FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté Alpina Alpiner Extreme automatique 3 aiguilles

Aller en bas 
+9
Cramix
Pat51
merlingriffon
seiko007
FarfadetPolaire
v0rtex
reno83
zippopotamme
Carlsson38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
v0rtex
Membre très actif
v0rtex


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/07/2009

alpina - Nouveauté Alpina Alpiner Extreme automatique 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Alpina Alpiner Extreme automatique 3 aiguilles   alpina - Nouveauté Alpina Alpiner Extreme automatique 3 aiguilles - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 23:25

Le prix est bien positionné, je confirme que la boucle est top ainsi que sur la qualité générale de la marque. Le bémol comparé à la série des années 2006-2010 est la baisse de finition sur le mouvement mais cela est dû probablement au contexte économique et à la migration Selita.
Même si sur une montre sport les perlages, côtes de Genève et autres decorations ne sont pas une priorité c'est quand même un plaisir aux yeux.
D'ailleurs c'est un peu ce qui m'a déçu quand j'ai acheté ma Sinn comparé à ce que je voyais sur la Alpina chaque jour.
Après ce n'est pas un point bloquant mais je trouve mon mouvement Eta plus joli et mieux terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 650
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

alpina - Nouveauté Alpina Alpiner Extreme automatique 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Alpina Alpiner Extreme automatique 3 aiguilles   alpina - Nouveauté Alpina Alpiner Extreme automatique 3 aiguilles - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:05

J'en reviens donc à ma remarque , pourquoi ne pas avoir plutôt opté pour un joli fond plein?

Je pense que c'est une décision purement commerciale, avoir un mouvement visible pour les "non-initiés" c'est beaucoup plus vendeur alpina - Nouveauté Alpina Alpiner Extreme automatique 3 aiguilles - Page 2 1f615
Revenir en haut Aller en bas
Remy57920
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/09/2021

alpina - Nouveauté Alpina Alpiner Extreme automatique 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Alpina Alpiner Extreme automatique 3 aiguilles   alpina - Nouveauté Alpina Alpiner Extreme automatique 3 aiguilles - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 1:16

C’est vrai que c’est dommage pour le fond ! Un fond plein comme sur la Alpina Diver Héritage 300 avec un beau find gravé .. mais je pense qu’effectivement c’est plus vendeur de voir le mouvement, même si il n’est pas joli à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté Alpina Alpiner Extreme automatique 3 aiguilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat 1ère Automatique - Alpina Alpiner
» News : Alpina Alpiner Chrono Automatique
» Sondage Alpina avalanche extreme automatique
» [REVUE] Alpina avalanche extrême automatique poste long
» News : Alpina Alpiner 4 Chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: