FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)

Aller en bas 
+40
English
Kadock07
toflahutte69
grangiles
NaKKdry
Alexc
cyriaque
PaneraiProject
DavidUnik
broncos
Ludo888
Mr.P
red67
HaiTek
Jacklepirate69
gégérs
Ribellu d'Aiacciu
Highlander95
otonosama
bruno007
Todd
jcvechin
Kiko01
fdm44
Radi Caldwell
Nico83
atamatik
trinita
leopold
FarfadetPolaire
lebarbu
Rnw
pierre595
Yvan-hoé
seiko007
pecoste
Nouch30
jamesboub
Denis la malice
fan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2022 - 11:26

Ben quoi tu n’aimes pas? 😂
Il faut la voir en vrai c’est bien moins pire et elle est petite pour une g-SHOCK : 40mm de diamètre!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2022 - 14:41

J'ai la même en bleu  Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Blunt_gi
Enfin c'est rigolo pourquoi pas thumright
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 16:53

seiko007 a écrit:
J'ai la même en bleu  Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Blunt_gi
Enfin c'est rigolo pourquoi pas thumright
Je la touche à 100 balles je ne prends pas grand risque 😂
Je voulais me prendre une moonswatch mais après essai que ça fait jouet pour le prix, à 100 balles je prenais mais pas 250 c’est du vol 😨
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 19:01

pierre595 a écrit:

Je la touche à 100 balles je ne prends pas grand risque 😂
Je voulais me prendre une moonswatch mais après essai que ça fait jouet pour le prix, à 100 balles je prenais mais pas 250 c’est du vol 😨
 La moonswatch en carton-pâte tu m'Elton John !
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 22:19

Oui j’ai vu des photos de moonswatch avec les poussoirs cassés sans raison Shocked
De plus c’est une montre jetable et la c’est niet !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 10:36

triste époque... j'ai un mariage à célébrer fin aout à Paris, et je ne sais même pas quelle montre je vais oser sortir.  Neutral Quand même pas une G-shock avec costume/noeud papillon

Une chose est sûre, en mode vacances, je joue petites montres : Hamilton, Akrone, Yema... mais c'est dommage de n'avoir de belles montres que pour chez soi.

A part ça, si tu passes à Amsterdam, ils ont de belles swatch Amsterdam à l'aéroport. Et aussi une belle petite boutique Seiko en centre ville.
Enfin, tu boiras une bière à ma santé au bar de la putain, face à l'église ! Une grande classe et un petit coin très sympa (vraiment) !
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptySam 30 Juil 2022 - 12:44

Yvan-hoé a écrit:
triste époque... j'ai un mariage à célébrer fin aout à Paris, et je ne sais même pas quelle montre je vais oser sortir.  Neutral Quand même pas une G-shock avec costume/noeud papillon

Une chose est sûre, en mode vacances, je joue petites montres : Hamilton, Akrone, Yema... mais c'est dommage de n'avoir de belles montres que pour chez soi.

A part ça, si tu passes à Amsterdam, ils ont de belles swatch Amsterdam à l'aéroport. Et aussi une belle petite boutique Seiko en centre ville.
Enfin, tu boiras une bière à ma santé au bar de la putain, face à l'église ! Une grande classe et un petit coin très sympa (vraiment) !
Si tu vas à un mariage avec des endroits précis tu n’as pas trop de risque, c’est si tu vas te promener en ville que ça peut craindre!
Yes je n’y manquerai pas, Madame sera heureuse d’aller dans un bar avec ce nom 😂
J’ai reçu ce matin ma g shock, eh ben c’est bien fini ces machins, le rqp est incroyable surtout que je l’ai chopé à 105 euros neuve 😨
Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 C88eab10
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptySam 30 Juil 2022 - 15:56

Purée ! Si je te croise, je te la pique... mais point de violence, je sais m'y prendre.

J'arriverai, l'air de rien dans la rue, avec une chope de bière bien fraiche et au moment où je te tends le verre, je lance un :"oooh quelle belle montre".
C'est alors que tu me la prêtes pour regarder, et au moment où tu bois ta bière, je me sauve en courant !
... imparable !   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2022 - 14:38

Mdr le pire c’est que je ne te poursuivrai même pas après on ne gache pas une bonne bière, par contre si ça pouvait être une bière  d’Orval de préférence 😂
Hier je l’ai pise pour faire constellation ( pour les Mosellans, messins qui connaissent) et bien j’avais plus peur que l’on marche sur mes baskets blanches, que l’on me vole ( cogne) la casio😂
Revenir en haut Aller en bas
Rnw
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2022

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 0:39

Bonsoir à tous, 

J'ai trouvé la rubrique qu'il me fallait ! 😂
Je vais vous présenter ma difficulté du moment...
Je souhaite augmenter d'une montre ma collection de montre, mais voilà, j'hésite entre :
- La longines master collection chrono phase de lune 
- La BR05 acier cadrant noir (sans gmt sans chrono, la version classique).

La longines me plaît, le seul défaut c'est son cadrant légèrement chargé et une épaisseur de boîtier trop importante.
La BR05, son style j'adore ! Mais voilà en me renseignant un peu... Je trouve qu'un mouvement selita SW300 à 5K était un peu abusé (et encore pour du titane ok, mais la c'est que de l'acier).
D'un côté j'ai un beau mouvement mais un style on va dire à 95%. D'un autre j'ai un style à 100%, mais un mouvement pas foufou et surtout une montre sur-côté... 

J'ai énormément de mal à me décider j'ai déjà été essayé 2 fois les 2 montres même constat à chaque fois... 

Pouvez-vous svp m'aider sur ce sujet, avez-vous des infos pour me faire départager ?

Merci d'avance pour vos réponses, 

Sur ce, bonne nuit !
Léo
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 1:58

Pour la BR05, tu parles de la version sur bracelet acier ? J’imagine que oui vu le prix que tu annonces.
Si tu prends la version bracelet caoutchouc (qui à mon avis donne plus de gueule à la montre et la rend moins bling bling)… tu passes à 4400€. 
Si tu creuses un peu, en gris, tu tombes à 3400€…. 
C’est deja plus acceptable pour toi ?  Mr. Green 

Quid du Sellita ? J’ai une Br03-92 équipée d’un Sellita.. elle fonctionne parfaitement bien. Et pourtant je la maltraite régulièrement… 
À la limite, tu dirais que ca te gêne de mettre 5k€ dans un mouvement qui n’est pas maison.. ok pourquoi pas. 
Mais là( au prix que je t’annonce), même si c’est du Sellita, t’as pas de soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 8:28

Rnw a écrit:
Bonsoir à tous, 

J'ai trouvé la rubrique qu'il me fallait ! 😂
Je vais vous présenter ma difficulté du moment...
Je souhaite augmenter d'une montre ma collection de montre, mais voilà, j'hésite entre :
- La longines master collection chrono phase de lune 
- La BR05 acier cadrant noir (sans gmt sans chrono, la version classique).

La longines me plaît, le seul défaut c'est son cadrant légèrement chargé et une épaisseur de boîtier trop importante.
La BR05, son style j'adore ! Mais voilà en me renseignant un peu... Je trouve qu'un mouvement selita SW300 à 5K était un peu abusé (et encore pour du titane ok, mais la c'est que de l'acier).
D'un côté j'ai un beau mouvement mais un style on va dire à 95%. D'un autre j'ai un style à 100%, mais un mouvement pas foufou et surtout une montre sur-côté... 

J'ai énormément de mal à me décider j'ai déjà été essayé 2 fois les 2 montres même constat à chaque fois... 

Pouvez-vous svp m'aider sur ce sujet, avez-vous des infos pour me faire départager ?

Merci d'avance pour vos réponses, 

Sur ce, bonne nuit !
Léo
La 05 sur-coté? Tu veux plutôt dire que toutes les montres sont surcotées. 
Il faut arrêter avec ces histoires de mouvement  surtout quand on ne parle pas HH!
Achètes  celle qui te plait , mais  la 05 est une perfection en look et finition , j’en suis à ma deuxième et toujours fan😍
J’avais fais la connerie avec la BB58 est ben elle a été vite revendue!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 9:10

Entièrement d’accord avec ces propos thumright .

J’ai une BR05 skeleton acquise aux tous débuts de la BR05, elle est précise et régulière, son mouvement est décoré et personnalisé pour BR, j’en suis très satisfait. 

Je possède également des montres HH et des montres non HH aux mouvements plus prestigieux mais leur tarif est très éloigné de celui de la BR05. 

Quant au bracelet, chacun fait bien ce qu’il veut mais le bracelet acier est splendide, un des plus beaux toutes marques confondues pour moi, il s’associe à la perfection avec le boîtier et n’a rien de cette expression usée « bling bling », ou alors on n’assume rien et on porte une Swatch en plastoc Mr.Red …
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 10:57

fdm44 a écrit:

Quant au bracelet, chacun fait bien ce qu’il veut mais le bracelet acier est splendide, un des plus beaux toutes marques confondues pour moi, il s’associe à la perfection avec le boîtier et n’a rien de cette expression usée « bling bling », ou alors on n’assume rien et on porte une Swatch en plastoc Mr.Red …

bien d'accord avec cette partie Chinois

Apres pour le mouvement, je vais juste redire ce que je dis depuis 15 ans, quand le slogan de la marque est "instrument de precision"
quelque soit le mouvement il devrait être cosc a minima Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 11:14

trinita a écrit:


bien d'accord avec cette partie Chinois

Apres pour le mouvement, je vais juste redire ce que je dis depuis 15 ans, quand le slogan de la marque est "instrument de precision"
quelque soit le mouvement il devrait être cosc a minima Wink
Tu es pointilleux 😝
Non mais tu as tout à fait raison , je n’avaid jamais pensé à ça mais c’est vrai  qu’ils pourraient les cosc facilement!
Un e peut être avec le mouvement Kenissi?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 12:41

trinita a écrit:


bien d'accord avec cette partie Chinois

Apres pour le mouvement, je vais juste redire ce que je dis depuis 15 ans, quand le slogan de la marque est "instrument de precision"
quelque soit le mouvement il devrait être cosc a minima Wink

Le COSC n’est qu’une certification, je possède de nombreuses montres qui n’ont pas cette certification et dont le réglage le permettrait, ce qui est d’ailleurs le cas pour ma BR05 qui est à +1/+3 sec/j selon le porté.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 14:48

fdm44 a écrit:


Le COSC n’est qu’une certification, je possède de nombreuses montres qui n’ont pas cette certification et dont le réglage le permettrait, ce qui est d’ailleurs le cas pour ma BR05 qui est à +1/+3 sec/j selon le porté.

je possède aussi de nombreuses montres non cosc mais dont la marque ne se revendique pas "instrument de précision"
alors oui le cosc je sais bien que cela n'apporte rien, encore que, ca te garantie un mouvement eta dans la meilleur finition tout de meme,
(en tout cas quand tu utilise de l'eta et pas une copie)
mais il faut quand meme avoir une intégrité marketing, tu annonces de la précision pour les professionnels, tu essayes de le faire,
c'est quand même pas vendu 1000 balles donc y'a un minimum de cohérence a avoir,
j'ai pas testé récemment ma br03, mais si je le fais je vais decu de la performance de mon instrument de precision qui doit pas faire mieux que ma seiko 5.
Au moins chez Breit, toutes leurs montres étaient cosc Chinois

ca fait parti des petites choses qui différencie une grande marque d'une autre d'un niveau plus bas,
tout comme laisser le dateur sous un cadran sans date, ca ne devrait pas se faire....

Perso se contenter du minium et tout niveller par le bas, c'est un coup a finir avec une icewatch....
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 15:02

Cépafô Mr. Green , le seul avantage de ne pas passer la certification COSC étant pour moi que ça évite de rajouter de la littérature inutile au cadran. 

Pour le reste, je me méfie malgré tout toujours des montres COSC, la précision telle que je l’entends n’est pas toujours atteinte.

Un critère -4/+6 n’est pas pour moi ce que je conçois comme de la précision, je vise toujours 0/+2 en tolérant -2/+4 , j’avoue que ça ne me plaît pas quand je dépasse cette fourchette.

Lorsque la montre n’atteint pas la tolérance, elle repasse entre les mains expertes d’un bon horloger qui me l’a rend ensuite conforme à mes critères Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 16:19

fdm44 a écrit:
Un critère -4/+6 n’est pas pour moi ce que je conçois comme de la précision, je vise toujours 0/+2 en tolérant -2/+4.

donc une B&R qui ne respecte pas au moins ca est loin d'etre un instrument de precision, donc t'admets qu ils mentent sur leur com cqfd  Mr. Green

heureusement qu'elles sont jolies....
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 16:48

Rnw a écrit:


La longines me plaît, le seul défaut c'est son cadrant légèrement chargé et une épaisseur de boîtier trop importante.
La BR05, son style j'adore ! Mais voilà en me renseignant un peu... Je trouve qu'un mouvement selita SW300 à 5K était un peu abusé (et encore pour du titane ok, mais la c'est que de l'acier).
D'un côté j'ai un beau mouvement mais un style on va dire à 95%. D'un autre j'ai un style à 100%, mais un mouvement pas foufou et surtout une montre sur-côté... 

 
pour toi déjà il y a 2 défauts à la Longines (chargé et épaisse)et ca tu peux rien changer donc pour moi c'est bouclé Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Blunt_gi
la BR05  son seul défaut c'est son prix !!pour moi c'est pas un défaut soit on accepte de payer comme tu dis un SW300 5000€( plutôt 4100 d'ailleurs ) soit tu prends la longines avec ces 2 défauts qui eux son bien visibles Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Blunt_gi.

je viens de faire la même démarche que toi et mon choix c'est porté sur la BR05 en bleue.


Dernière édition par bruno007 le Ven 26 Aoû 2022 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rnw
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2022

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 17:03

Bonjour à tous !

Wouah ! Merci pour toutes ces réponses ! Je pense que vous avez raison... La BR05 me tape + dans l'œil... Je vais partir là dessus, après mes congés je la commande !
C'est quoi vos site de prédilections pour acheter sur le marché gris ? J'ai vu chronext mais pas de marque BR 🤨
Je pense quand même la prendre neuve.. Je suis assez novice, j'ai peur de me faire avoir 😨

Léo
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 17:13

d'autant que la longines fait clairement papy Wink

Au pire tu regardes dans les vendeur pro de confiance sur ch24
Revenir en haut Aller en bas
lebarbu
Membre Actif
lebarbu


Nombre de messages : 101
Localisation : Paris - Issy - Neuilly - Landes
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 17:15

Montredo


[url=https://www.watchfinder.fr/Bell and Ross/BR 05/BR05A-BLU-ST/SRB/47985/item/220411]Watchfinder[/url]
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 21:51

Bon choix tu ne le regretteras pas 👍
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)   Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2) - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022 - 10:17

Vous pensez quoi de cette nouvelle version?

BR 05 Artline (bellross.com)

Moi pas fan ...


Je préfère ça:

BR 05 HOROLUM (bellross.com)

Mais ça doit être très fragile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle B&R : BR-05 (tome 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II
» Nouvelle BR ... Nouvelle Diver ... Et nouveau matériau
» Avis sur nouvelle marque, nouvelle collection: GriffinEmblem - Mouvement Miyota
» Nouvelle campagne de ML et nouvelle montre avec une roue..... carrée !
» Revue de ma petite nouvelle nouvelle - Black FLIEGER CBobois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: