FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)

Aller en bas 
+21
grangiles
Tictalcoolique.
Nezitic
pompiecosse
strongbow
dante_be
sylvain@45
Thibault83
Pat51
Nico1293
Vladilir
ZenethaaR
oliveka
Guy 67
Classy
McQ
py3.14
Maset
laca31
NaKKdry
Kiko01
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 21:10

Bonjour à tous,
Petite présentation sans prétention, n'étant pas coutumier des faits, je vous demanderais d'être indulgents  Winolk
Cela fait un moment que je "tourne" autour de cette marque allemande méconnue mais non dénuée d'intérêt :
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) 20220822

Les Noramis Date Sport sont très belles mais peut-être trop proches de ma Breitling SuperOcean Héritage.

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Union_11

La gamme "1893 Johannes Dürrstein" avec ses mouvements manuels me plaisaient beaucoup.
j'ai failli cliquer sur le bouton achat pour la "power reserve" plusieurs fois... Embarassed seul le style classique me freinait un peu à chaque fois...
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) 20220823
Puis, il y a quelques jours je tombe sur des images d'une nouveauté dans un style modernisé... mon souffle s'est arrêté !
Le code rabais pour mon anniversaire étant toujours valable je craque sans même ne l'avoir vue en vrai  affraid
Je vous présente donc ma nouvelle Union Glashütte 1893 Johannes Dürrstein Edition Power Reserve  I love you
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) 20220824
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) 20220825
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) 20220826


Dernière édition par Kiko01 le Jeu 25 Aoû 2022 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 21:21

Oups,  je crois que j'ai oublié un détail  Spliform
Je vous mets d'abord les images officielles qui sont franchement de très belle qualité !
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Crop_u10
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Crop_u13
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Crop_u11
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Crop_u12
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Crop_u14

Présentation sur Monochrome-watches avec les détails techniques :
https://monochrome-watches.com/union-glashutte-1893-johannes-durrstein-power-edition-reserve-introducing-specs-price/
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) 20220827
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 21:51

Wow elle est canon !!!
Le cadran est somptueux, le contour en email et le cadran grainé c'est splendide. La RDM est super bien intégrée et bien utile sur une manuel.

Pour chipoter, sans date et fond plein elle serait parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 21:55

Et voici une série de mes photos !
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) 20220830
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) 20220829
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) 20220831
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) 20220837
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) 20220835
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) 20220833
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) 20220834
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) 20220836
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 22:05

NaKKdry a écrit:
Wow elle est canon !!!
Le cadran est somptueux, le contour en email et le cadran grainé c'est splendide. La RDM est super bien intégrée et bien utile sur une manuel.

Pour chipoter, sans date et fond plein elle serait parfaite!
Merci  Chinois
Oui, ce cadran et juste dingue ! J'ai juste un doute sur le fait que le contour soit en émail  Incompréhensible

Dans la description :
Set back from the centre is a white enamel ring, which has been finished with enamel lacquer unique to UNION


Dans les données techniques :
Dial color White Enamel-Optic

Je savais que la date ne plairait pas à tout le monde Mr. Green mais je fais partie de la team "date"  clown alors pour moi c'est indispensable.
Ils auraient juste pu fignoler le "cadre". Et malheureusement, faire le disque dateur ton sur ton aurait été illisible car trop clair.
Et j'aime bien voir ce mouvement manuel, il est pas si moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
laca31
Membre très actif



Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Belgique (Tournai)
Date d'inscription : 22/12/2012

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 7:43

Je rejoins NaKKdry concernant la date mais dans l'ensemble, c'est une très jolie montre. 

Je crois bien que le contour est en email. Je veux pas dire de bêtise mais il semblerait que "optic white" soit un nom de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 7:52

Absolument magnifique, félicitations !  Bulles Bulles
Très bon choix, dans un rapport q/p qui me semble très très favorable
Et étant un inconditionnel de la date, pour ma part non seulement cela ne me choque pas, mais au contraire je trouve qu'elle équilibre bien la cadran avec la petite seconde à 9h
Pour ma part c'est plutôt le côté manuel du mouvement qui me rebute, mais avec une belle rdm de 60h et un affichage de la rdm, c'est presque ludique
En tous cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 19:42

WOW!!!
Quelle beauté!
J'ai pris une belle claque là; car moi aussi je me suis retrouvé un sacré paquet de fois avec la power reserve dans le panier, prêt à cliquer, avec la même peur de na pas trop la porter (j'ai pas mal lorgné sur la phase de lune aussi) vu que je ne porte presque plus de montres classiques. Tout pareil que toi donc Mr. Green

J'aime beaucoup cette marque, peu connue par ici (enfin par chez vous, ici il y a plusieurs AD et Glashütte n'est pas tres loin), c'est joli, et à l'essayage ca respire la qualité.



Deja que j'adorais l'autre, celle ci est sublime.

Bravo et félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 19:51

laca31 a écrit:
Je rejoins NaKKdry concernant la date mais dans l'ensemble, c'est une très jolie montre. 

Je crois bien que le contour est en email. Je veux pas dire de bêtise mais il semblerait que "optic white" soit un nom de couleur.
Merci Chinois .
En traduisant de l'allemand ça donne :

Partant du milieu se trouve un anneau blanc émail qui a été fini avec la propre peinture émail d'UNION

Maset a écrit:
Absolument magnifique, félicitations !  Bulles Bulles
Très bon choix, dans un rapport q/p qui me semble très très favorable
Et étant un inconditionnel de la date, pour ma part non seulement cela ne me choque pas, mais au contraire je trouve qu'elle équilibre bien la cadran avec la petite seconde à 9h
Pour ma part c'est plutôt le côté manuel du mouvement qui me rebute, mais avec une belle rdm de 60h et un affichage de la rdm, c'est presque ludique
En tous cas bravo !
Merci beaucoup  Chinois
Je trouve aussi le r/q/p très intéressant et je suis comme toi pour la date  thumleft
C'est ma 2ème "manuelle" (Steinhart pilot Unitas), et même si j'ai une préférence pour les automatiques, je verrai pas cette montre autrement que manuelle  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 20:11

py3.14 a écrit:
WOW!!!
Quelle beauté!
J'ai pris une belle claque là; car moi aussi je me suis retrouvé un sacré paquet de fois avec la power reserve dans le panier, prêt à cliquer, avec la même peur de na pas trop la porter (j'ai pas mal lorgné sur la phase de lune aussi) vu que je ne porte presque plus de montres classiques. Tout pareil que toi donc Mr. Green

J'aime beaucoup cette marque, peu connue par ici (enfin par chez vous, ici il y a plusieurs AD et Glashütte n'est pas tres loin), c'est joli, et à l'essayage ca respire la qualité.



Deja que j'adorais l'autre, celle ci est sublime.

Bravo et félicitations!
Merci, les photos "officielles" étaient tellement belles que j'avais peur d'être déçu au déballage  Mr. Green au final je suis conquis  drunken

Oui, elles sont vraiment belles ces 1893 Johannes Dürrstein, la phase de lune est aussi très désirable, et même si elles sont assez classiques elles ont une étanchéité de 100m, c'est rare pour ce style !

C'est marrant cette similitude dans le choix et l'hésitation  Wink

Même en Suisse il y a peu d'AD pour une marque du Swatch Group, on trouve plus facilement des AD "Glashütte Original".

Bon si vraiment tu as craqué sur ce model je veux bien l'échanger contre ta Breguet Marine  clown
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 04/06/2020

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptySam 27 Aoû 2022 - 4:03

Féloches elle est vraiment superbe. 
Team date me concernant et passé 40 ans c’est même team-date-disque blanc. 
Le prix est accessible…ça n’arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
Classy
Nouveau



Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2019

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptySam 27 Aoû 2022 - 5:55

Magnifique, cette marque du Swatch Group m’a également tapé dans l’oeil et cette nouveauté également. Je ne sais pas si des AD distribuent UG en région parisienne, car sans essayer je n’aurai pas le courage de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
laca31
Membre très actif



Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Belgique (Tournai)
Date d'inscription : 22/12/2012

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptySam 27 Aoû 2022 - 7:06

Kiko01 a écrit:

Merci Chinois .
En traduisant de l'allemand ça donne :

Partant du milieu se trouve un anneau blanc émail qui a été fini avec la propre peinture émail d'UNION

Tu as probablement raison. Si c'était de l'émail, quel intérêt de le peindre. Mais peu importe au final, ça n'enlève rien à la beauté de la montre. Tu peux toujours leur poser la question si tu veux en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptySam 27 Aoû 2022 - 9:04

Bonne pioche, félicitations ! Impec 

Enfin Union renoue un peu avec l'époque où c’était une vraie manufacture et produisait, entre autres, la Bergter :

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) IMG_8027c_zps5sdl9ib6

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) IMG_8035b_zpsg3mqy7dy

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptySam 27 Aoû 2022 - 9:09

Selon moi l'anneau n'est pas peint mais est en email
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3363
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptySam 27 Aoû 2022 - 9:34

Bravo pour cette montre, à la fois originale et surprenante!

Belle trouvaille

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptySam 27 Aoû 2022 - 14:34

Ma noramis date et moi même te félicitions  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Vladilir
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : En passant par la Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2022

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptySam 27 Aoû 2022 - 14:49

Que cette montre est désirable, j'ai beau chercher il n'y a rien à critiquer sur cette montre ! félicitations pour cette  magnifique acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptyDim 28 Aoû 2022 - 11:18

Je connaissais pas du tout cette marque, encore moins ce modèle et là je suis sur le c**  cyclops

Absolument sublime ! Excellent choix  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1561
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptyDim 28 Aoû 2022 - 11:56

Félicitations pour ce "craquage" , comme quoi dés fois, il ne faut pas trop réfléchir et savoir succomber à ses coups de cœurs.

La montre est magnifique.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5878
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptyDim 28 Aoû 2022 - 12:24

Très belle tocante Chinois
Félicitations !!!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptyDim 28 Aoû 2022 - 16:26

McQ a écrit:
Féloches elle est vraiment superbe. 
Team date me concernant et passé 40 ans c’est même team-date-disque blanc. 
Le prix est accessible…ça n’arrange rien.
Merci
Team date power Mr. Green
Oui, son prix est vraiment bien placé !

Classy a écrit:
Magnifique, cette marque du Swatch Group m’a également tapé dans l’oeil et cette nouveauté également. Je ne sais pas si des AD distribuent UG en région parisienne, car sans essayer je n’aurai pas le courage de me lancer.
Merci,
Oui, c'est une marque qui propose de bien jolies choses ! Sur le site de la marque, il n'y a qu'un seul revendeur en France, à Versailles, je sais pas si c'est à jour...
J'ai eu le courage de commander sans essayer... je ne le regrette pas  Mr. Green

laca31 a écrit:

Tu as probablement raison. Si c'était de l'émail, quel intérêt de le peindre. Mais peu importe au final, ça n'enlève rien à la beauté de la montre. Tu peux toujours leur poser la question si tu veux en avoir le cœur net.
Non, effectivement, c'est pas ça qui va changer ce que je pense de cette montre  I love you

Guy 67 a écrit:
Bonne pioche, félicitations ! Impec 

Enfin Union renoue un peu avec l'époque où c’était une vraie manufacture et produisait, entre autres, la Bergter :

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) IMG_8027c_zps5sdl9ib6

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) IMG_8035b_zpsg3mqy7dy
Merci,
C'est une sacré belle pièce ton model  thumleft on ne la voit pas assez souvent !


oliveka a écrit:
Bravo pour cette montre, à la fois originale et surprenante!

Belle trouvaille
Merci.
Oui, ils ont bien réussi à modernisé une montre classique !


Dernière édition par Kiko01 le Dim 28 Aoû 2022 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptyDim 28 Aoû 2022 - 16:35

ZenethaaR a écrit:
Ma noramis date et moi même te félicitions  Bulles Bulles Bulles
Merci camarade D'UNION  Mr. Green  (Ça fait un peu communiste  affraid )  clown 
Ta Noramis est très classe  thumleft

Vladilir a écrit:
Que cette montre est désirable, j'ai beau chercher il n'y a rien à critiquer sur cette montre ! félicitations pour cette  magnifique acquisition.
Merci,
Ils ont vraiment fait fort sur ce model je trouve  thumleft
Nico1293 a écrit:
Je connaissais pas du tout cette marque, encore moins ce modèle et là je suis sur le c**  cyclops

Absolument sublime ! Excellent choix  Bulles
Merci,
Content de faire découvrir cette belle marque  Chinois
Pat51 a écrit:
Félicitations pour ce "craquage" , comme quoi dés fois, il ne faut pas trop réfléchir et savoir succomber à ses coups de cœurs.

La montre est magnifique.
Bulles
Et oui, faut se lâcher des fois Cool
Merci.

Thibault83 a écrit:
Très belle tocante Chinois
Félicitations !!!

Merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptyDim 28 Aoû 2022 - 16:39

Toujours conquis  I love you
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) 20220842
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) 20220844
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) 20220843
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)   Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) EmptyDim 28 Aoû 2022 - 16:41

Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) 20220845
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) 20220846
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893) 20220847
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: mein Name ist Glashütte, Union Glashütte (1893)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Union Glashütte 1893
» News : Union Glashütte 1893 Regulator
» News : Union Glashütte 1893 Kleine Sekunde
» Union Glashütte SA / Glashütte Original
» Union Glashütte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: