FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal

Aller en bas 
+2
Maiscqui
Lexou13
6 participants
AuteurMessage
Lexou13
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2022

Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal Empty
MessageSujet: Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal   Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal EmptySam 6 Aoû 2022 - 21:57

Bonjour à toutes et à tous. Merci aux modérateurs de m avoir accepté dans la communauté. Je néophyte dans le domaine, bien qu'ayant quelques petites montres en ma possession, j apprends l horlogerie et l emboîtement en autodidacte depuis quelques mois. Je viens vers vous aujourd'hui car j ai un petit soucis. Je suis propriétaire s une seiko premier kinetic direct drive qui a chutée. J ai un joli pok sur le boîtier. Je pense qu il faudrait un ajout de matière et un repolissage, mais je ne sais pas trop vers qui m orienter, horloger, bijoutier ??? Si quelqu un à déjà eu ce genre de soucis, et aurais une réponse.. Je suis preneur. Merci la team.Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Maiscqui
Membre Hyper actif
Maiscqui


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/12/2015

Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal Empty
MessageSujet: Re: Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal   Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal EmptySam 6 Aoû 2022 - 22:12

Recharge laser:

https://www.gmtbordeaux.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2231
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal Empty
MessageSujet: Re: Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal   Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal EmptySam 6 Aoû 2022 - 22:23

Effectivement, recharge laser, je ne vois pas d'autre solution envisageable hormis le remplacement du boîtier.
Reste à déterminer le coût de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3267
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal Empty
MessageSujet: Re: Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal   Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal EmptyDim 7 Aoû 2022 - 11:44

Voir si la lunette ne peut être changée.
Sinon il faudra aussi faire remettre l'aiguille en place...
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1563
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal Empty
MessageSujet: Re: Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal   Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal EmptyDim 7 Aoû 2022 - 12:01

Maiscqui a écrit:
Recharge laser:

https://www.gmtbordeaux.fr/
+1 pour les avoir déjà fait travailler, c'est forcément chez eux que j'irai !

Un adresse au top
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lexou13
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2022

Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal Empty
MessageSujet: Re: Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal   Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal EmptyDim 7 Aoû 2022 - 12:28

Pat51 a écrit:

+1 pour les avoir déjà fait travailler, c'est forcément chez eux que j'irai !

Un adresse au top
thumleft

Super merci. Et vous avez une idée des tarifs ? Si ça doit me coûter plus cher que la montre.. Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9769
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal Empty
MessageSujet: Re: Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal   Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal EmptyDim 7 Aoû 2022 - 12:42

Lexou13 a écrit:


Super merci. Et vous avez une idée des tarifs ? Si ça doit me coûter plus cher que la montre.. Pleure 2 Pleure 2
Quand je vois le prix en occasion. L’abandon de remise en état est peut-être une option. Vue les dégâts, il y a peut-être des dégâts internes qui va encore alourdir la facture.
Comme tu es autodidacte, tu peux envisager un simple changement boîtier par une en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Chute de seiko. Gros pok sur boitier metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la chute de ma Seiko 5.. help
» Coloration du métal du boitier
» qualité métal et poinçons sur un boitier
» Nettoyage montre acier
» Casio type F91, mais avec boitier en métal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: