FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller en bas 
+61
Roseau
Lysolek007
magwa
senstrigonometrique
casse_pierre
Vinger_52
cyril 22
piotrv
comas
Vadov
Darklight
isosta
watches&coffee
PaneraiProject
Jura39
Remy57920
Syl20atm
Ishtar
Drey_m
Mrexotique
madosta
red67
spinaphil
Bouss
adneim
Bubba
paf59
Dams944
sylvain@45
fathoms
Mostro900
Tom-CF
simke
roulien
Cramix
osswald
Jazzcrusader
MaximeG
Kretinou
riwatch
whitecastle
casimir79
Laureline
HorusLupercal
matt210192
hercule poirot
mat60
paysdoufs
Alex92100
br1ce
MOG-REVERSO
Edokona
Coco69
Faceless Man
v0rtex
Lacie
coyoterebelle
ya2n
philippe84
MaximeG33
DeniiicE
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2022 - 14:18

Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2022 - 16:35

J’adore sur ce bracelet 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 2eaccf10
Revenir en haut Aller en bas
Kretinou
Membre Actif
Kretinou


Nombre de messages : 92
Localisation : Swiss Gold Coast
Date d'inscription : 28/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 19:04

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Pxl_2011
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Pxl_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcade-team.com
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2760
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2022 - 19:16

Du lourd cette 60 Atmos
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2022 - 14:44

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Kretinou
Membre Actif
Kretinou


Nombre de messages : 92
Localisation : Swiss Gold Coast
Date d'inscription : 28/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2022 - 15:49

J'ai vraiment eu un faible pour les Matic et 2002. La light blue polie est un must have  Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcade-team.com
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 20/10/2018

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2022 - 19:37

Nouveau combo pour ma Squale avec un rubber Performance Style de chez Watchbandit

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Dsc_7310
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2641
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 9:24

https://uhrforum.de/threads/squale-master-x-marina-militare.511485/

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Unbenannt-jpg
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Proxy.php?image=https%3A%2F%2Fi0.wp.com%2Fdiveintowatches.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F06%2FSquale_Master_Marina_Militare_1200m_Wristshot_2_ZRH_2022
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG33
Membre Actif
MaximeG33


Nombre de messages : 75
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2019

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 10:05

Exclusivité Gnomon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kretinou
Membre Actif
Kretinou


Nombre de messages : 92
Localisation : Swiss Gold Coast
Date d'inscription : 28/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 10:26

Un peu tristounette  Neutral

J'attends de voir en juillet le modèle x chronofactum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcade-team.com
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2641
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 10:59

MaximeG33 a écrit:
Exclusivité Gnomon ?
Juste pour l’annonce, apparemment…

Sinon (à priori) commendable chez les revendeurs (tel que Chronofactum).
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2641
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 11:01

Kretinou a écrit:
Un peu tristounette  Neutral

J'attends de voir en juillet le modèle x chronofactum.
Toi, tu ne lis pas l’allemand  Mr. Green
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 2378c210
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 C3ec5c10
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2760
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 16:42

Dernière photo sur cuir, je vais la passer sur tropic pour les vacances...

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 IMG-20220620-203423-586

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 IMG-20220620-203423-790
Revenir en haut Aller en bas
whitecastle
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2014

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 18:32

un propriétaire d'une matic sur Nantes et ses environs ?
J'aimerais voir la bête en réel avant d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
riwatch
Membre Hyper actif
riwatch


Nombre de messages : 569
Age : 54
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2012

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 21:06

superbe modèle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2641
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 21:21

La nouvelle Marina Militare en mouvement:


…et encore en allemand Mr. Green
https://diveintowatches.com/2022/06/23/hands-on-squale-master-marina-militare
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2022 - 17:33

Sympa cette marina militaire mais trop de version limitée chez squale...
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2022 - 13:57

Bonjour à tous, 

Grand amateur de plongeuses, je suis tombé sous le charme du bleu de la 1521. j'envisage sérieusement d'en acheter une mais j'ai un peu peur de ses proportions. En effet, le gabarit d'une BB58 ou d'une Submariner (montre que je porte le plus) convient d'avantage à mon petit poignet de 17-17,5cm. J'ai une speed qui fait un lug-to-lug similaire à la 1521 et c'est vraiment le grand maximum.

Qu'en pensez-vous ? Les cornes ont l'air d'être assez "descendantes" ce qui peut sans doute aider. Des poignets de poulets qui portent des 1521 ici ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kretinou
Membre Actif
Kretinou


Nombre de messages : 92
Localisation : Swiss Gold Coast
Date d'inscription : 28/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2022 - 14:31

paysdoufs a écrit:
La nouvelle Marina Militare en mouvement:
Sans charisme pour ma part. La lunette est bizarre, on dirait que la surface est satinée ou passé au tour. Rien à voir avec le modèle opaco qui a de la gueule avec un même type de lunette. 
Bref, une série plus pour investir que porter à mon sens, surtout avec si peu d'exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcade-team.com
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 165
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 13:50

MaximeG, pour info, mon poignet fait un petit 17cm et voici le rendu. Je la trouve très confortable et bien adaptée!Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 117
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 214
Revenir en haut Aller en bas
Kretinou
Membre Actif
Kretinou


Nombre de messages : 92
Localisation : Swiss Gold Coast
Date d'inscription : 28/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 15:16

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Pxl_2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcade-team.com
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 15:18

Merci pour ta réponse DeniiicE. C'est effectivement "limite" à mon sens, car je porte généralement des montres plus petites. Il faudrait que j'essaie un modèle, malheureusement pas de distributeur Squale en Belgique (et seulement 4 en France d'après leur site  Neutral).
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2760
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 16:09

MaximeG a écrit:
Bonjour à tous, 

Grand amateur de plongeuses, je suis tombé sous le charme du bleu de la 1521. j'envisage sérieusement d'en acheter une mais j'ai un peu peur de ses proportions. En effet, le gabarit d'une BB58 ou d'une Submariner (montre que je porte le plus) convient d'avantage à mon petit poignet de 17-17,5cm. J'ai une speed qui fait un lug-to-lug similaire à la 1521 et c'est vraiment le grand maximum.

Qu'en pensez-vous ? Les cornes ont l'air d'être assez "descendantes" ce qui peut sans doute aider. Des poignets de poulets qui portent des 1521 ici ? Merci !

Je pense que tu peux foncer sans arrières pensées. Il faut savoir que la lunette dépasse un peu du boitier ce qui fausse un peu le jeu. La montre est donnée pour 42 mais elle se porte plus comme une 40mm. J'ai un poignet plus petit que le tiens et je porte une 60 Atmos Blu de 44mm qui passe encore. Comme tu le laissais entendre le design des cornes y est pour beaucoup.

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 IMG-20190827-225807-460
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2760
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2022 - 18:55

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 IMG-20220628-124614-214
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 4 EmptySam 2 Juil 2022 - 17:10

MaximeG a écrit:
Bonjour à tous, 

Grand amateur de plongeuses, je suis tombé sous le charme du bleu de la 1521. j'envisage sérieusement d'en acheter une mais j'ai un peu peur de ses proportions. En effet, le gabarit d'une BB58 ou d'une Submariner (montre que je porte le plus) convient d'avantage à mon petit poignet de 17-17,5cm. J'ai une speed qui fait un lug-to-lug similaire à la 1521 et c'est vraiment le grand maximum.

Qu'en pensez-vous ? Les cornes ont l'air d'être assez "descendantes" ce qui peut sans doute aider. Des poignets de poulets qui portent des 1521 ici ? Merci !
Page précédente, mon Atmos sur un poignée de 21 cm... Je trouve son verre bombée superbe mais je fais gaffe lorsque je rase les murs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de HANHART.
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: