FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot sur la BBC !

Aller en bas 
+2
Eléa
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hublot sur la BBC ! Empty
MessageSujet: Hublot sur la BBC !   Hublot sur la BBC ! EmptyVen 23 Nov 2007 - 7:32

Hublot est le nouvel et premier annonceur de la BBC sur le net ! La présence sur la toile est devenue incontournable et c'est un joli coup de Jean-Claude Biver qui a su griller ses concurrents !

http://news.bbc.co.uk/

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Hublot sur la BBC ! Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur la BBC !   Hublot sur la BBC ! EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:47

great!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Hublot sur la BBC ! Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur la BBC !   Hublot sur la BBC ! EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:38

pour une nouvelle ... c'est une nouvelle ... Impec




Hublot sur la BBC ! 2003-j14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot sur la BBC ! Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur la BBC !   Hublot sur la BBC ! EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:39

Quand on repassera à la hublot en haut en droite, ce serait sympa d'avoir cette hublot or rose.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Hublot sur la BBC ! Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur la BBC !   Hublot sur la BBC ! EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:42

Oui mais alors avec une trotteuse de chronographe fixe parce que cette aberration me gâche tout mon plaisir ! Oui je sais, je c'est pousser loin le sens du détail...

Nic yeux las
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Hublot sur la BBC ! Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur la BBC !   Hublot sur la BBC ! EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:49

Rien d'intrinséquement révolutionnaire ou tout du moins pas d'eclair de génie de la part des marketers .....
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Hublot sur la BBC ! Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur la BBC !   Hublot sur la BBC ! EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:09

Thomas.C a écrit:
Rien d'intrinséquement révolutionnaire ou tout du moins pas d'eclair de génie de la part des marketers .....

+1 Impec ... Mais "il" persiste le bougre ...

Les "marketeurs " n'ont toujours pas compris la subtilité du truc..
Comme je dis toujours :
" L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot sur la BBC ! Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur la BBC !   Hublot sur la BBC ! EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:33

Détail amusant: Je ne vois pas de pub sur le site de news de la BBC... et c'est ma page d'accueil.

Les cordonniers... quoique, à la réflexion, c'est plutôt bien. Désolé pour M. Biver Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Hublot sur la BBC ! Empty
MessageSujet: Re: Hublot sur la BBC !   Hublot sur la BBC ! EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:45

foversta a écrit:
Quand on repassera à la hublot en haut en droite, ce serait sympa d'avoir cette hublot or rose.

N'importe quelle Hublot fera l'affaire, mais il serait bien d'avoir une Zenith dont les aiguilles soient un peu plus lisibles : quand elles sont sur le coeur ouvert, c'est oualou pour lire l'heure ! Et comme elles sont aussi épaisses que la seconde centrale, je trouve que le temps passe trop vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Hublot sur la BBC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: