FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bricolage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1446
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

Bricolage Empty
MessageSujet: Bricolage   Bricolage EmptyMer 7 Sep 2022 - 23:20

J'ai trouvé ce montre Combo?? chiffres detachées et boite tres abimé. Mais dedans il y une bon mouvment Miyota automatique. Le dos du boite semble d'etre vissé a 6 vis. Il ne bougaient pas alors j'ai percé les tetes de vis, rien?? J'ai pris une couteau et une petit marteau et surprise l'arriere etait clipsé. les vis etaient la meme longeur que l'epaisseur du couvercle.. Shit
Bricolage Combo110
Bricolage Combo210[url=https://servimg.com/view/18221720/2339]Bricolage Percer10[/url] 

Alors je va essaier quelque chose. Sur Ebay j'ai trouvé une boite neuve de Chine pour une prix derisoire complet avec couronne etanche.
Bricolage Boite10
Et la mouvement van de dedans parfaitement. Je recollé tout les chiffres detachées apart d'une qui etait satelitisé et pas retrouvé deja.
Le resultat n'est pas si mal et le nom Combo le va bien... Et j'ai une montre pour porter au travail.
Bricolage Mariag10Bricolage Combo10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2215
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Bricolage Empty
MessageSujet: Re: Bricolage   Bricolage EmptyMer 7 Sep 2022 - 23:45

Le nouveau boîtier a plus belle allure que celui d'origine.
Des vis en "trompe-l'oeil".  
Un ensemble original et personnalisé.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Bricolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bricolage ?
» Bricolage Rolex
» Bricolages....
» Bricolage de néophyte
» Le bricolage du 11 Novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: