FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nouveaugars
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2014

Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune  Empty
MessageSujet: Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune    Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune  EmptyDim 25 Sep 2022 - 17:31

Bonjour tout le monde,

L’anniversaire de ma compagne approche bientôt et elle m’a fait comprendre que ça lui ferait plaisir de recevoir une nouvelle montre. Me basant sur ce qu’elle m’a dit, sur le modèle de montre qu’elle porte actuellement etc., j’ai retenu quelques critères pour mon achat :

- couleur or jaune (pas or rosé donc)
- taille du boîtier pas trop grande (je trouve par exemple que les Bambino sont déjà peut-être un peu grandes)
- budget aux alentours de 200 euros, pas beaucoup plus

Sur cette base, j’avais repéré une Orient en quartz, que je trouvais vraiment élégante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais combien les connaisseurs de ce forum aiment les automatiques (moi-même je ne porte plus de quartz) mais je me demandais si ce n’était pas un bon compromis pour ma femme, sachant que les montres ne l’intéressent pas autant que moi et que je ne suis pas sûr qu’elle voudrait s’embêter à faire attention que sa montre ne s’arrête pas, ou la remettre à l’heure etc. Malheureusement, j’ai été dans l’incapacité de trouver un site ou un endroit qui semble fiable et où je pourrais me procurer cette Orient-là.

Je suis bien tombé sur une Citizen, qui y ressemble un peu, mais la couleur du cadran et la forme du bracelet me plaisent un peu moins :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ? Ou des suggestions à me faire ? J’avoue que j’ai regardé pas mal de modèles et que je commence à avoir un peu mal à la tête…

Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune    Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune  EmptyDim 25 Sep 2022 - 17:36

Je suis à titre personnel un inconditionnel des mécanismes automatiques. Pour autant les femmes, sauf erreur de ma part regardent davantage la qualité du cadran. Donc il ne faut pas se priver du quartz…
Revenir en haut Aller en bas
nouveaugars
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2014

Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune    Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune  EmptyDim 25 Sep 2022 - 18:09

Aurelien16 a écrit:
Je suis à titre personnel un inconditionnel des mécanismes automatiques. Pour autant les femmes, sauf erreur de ma part regardent davantage la qualité du cadran. Donc il ne faut pas se priver du quartz…
Je suis bien d’accord ! Mais est-ce que tu as des suggestions de modèle par exemple ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
demat
Membre très actif
demat


Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune    Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune  EmptyDim 25 Sep 2022 - 20:51

Bonjour,
Tu la trouveras chez Jomashop :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, une montre française, March Lab :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une autre française, une Lip :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Citizen :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tissot :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mathey Tissot :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par demat le Dim 25 Sep 2022 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2248
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune    Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune  EmptyDim 25 Sep 2022 - 21:05

Et pourquoi pas une Seiko. https://www.seikoboutique.fr/27-classique-pour-femmes
Dans le budget, il y a un très beau choix en quartz.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
demat
Membre très actif
demat


Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune    Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune  EmptyDim 25 Sep 2022 - 21:10

effectivement, chez Seiko :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nouveaugars
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2014

Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune    Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune  EmptyDim 25 Sep 2022 - 22:02

Wow, quelle efficacité ! Elles sont vraiment bien ! Je vais regarder de ce côté-là. Merci à vous deux, et particulièrement à demat !
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2248
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune    Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune  EmptyDim 25 Sep 2022 - 22:10

Pas de quoi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si l'on peut rendre service, c'est avec plaisir.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune    Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune  EmptyLun 26 Sep 2022 - 8:03

Pas mal de Citizen eco drive dans ton budget, rejoignant ce qui est dit par mes confrères. 

Le quartz, faut pas s'en priver, tout court, selon moi. 

A fortiori, une femme (ou un homme) qui n'est pas passionné n'aura que faire d'une auto et arrêtera sans doute de la porter lorsqu'elle s'arrêtera. 

Mes suggestions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
 
Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cadeau de ma petite FAM euh...Femme
» C'est Noel.....idée cadeau autour des montres, à 300€ max
» Idée montre femme autour de 1000€ max
» Conseils pour montre/femme autour de 1000€
» Montre Phase de Lune (petit budget)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: