FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Disparition de vendeurs sur Chrono 24

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 559
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/10/2021

Chrono - Disparition de vendeurs sur Chrono 24  Empty
MessageSujet: Disparition de vendeurs sur Chrono 24    Chrono - Disparition de vendeurs sur Chrono 24  EmptySam 20 Aoû 2022 - 1:02

Bonjour à tous, 

Je regarde tous les jours Chrono 24 les montres les fiches techniques....
Certains vendeurs ont attirés mon attention de part leurs avis plutôt bons, leur volume de vente important... D'ailleurs je suis passé par l'un d'eux pour un achat et sans regrets (MLW) 
L'application C24 permet de suivre les nouvelles montres pour ces vendeurs. Cependant jarii observé la disparition des résultats pour certains vendeurs :

- Monaco Luxury watch(Monaco) 
- Spazio 21 (Italie) 
- Prestige Luxusuhren gmbh (Allemagne)

A part pour MLW qui a disparu de manière progressive et qui a malgré cela traité ma demande, les autres ont subitement disparu.

Aviez vous remarqué cela ? Ces revendeurs sont ils revenus sur la plate-forme ? 
J'ouvre ce sujet pour connaître votre avis sur les raisons de ces "disparitions". Parallèlement j'essaie de contacter l'un des vendeurs pour avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
pseudodispo
Membre très actif
pseudodispo


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/06/2016

Chrono - Disparition de vendeurs sur Chrono 24  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de vendeurs sur Chrono 24    Chrono - Disparition de vendeurs sur Chrono 24  EmptySam 20 Aoû 2022 - 1:13

Est-ce que ca pourrait être en raison de congés d'été ?
Les vendeurs désactivent les annonces s'ils ferment pendant les vacances ?
#my2cents
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8315
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Chrono - Disparition de vendeurs sur Chrono 24  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de vendeurs sur Chrono 24    Chrono - Disparition de vendeurs sur Chrono 24  EmptySam 20 Aoû 2022 - 11:06

Désactiver les annonces pour congés d'été, pourquoi pas, mais je n'y crois pas. 
et quand bien même un marchand ferme une ou deux semaines, il a tout intérêt à laisser ses annonces en ligne ... quitte à programmer un auto-reply à chaque demande, en précisant qu'une réponse sera apportée dès la réouverture. 
C24 est une vitrine et la concurrence est rude. Il faut occuper le terrain en permanence. 
Quant aux marchands cités, nous verrons bien si ils ré-apparaissent sous la même enseigne ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono - Disparition de vendeurs sur Chrono 24  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de vendeurs sur Chrono 24    Chrono - Disparition de vendeurs sur Chrono 24  EmptyJeu 25 Mai 2023 - 23:06

Goldenaxe a écrit:
Bonjour à tous, 

Je regarde tous les jours Chrono 24 les montres les fiches techniques....
Certains vendeurs ont attirés mon attention de part leurs avis plutôt bons, leur volume de vente important... D'ailleurs je suis passé par l'un d'eux pour un achat et sans regrets (MLW) 
L'application C24 permet de suivre les nouvelles montres pour ces vendeurs. Cependant jarii observé la disparition des résultats pour certains vendeurs :

- Monaco Luxury watch(Monaco) 
- Spazio 21 (Italie) 
- Prestige Luxusuhren gmbh (Allemagne)

A part pour MLW qui a disparu de manière progressive et qui a malgré cela traité ma demande, les autres ont subitement disparu.

Aviez vous remarqué cela ? Ces revendeurs sont ils revenus sur la plate-forme ? 
J'ouvre ce sujet pour connaître votre avis sur les raisons de ces "disparitions". Parallèlement j'essaie de contacter l'un des vendeurs pour avoir des infos.

Ce dernier semble être réactivé si je ne dis pas de bêtises.

Des expériences récentes avec Spazio 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de vendeurs sur Chrono 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendeurs Chrono 24
» SUB CHRONO - DISPARITION / FAILLITE - GARANTIE DE 3 ANS
» vendeurs sérieux sur chrono 24
» fiabilité des vendeurs sur chrono 24 : Arum S.L et Uhrmacherhandwerk ?
» Chrono 24, vendeurs Break Next et David Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: