FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une military full black et index blancs ?

Aller en bas 
+15
Vladilir
barney
henri27130
lebarbu
Aurel69
Mr.P
lelapin
ZenethaaR
sylvain@45
Bubba
Ishtar
Cramix
adneim
tiktakheure
Burno
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
henri27130
Membre très actif
henri27130


Nombre de messages : 235
Age : 72
Localisation : Sur la frontière Sud de la Normandie
Date d'inscription : 15/02/2022

Une military full black et index blancs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une military full black et index blancs ?   Une military full black et index blancs ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 16:48

C63 Colchester de Christopher Ward ?

Revenir en haut Aller en bas
Tcharlyto
Membre très actif
Tcharlyto


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2021

Une military full black et index blancs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une military full black et index blancs ?   Une military full black et index blancs ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 8:45

@henri27130 Je ne connaissais pas du tout ce modèle chez Christopher Ward, il est très joli. Déjà qu'un boitier noir c'est assez rare et c'est ce que je recherche, mais alors là fait en carbone c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Une military full black et index blancs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une military full black et index blancs ?   Une military full black et index blancs ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 10:42

Et ça? Incompréhensible 

https://formexwatch.com/essence-leggera-41mm-automatic-chronometer-forged-carbon/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vladilir
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : En passant par la Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2022

Une military full black et index blancs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une military full black et index blancs ?   Une military full black et index blancs ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 11:02

barney a écrit:
Et ça? Incompréhensible 

https://formexwatch.com/essence-leggera-41mm-automatic-chronometer-forged-carbon/

Ca s'est une sacrée montre ! Pas donnée mais avec une sacré personnalité.

Je ne connaissais pas alors que je suis la marque depuis un petit moment déjà, je la trouve vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Une military full black et index blancs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une military full black et index blancs ?   Une military full black et index blancs ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 11:04

Vladilir a écrit:


Ca s'est une sacrée montre ! Pas donnée mais avec une sacré personnalité.

Je ne connaissais pas alors que je suis la marque depuis un petit moment déjà, je la trouve vraiment sympa !

Elle est en pré commande.
Ses caractéristiques sont intéressantes.
Je suis aussi la marque depuis quelques mois et j'ai une Field.
Dans la gamme de prix, c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tcharlyto
Membre très actif
Tcharlyto


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2021

Une military full black et index blancs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une military full black et index blancs ?   Une military full black et index blancs ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 14:09

@barney Elle rentre tout à fait dans les critères également, je sens qu'on affine la sélection, c'est top !
Je mets une image de la Formex Essence Leggera pour la voir directement dans ce sujet :
Une military full black et index blancs ? - Page 2 1226_source_1649504074
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Une military full black et index blancs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une military full black et index blancs ?   Une military full black et index blancs ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 14:22

Peut-être plus plongeuse que "military" mais je lui trouve beaucoup d'atout : la Sinn U50 S.

https://lepetitpoussoir.fr/montres/une-journee-avec-la-sinn-u50-s-option-tegiment

Une military full black et index blancs ? - Page 2 Sinn-u10
Revenir en haut Aller en bas
Jerko67
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2022

Une military full black et index blancs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une military full black et index blancs ?   Une military full black et index blancs ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 17:30

La Dekla Turbulenz correspond quasiment à ton cahier des charges, d'autant qu'elle est personnalisable avec un boitier entièrement noir. En plus, elle existe en 40 et en 42mm.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharlyto
Membre très actif
Tcharlyto


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2021

Une military full black et index blancs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une military full black et index blancs ?   Une military full black et index blancs ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 8:39

@Denis la malice Effectivement, peut-être un peu trop plongeuse... Quoique.. Mais les touches de rouge enlève le contraste noir / blanc que je recherche. Mis à part ça, ce modèle est très sympa !

@Jerko67 Merci pour ta proposition, effectivement c'est 100% de mon cahier des charges ! Je ne connais pas du tout cette marque. Sympa de pouvoir personnaliser à son goût pour un prix qui reste contenu !
Une military full black et index blancs ? - Page 2 Dekla10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas01
Membre Actif
Thomas01


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2019

Une military full black et index blancs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une military full black et index blancs ?   Une military full black et index blancs ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 9:00

Voici 2 autres propositions plus exotiques : 

- https://www.wempe.com/en-int/watches/wempe-glashuette-i-sa/zeitmeister-pilot-s-watches/zeitmeister-aviator-watch-ceramic-chronograph-wm600003?c=9452

- https://www.bremont.com/products/airco-mach-1-jet (celle ci ne remplit peut etre pas le cahier des charges full black mais je pense que tu vas aimer le style ^^, de memoire l’aventurier bear grills et des explorateurs connus en portent)

Peut etre aussi celle ci en occasion : https://www.longines.com/fr/montre-hydroconquest-l3-784-4-56-9
Revenir en haut Aller en bas
 
Une military full black et index blancs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Full Black" mais laquelle?!
» Orient Full black
» Apose une marque vraiment française ?
» Full Black
» Hanowa - Swiss Military

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: