FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je vais détruire cette machine

Aller en bas 
+9
Amator
Tony
effe
OdeX
Eric
SD4ever
kenshin
Ratkiller
Mosbilo
13 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je vais détruire cette machine Empty
MessageSujet: Je vais détruire cette machine   Je vais détruire cette machine Empty23/11/2007, 09:22

Bonjour


Citation :
"Musclé comme un Athléte Greg gara sa Porsche sur le parking de l'immeuble cossu où il résidait. En pénétrant dans l'ascenseur, il se remémorait avec cette musique de fond, le jour où il avait rencontré sa femme lors d'une régate en méditeranée sur ce trimaran qu'il avait découvert à Saint Trop.
Elvire était déjà arrivée et avait commandé à un traiteur, un diner Japonais qu'ils feraient en tête à tête sur la terrasse du loft.
Greg posa sa Daytona dans le vide poche et passa son polo. Les chandeliers posés sur la table éclairaient la soirée d'une lumière chaude qui laissait apercevoir les yeux délicatement maquillés d'Elvire. Son allure sportive, élancée et fine séduisait encore Greg après 5 ans de mariage.
Bush le chien, un danois de 2 ans était lové sur le tapis et ronronnait en entendant le crépitement du feu dans la cheminée. la lumière tamisée affutait son aspiration au sommeil. Greg posa une cerise entre les lévres d'Elvire et le couple prit la direction de la chambre..."


Bon, ça va là ! Je vais passer tout ça au Mosbilotronic ! On va bien voir si tout ça est bien vrai ... On lit tellement de bétises !


Citation :
"Régis avait encore des problème avec cette maudite portière de Fiat Régata qui se coinçait coté chauffeur. C'est par la portière avant du passager qu'il dut sortir de la voiture en renançant à verrouiller les portières. Dans l'ascenceur , il n'y avait encore plus de lumière et comme d'habitude, des clodos avaient encore pissé dans la cabine... L'odeur était infecte mais pour aller au 17ème par l'escalier, il fallait un effort encore plus lourd pour éviter les sacs poubelles que les locataires balançaient en permanence depuis que les vides ordures étaient bouchés.
Les tags peint sur le palier et les portes des appartements ne laissaient planer aucun doute, l'étage était le bon ...
Dans l'appartement Colette hurlait après les enfants qui pleuraient parce que la télé ne fonctionnait pas bien à cause d'une image écho, l'odeur âcre de la graisse laissait à penser que ce soir , il y aurait des boulettes cuites dans la friteuse au menu. Colette cheveux gras et visage bouffi hurla de la cuisine à Régis que le chien avait encore déféqué sur le lit et qu'il avait arraché la moquette.
Régis posa sa Seiko Quartz dans le cendrier placé sur le meuble à chaussures de l'entrée. Il y avait à coté une enveloppe déchirée et un courrier de rappel du loyer."



Je vais détruire cette machine !
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Je vais détruire cette machine Empty
MessageSujet: Re: Je vais détruire cette machine   Je vais détruire cette machine Empty23/11/2007, 09:25

Positivement excellent, merci pour ce bon moment !

Je file au garage faire réparer cette portière..............
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Membre Actif
kenshin


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Nancy (54, France)
Date d'inscription : 13/10/2007

Je vais détruire cette machine Empty
MessageSujet: Re: Je vais détruire cette machine   Je vais détruire cette machine Empty23/11/2007, 09:36

Laughing

merci pour le sourire du matin Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://c6.kenshin.free.fr/
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Je vais détruire cette machine Empty
MessageSujet: Re: Je vais détruire cette machine   Je vais détruire cette machine Empty23/11/2007, 09:42

Je sais pas si le but de cette Mosbilade est tellement de faire rire...
En tout cas elle me fait un peu plus mal au coeur qu'autre chose, bien que -fort heureusement- je ne vive aucun des deux extrêmes décrits.... Ca fait plusieurs posts de Mosbilo qui laissent ce petit goût amer, ou alors c'est moi qui comprends mal?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Je vais détruire cette machine Empty
MessageSujet: Re: Je vais détruire cette machine   Je vais détruire cette machine Empty23/11/2007, 09:51

Effectivement, certains raccourcis pourrait choquer . . .

Je n'ai cependant aucun doute sur l'idée première: faire rire.
Mais il est à remarquer que sur certains sujets celà est parfois délicat.


Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Membre Actif
kenshin


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Nancy (54, France)
Date d'inscription : 13/10/2007

Je vais détruire cette machine Empty
MessageSujet: Re: Je vais détruire cette machine   Je vais détruire cette machine Empty23/11/2007, 09:52

les deux versions sont tellement un ramassis de clichés que moi ça me fait marrer... mais c'est vendredi et je suis bon public Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://c6.kenshin.free.fr/
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Je vais détruire cette machine Empty
MessageSujet: Re: Je vais détruire cette machine   Je vais détruire cette machine Empty23/11/2007, 10:05

Mosbilo a écrit:
Bush le chien, un danois de 2 ans était lové sur le tapis et ronronnait en entendant le crépitement du feu dans la cheminée.

Un chien ça ronronne ?..

En tous cas Impec
Revenir en haut Aller en bas
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 624
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

Je vais détruire cette machine Empty
MessageSujet: Re: Je vais détruire cette machine   Je vais détruire cette machine Empty23/11/2007, 10:09

LOL !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Je vais détruire cette machine Empty
MessageSujet: Re: Je vais détruire cette machine   Je vais détruire cette machine Empty23/11/2007, 10:37

moi je pense qu'il faut la conserver Very Happy elle est intelligente

elle a précisé toute seule que Réglis possède une seiko quouartzzzzzzzzzz (en rapport aux nombreux aficionados (présents ici) de la seiko auto de plongée)

NON A LA DESTRUCTION DE LA MOSBILOTRONIQUE v2
(et non mosbilotrobite v1)

clown
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

Je vais détruire cette machine Empty
MessageSujet: Re: Je vais détruire cette machine   Je vais détruire cette machine Empty23/11/2007, 12:34

Mosbilo a écrit:
Je vais détruire cette machine !
Surtout pas ! Elle nous rappelle utilement l'écart entre la propagande dont nous abreuve la presse couchée et la vraie vie. Je vais détruire cette machine Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Je vais détruire cette machine Empty
MessageSujet: Re: Je vais détruire cette machine   Je vais détruire cette machine Empty23/11/2007, 14:09

la machine est trop reglé sur la position aie high Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Je vais détruire cette machine Empty
MessageSujet: Re: Je vais détruire cette machine   Je vais détruire cette machine Empty23/11/2007, 14:38

Je trouve la Mochibomachinchose assez sarcastique envers les voitures italiennes ... J'espere que la v.3 sera up to date et nous parlera de daihatsu ou de qq chose dans ce genre !

Merci pour ce billet ..
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Je vais détruire cette machine Empty
MessageSujet: Re: Je vais détruire cette machine   Je vais détruire cette machine Empty23/11/2007, 14:49

Toujours aussi drôle et maintenant avec un poil d'ironie au vitriol, moi je trouve qu'il se bonifie avec le temps le Mosbilo Impec

De la même manière que dans "La vie est un long fleuve tranquille", qu'il s'agisse des "Groseille" ou des "LeQuesnoy", chacun en prend pour son grade et peut trouver ici ou là un rapport avec sa propre vie, mais le Grand Mosbilo est au-dessus de tout ça, on peut d'ailleurs rapprocher par certains aspects cette chronique à certains discours acides de Desproges que personnellement j'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Je vais détruire cette machine Empty
MessageSujet: Re: Je vais détruire cette machine   Je vais détruire cette machine Empty23/11/2007, 17:40

Tu introduis un bouquin de Barbara Cartland dans le bazar et tu ressors du Zola étonnant non ?

ça marche dans l'autre sens ???

(question idiote : ça ne présente aucun intérét Laughing ) (sauf financier bien sur car je pense que mémère a vendu plus de bouquin que ce vieil Emile)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais détruire cette machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: