FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?

Aller en bas 
+66
AlexPiou
X-Pense
hencey
did
francko
RR&B
R1t0n
Cabinotiers
Eric67
Raxevis Arcofin
leopold
caput
Ludo888
Nap2
Bubba
Tac_Tac
SmokingMario
Rysonjo
Alexz2506
Thomrs13
idfest
guits
minosman
Mister N
ney
Pascal S
Le Jules
neufeld
xaroks
jayjay-1978
gasteropode
Escalator
lolocar
Carpe Diem
broncos
seiko007
dante_be
alexleroum
chrissimons
Olivier_A
power944
Modernist
Cartman
LAURENT74
sylvain@45
FitzSativa
S n o o p y
red67
ledesc
Gilblas
jcvechin
jc221173
Cramix
GMT
tartine.74
Nizange
M ONE HUNDRED
atamatik
otonosama
Guy 67
Citizenfox
J.P.M.
Manivel
Basyl177
falconbmw
Gary Coupeur
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 21:08

Credor Eichi II

Rien ne manque, rien n'est de trop

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 P8090184.jpg?ixlib=rails-1.1

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 P8090115



budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 P8090108.jpg?ixlib=rails-1.1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 22:02

Cramix a écrit:
Avec un budget illimité ?
Je crée ma propre marque, tout simplement.  thumright

jcvechin a écrit:


Dans la même lignée - mais moins ambitieux - je vais voir une des grandes marques pour qu'elle me conçoive MA montre.

Pareil, si c'est illimité, je pense que j'irais discuter avec le département des cabinotiers chez VC.

Si c'est quand-même un peu limité à quelques centaines de milles... restons simples :

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Captur31
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 22:22

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 F867a210
Le fond d’écran de mon smartphone depuis un long moment déjà
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 22:35

This one :

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 0d1bc5292d6f93f13123093f5430d855f305dbef
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 23:17

Budget illimité ? Je plante deux immeubles de rendement avant tout sur un terrain.  What a Face

Mais pour participer, alors disons une pièce qui sort du lot, ultra-compliquée, ultra-passionnante, éloignée des moutons...dans ce style pour prendre un exemple :

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2015

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 9:19

La PP 5316P

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 5316P_001_1
Revenir en haut Aller en bas
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur


Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2011

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 9:39

La Gauthier est tout simplement magnifique.
La Greubel est fascinante.

En fait toutes les propositions me plaisent, vous avez un goût très sur. J'ai découvert des modèles que je ne connaissais pas. Vivement que je sois riche.
Revenir en haut Aller en bas
chrissimons
Membre super actif
chrissimons


Nombre de messages : 329
Localisation : FR
Date d'inscription : 14/06/2009

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 10:17

Un échange avec les Cabinotiers sur une Overseas Dual Time ou approchant avec de la personnalisation. Quelque chose de simple à lire, résistant et fin.

Une PP Nautilus est bien dans cet esprit aussi, j'ai un peu de mal avec les oreilles si on parle de budget illimité tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 23:05

Gary Coupeur a écrit:
On arrive à lire l'heure avec l'Ulysse?

Oui après un petit temps d'adaptation, tu lis l'heure comme sur n'importe quelle autre montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexleroum
Membre très actif
alexleroum


Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : le pecq (78)
Date d'inscription : 09/07/2007

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 21:09

sylvain@45 a écrit:
A.Lange & Söhne Zeitwerk Minute Repeater in platinum.

Aucune idée du prix ! alien
budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 E6ecd310



budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 6485b510


Idem pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 21:41

Une Hajime Asaoka Tourbillon ou chronograph
budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Pro-t-002

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Chrono-002
Revenir en haut Aller en bas
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur


Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2011

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 23:06

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 23:47

Cartman a écrit:
budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 F867a210
Le fond d’écran de mon smartphone depuis un long moment déjà

Sublime en effet affraid 

Pour moi :

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 De-Bethune-DB28-Kind-of-Blue-Tourbillon-Meteorite-4



budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 De-Bethune-DB28-Kind-of-Blue-Tourbillon-Meteorite-3
budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 De-Bethune-DB28-Kind-of-Blue-Tourbillon-Meteorite-3
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 9:22

C'est bon, on ne se bat pas sur la même De Bethune, ça va réduire le délai de la liste d'attente.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 9:25

C'est vrai que cette De Bethune...  Fier 2

Une des rares marques des plus modernes et futuristes du marché. Une leçon en soit dans un monde tourné vers le passé.  Chinois
Par contre, paradoxalement, un site internet digne du minitel...  clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 9:52

Citizenfox a écrit:
C'est bon, on ne se bat pas sur la même De Bethune, ça va réduire le délai de la liste d'attente.  Razz
budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Blunt_gi 
En effet, il y a du choix niveau sublime chez DB affraid
Manivel a écrit:
C'est vrai que cette De Bethune...  Fier 2

Une des rares marques des plus modernes et futuristes du marché. Une leçon en soit dans un monde tourné vers le passé.  Chinois
Par contre, paradoxalement, un site internet digne du minitel...  clown

Oui. Ce modèle-là est mon préféré, c'est simplement LA montre que je choisirais sans limite de budget. Son architecture, ses cornes, ce boitier en titane bleui, ces aiguilles parfaites en or, ca cadran bleu et cosmique... fabuleux ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 11:32

ça...

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 A0606010

ou ça...

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Oip16

ou pleins d'autres...  budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Membre Actif
Carpe Diem


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 15/01/2012

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 11:52

Celle-ci me fait de l'oeil depuis un certain temps:
budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Hmoser10
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Membre Actif
Carpe Diem


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 15/01/2012

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 12:15

Ou celle-ci (un peu plus lourde au poignet budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 1f600):
Revenir en haut Aller en bas
lolocar
Membre super actif
lolocar


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2011

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 13:12

Pour ma part :

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Escalator
Membre super actif
Escalator


Nombre de messages : 400
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2008

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 16:03

Avec un budget illimité j'achèterais plus volontiers plusieurs montres  budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 1f600 

Mais si je devais me cantonner à une seule, ce sera certainement une Patek, et plus certainement la 5811, et j'en prendrai quand même deux pour avoir un backup !

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 581110
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 29/01/2014

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 18:27

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Vianne11
budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 29876112
Revenir en haut Aller en bas
jayjay-1978
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2022

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 18:50

Pas très original pour ma part, une freak s qui a déjà été mentionnée.

Ou bien celle là. La première fois que j'ai vu une photo j'ai cru que c'était une avenger 💀
budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Artya-10
Revenir en haut Aller en bas
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur


Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2011

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 21:13

gasteropode a écrit:
budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Vianne11
budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 29876112

La Vacheron est très belle, et la Vianney est très moche!
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 16:58

Y en aurait tellement....
En vitesse je dirais soit une Breguet Classique Tourbillon Extra-Plat 5377
budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 5377br_12_9wu_face
budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 5377br_12_9wu_dos_1

Ou alors une A. Lange & Söhne Triple Split

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 2 0d1bc5292d6f93f13123093f5430d855f305dbef
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre achèteriez-vous avec 3.000 € ?
» Achéteriez-vous encore une montre avec un 7750 ?
» Avec quelle montre avez-vous commencé l´année
» quelle nouvelle marque acheteriez vous?
» Avec quelle montre avez vous tiré vos meilleurs coups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: