FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Apple Watch Ultra

Aller en bas 
+24
Nezitic
Rémi21
DavidDuhamel
struddel
jamesboub
Poitou2
Fab'
Milannimes
bercher
sceint
didierc
sekijoju
Jiminy
Manivel
pz
magwa
fixb
Akira69
longimanus88
Bene Gesserit
Tass2909
mathh971
ft1000mp
Jura39
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15693
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty12/11/2022, 09:20

Je n'avais jamais imaginé mettre mon Ipad sur le bras: ça le fait ! clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bercher
Animateur



Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 14/07/2008

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty13/11/2022, 11:12

Lol, c'est vrai que c'est un peu volumineux, mais franchement, la photo ne me rend pas service! 

En réalité, ça passe très bien!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 235
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty15/11/2022, 19:41

magwa a écrit:
Tien un gars qui ne fait pas le canard 

Le même gars a mis à jour son blog après son test de l’AppleWatch Ultra… Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a sacrément changé d’avis :

https://www.montre-cardio-gps.fr/test-apple-watch-ultra-cest-une-tuerie/

Avec le résumé ici :
https://youtu.be/gd1oGKslCTA

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty17/11/2022, 21:54

le truc c'est que les gens ont du mal a cerner cette montre et font l'erreur de la comparer a garmin.

la garmin ira plus loin dans l'autonomie et donc dans les sport de longue durée comme la randonnée ou l'ironman . l'apple watch ultra est avant tout une apple watch , une montre qui a beaucoup de fonctions "urbaines" ou de "vie" : app store , 4G , siri , cercles d'activitée , suivi du sommeil , rappel de prise de medicaments , ect.....

la watch ultra est une montre qu'on portera 24/24 alors que la garmin ca sera juste pour les seances de sport.

l'apple watch ultra n'est ni bonne ni mauvaise , elle vous correspond ou pas ! , suivant son mode de vie on choisira l'une ou l'autre , mais l'une n'est pas meilleur que l'autre , c'est juste deux montres differentes.

alors quand j'entend dire qu'elle est obscène , nule , ou merdique , bien vous devriez l'essayer pendant un moment avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
didierc
Membre très actif
didierc


Nombre de messages : 164
Age : 58
Localisation : Aix-marseille
Date d'inscription : 23/10/2013

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty25/11/2022, 11:20

Mon retour après un mois d'utilisation de l'Ultra...
Rolling Eyes
C'est ma troisième Apple Watch.
La première, achetée à sa sortie, est restée deux jours à mon poignet, puis deux jours à celui de ma femme et est retournée chez Apple.
La seconde, achetée des années après sur un coup de tête, est désormais au poignet de ma nièce, qui ne l'utilise que de temps en temps.
L'Ultra a elle aussi été achetée sur un coup de tête en passant chez Apple pour tout autre chose et depuis ne quitte quasiment plus mon poignet.
Pourtant bien d'autres, automatiques et mécaniques, sont toujours là.
J'aime bien cet objet (je n'ai pas dit "montre") au final qui est facile d'utilisation, qui me donne mes messages, mes mails et plein d'autres choses sans avoir à sortir mon téléphone.
Facile et passe partout...
En plus elle me permets de jouer à la poupée en changeant mes bracelets comme je fais avec ma Moonwatch...ça m'amuse!
Solide aussi et sans prise de tête...Sans peur de l'abimer...
Moto, bricolage, eau, etc... Elle reste au poignet et est très confortable malgré sa taille.

Après c'est sur que c'est peut être pas la meilleure montre connectée ni la plus performante pour ce qui est des infos liées aux sports divers mais ce n'était pas la raison de mon achat et on peut considérer aussi qu'elle est onéreuse pour ce qu'elle est mais l'essentiel est qu'on la porte avec plaisir, ce qui est mon cas.

Son avenir ne m'importe pas. Je ne la considère pas comme mes autres montres.
Elle fera son temps à mon poignet comme mon téléphone dans ma poche ou mon ordi sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 29/06/2015

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty25/11/2022, 16:25

didierc a écrit:
Mon retour après un mois d'utilisation de l'Ultra...
Rolling Eyes
C'est ma troisième Apple Watch.
La première, achetée à sa sortie, est restée deux jours à mon poignet, puis deux jours à celui de ma femme et est retournée chez Apple.
La seconde, achetée des années après sur un coup de tête, est désormais au poignet de ma nièce, qui ne l'utilise que de temps en temps.
L'Ultra a elle aussi été achetée sur un coup de tête en passant chez Apple pour tout autre chose et depuis ne quitte quasiment plus mon poignet.
Pourtant bien d'autres, automatiques et mécaniques, sont toujours là.
J'aime bien cet objet (je n'ai pas dit "montre") au final qui est facile d'utilisation, qui me donne mes messages, mes mails et plein d'autres choses sans avoir à sortir mon téléphone.
Facile et passe partout...
En plus elle me permets de jouer à la poupée en changeant mes bracelets comme je fais avec ma Moonwatch...ça m'amuse!
Solide aussi et sans prise de tête...Sans peur de l'abimer...
Moto, bricolage, eau, etc... Elle reste au poignet et est très confortable malgré sa taille.

Après c'est sur que c'est peut être pas la meilleure montre connectée ni la plus performante pour ce qui est des infos liées aux sports divers mais ce n'était pas la raison de mon achat et on peut considérer aussi qu'elle est onéreuse pour ce qu'elle est mais l'essentiel est qu'on la porte avec plaisir, ce qui est mon cas.

Son avenir ne m'importe pas. Je ne la considère pas comme mes autres montres.
Elle fera son temps à mon poignet comme mon téléphone dans ma poche ou mon ordi sur mon bureau.

Vous faites un peu comme moi, c'est-à-dire qu'il vous faut deux ou trois fois (vos différentes Apple Watch pour en garder une. J'ai fait cela avec une Garmin f6 que j'ai voulu revendre par trois fois, puis que mon fils a eue, quasiment déoûté de cette montre. Pour, environ un an plus tard, acheter une f7 et celle-là, je la garde et en suis très satisfait.
A noter que j'ai une f3 depuis début 2016.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 29/06/2015

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty25/11/2022, 16:27

Poitou2 a écrit:

J'ai mal placé mon post. Le revoici :

Vous faites un peu comme moi, c'est-à-dire qu'il vous faut deux ou trois fois (vos différentes Apple Watch pour en garder une. J'ai fait cela avec une Garmin f6 que j'ai voulu revendre par trois fois, puis que mon fils a eue, quasiment déoûté de cette montre. Pour, environ un an plus tard, acheter une f7 et celle-là, je la garde et en suis très satisfait.
A noter que j'ai une f3 depuis début 2016.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty7/1/2023, 14:11

message transféré dans le sujet Apple Watch
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15177
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty6/2/2023, 08:16

didierc a écrit:
Mon retour après un mois d'utilisation de l'Ultra...
Rolling Eyes
C'est ma troisième Apple Watch.
La première, achetée à sa sortie, est restée deux jours à mon poignet, puis deux jours à celui de ma femme et est retournée chez Apple.
La seconde, achetée des années après sur un coup de tête, est désormais au poignet de ma nièce, qui ne l'utilise que de temps en temps.
L'Ultra a elle aussi été achetée sur un coup de tête en passant chez Apple pour tout autre chose et depuis ne quitte quasiment plus mon poignet.
Pourtant bien d'autres, automatiques et mécaniques, sont toujours là.
J'aime bien cet objet (je n'ai pas dit "montre") au final qui est facile d'utilisation, qui me donne mes messages, mes mails et plein d'autres choses sans avoir à sortir mon téléphone.
Facile et passe partout...
En plus elle me permets de jouer à la poupée en changeant mes bracelets comme je fais avec ma Moonwatch...ça m'amuse!
Solide aussi et sans prise de tête...Sans peur de l'abimer...
Moto, bricolage, eau, etc... Elle reste au poignet et est très confortable malgré sa taille.

Après c'est sur que c'est peut être pas la meilleure montre connectée ni la plus performante pour ce qui est des infos liées aux sports divers mais ce n'était pas la raison de mon achat et on peut considérer aussi qu'elle est onéreuse pour ce qu'elle est mais l'essentiel est qu'on la porte avec plaisir, ce qui est mon cas.

Son avenir ne m'importe pas. Je ne la considère pas comme mes autres montres.
Elle fera son temps à mon poignet comme mon téléphone dans ma poche ou mon ordi sur mon bureau.
Toutafé 

Un bel objet sur un poignet sportif femme ou homme voilà sa finalité... Après l'extrême qui en fait vraiment, des bO parleurs pour la plus part du temps... Bref c'est comme toujours rien de neuf chez les humains.

En plongée extrême il y a des ordinateurs de poignet c'est sur que pour frimer sous la paillote de "chez Marcel" ça le fait pas rendeer

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 27/09/2008

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty10/2/2023, 10:57

Tass2909 a écrit:

C’est 100 m au passage 

Et comment ils font dans les vidéos à faire de la plongée ?
Je trouve qu’il y a une notion mais deux interprétations différentes : 100 m chez Apple c’est la plongée ou alors on te mente.

Mais en horlogerie 100m, c’est douche au pire. 

Incompréhensible clown


En toute franchise, 40m c'est no-go même pour un plongeur en eaux tièdes comme moi ! 
En Polynésie tu prends très facilement -45m. 

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Captur13

Le vrai plus est je pense l'interface qui doit être très sympa. Mais au final les performances sont trop limites. 
Je garde mon constat, il n'y a rien de mieux qu'un ordi de plongée classique même quand on passe à table chez Marcel thumright
Revenir en haut Aller en bas
didierc
Membre très actif
didierc


Nombre de messages : 164
Age : 58
Localisation : Aix-marseille
Date d'inscription : 23/10/2013

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty10/2/2023, 12:06

mathh971 a écrit:


En toute franchise, 40m c'est no-go même pour un plongeur en eaux tièdes comme moi ! 
En Polynésie tu prends très facilement -45m. 

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Captur13

Le vrai plus est je pense l'interface qui doit être très sympa. Mais au final les performances sont trop limites. 
Je garde mon constat, il n'y a rien de mieux qu'un ordi de plongée classique même quand on passe à table chez Marcel thumright

Il n'y a en effet (du moins je pense car je ne plonge pas ) qu'un "truc" réellement dédié à cette activité, et surtout FIABLE.
L'apple Ultra est une tool watch qui sert à beaucoup de choses mais qui a surtout des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 29/06/2015

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty10/2/2023, 19:37

Bien sûr ! Comme toutes les montres en fait !
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15177
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty10/2/2023, 20:48

Poitou2 a écrit:
Bien sûr ! Comme toutes les montres en fait !
Bien à vous.
Toutes non mais celle-ci oui
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 29/06/2015

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty25/2/2023, 15:26

Pardon fixb, mais une recharge quotidienne me paraît, personnellement, comme une contrainte, même légère. Et puis, en 3 ans, elle a reçu un millier de recharge, ce qui diminue amplement déjà sa capacité, d'où il faut alors la recharger encore plus vite. Mais à chacun ses goût bien sûr !
Personnellement, je préfère une montre qui fonctionne au grand minimum une semaine, voir environ 2,5 semaines avec ma Garmin f7 X Solar (a noter que le solaire n'est guère efficace).
MAis si cela vous convient, c'est ce qui compte en fait.
Bien à vous en tout cas et bon plaisir avec votre Apple Watch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty25/2/2023, 20:45

Pour moi définitivement la meilleure des Applewatch, je ne suis à l'utiliser comme vecteur de communication mais vraiement comme une montre sport, résultat autonomie de 4j.
Parfait pour la natation et pas de prise de risque avec mes automatiques lorsque je fais de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15177
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty26/2/2023, 13:39

erlaetma59 a écrit:
Pour moi définitivement la meilleure des Applewatch, je ne suis à l'utiliser comme vecteur de communication mais vraiement comme une montre sport, résultat autonomie de 4j.
Parfait pour la natation et pas de prise de risque avec mes automatiques lorsque je fais de la moto.
thumleft

J'attends la fin de l'année pour voir l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15177
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty26/2/2023, 13:43

Poitou2 a écrit:
Pardon fixb, mais une recharge quotidienne me paraît, personnellement, comme une contrainte, même légère. Et puis, en 3 ans, elle a reçu un millier de recharge, ce qui diminue amplement déjà sa capacité, d'où il faut alors la recharger encore plus vite. Mais à chacun ses goût bien sûr !
Personnellement, je préfère une montre qui fonctionne au grand minimum une semaine, voir environ 2,5 semaines avec ma Garmin f7 X Solar (a noter que le solaire n'est guère efficace).
MAis si cela vous convient, c'est ce qui compte en fait.
Bien à vous en tout cas et bon plaisir avec votre Apple Watch.
Honnêtement tu l'as recharge tous les combien de temps...

Une autonomie de 1 semaine ne veut en aucun cas recharge 1fois mais peut-être 2/3/4 voir 5/6 fois pour éviter le stress de l'oubli..

Il est vrai que je n'ai jamais ma montre la nuit.. Mais qui a une montre hyper sport durant son sommeil clown

Marketing ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 29/06/2015

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty27/2/2023, 07:22

En général apres 2,5 semaines.
Pour moi il n'y a aucun stress à cela. Si même je repousse d'un jour, et bien cela fera 4% de moins sur l'accu.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
struddel
Membre Actif
struddel


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2010

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty23/3/2023, 23:36

Hello, 

pour ma part, à côté de mes montres automatiques, j'ai une garmin fenix (une 5S) et une apple watch series 7.

J'ai eu d'autres montres connectées avant, comme une asus sous wear OS et une samsung active 2.

Pour le sport, clairement je prends la garmin, déjà parce que je suis triathlète et que je ne vois pas comment je pourrais porter une montre connectée qui n'est pas prévue pour ce type de sport.

Lors d'un triathlon, je la porte au poignet pendant la nage, puis quand je grimpe sur mon vélo l'affichage passe automatiquement sur le GPS (Garmin également) de mon vélo qui tombe sous mes yeux (car impossible de regarder la montre en position de triathlète sur le vélo...), puis quand je dépose le vélo pour partir courir, l'affichage rebascule sur la montre.

Sur la Garmin que j'avais avant, la 920XT, l'écran de la montre se détachait carrément du bracelet pour venir s'accrocher sur le cintre en quelques secondes à peine. Impossible avec une montre type apple watch.

Pour tous les jours, l'AW est très bien car mieux intégrée avec mon iphone. Elle ne fait absolument rien de plus que ce que faisait ma samsung quand j'avais un tel samsung ou ma wear os quand j'avais un tel nexus, j'ai pris l'AW simplement car je suis passé sur un iphone et que c'est celle-ci qui est le mieux intégrée avec ce type de téléphone, mais elle ne fait rien de plus.

Quant à l'AW Ultra, je l'ai essayée, et voilà, ça m'a suffit. Elle est totalement disproportionnée à mon poignet, c'est une horreur. 

En fait je travaille dans l'informatique donc avec des collègues un peu geek qui ont des montres connectées toutes plus laides les unes que les autres, mais dont le style vestimentaire va avec, disons qu'on est plus à ça près...

Mais je pensais en venant sur ce forum ou on aime les montres élégantes, que l'AW Ultra aurait eu un rejet massif, non pas pour ce qu'elle fait, ce n'est qu'une AW classique finalement, qui pousse un peu plus loin le sport, mais pour ce à quoi elle ressemble...

Au début je me suis dit "bon c'est un monstre avec cette excroissance au niveau des boutons, mais j'aime le style Panerai, donc pourquoi pas", sauf qu'une Panerai est autrement plus élégante car elle a le cadran qui va avec, elle ne fait pas objet pour geek, elle fait montre massive, là ou l'AW ultra fait gadget électronique pour geek friqué...

Encore une fois, je n'ai rien contre ses fonctionnalités, elle ne fait pas moins qu'une AW classique sinon un peu plus, mais ce look la discrédite complètement, l'élégance est aux totales oubliettes...

Une G-Shock c'est gros également mais ça s'assume comme montre streetwear, ça ne cherche pas à être élégant, là avec ses touches de métal, elle a le cul entre deux chaises, baroudeuse et élégante sauf que du coup, elle n'est ni l'un ni l'autre.

Après quand je vois les gens qui ne portaient plus du tout de montre se rendre compte qu'avoir l'heure poignet est une révolution depuis qu'ils ont une AW, je me dis que la notion de montre est loin, mais ici, chez les amateurs qui savent ce qu'est une montre, c'est surprenant Very Happy

Note : mon AW 7 est une 41 mm, il était bien sûr hors de question que je prenne une 45mm, l'élégance en aurait pris un sacré coup...
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15177
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty13/6/2023, 11:56

J'attends de voir la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2581
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty13/6/2023, 20:34

magwa a écrit:
J'attends de voir la nouvelle...
Bonsoir 
Pas beaucoup d'amélioration profileleft
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15177
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty13/6/2023, 22:03

Jura39 a écrit:

Bonsoir 
Pas beaucoup d'amélioration profileleft
Mais encore, rien n'est présenté
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2581
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty14/6/2023, 12:31

magwa a écrit:

Mais encore, rien n'est présenté
Oui en effet , attendons  Col1
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15177
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty15/6/2023, 09:57

Pas moyen d'en trouver une reconditionnee
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2581
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   ultra - Apple Watch Ultra - Page 3 Empty15/6/2023, 12:43

magwa a écrit:
Pas moyen d'en trouver une reconditionnee
En faisant une recherche sur le net , j'en trouve sur pas mal de sites et enseignes .
Ce trouve assez facilement d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Watch Ultra
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Apple Watch
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple
» Apple Watch 2
» Apple watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: