FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MONTRE RUSSE POLJOT

Aller en bas 
+11
calatrava
King of the camping
dede
alain2701
Peter
OBC972
Axel
mibo
julien59890
aldup-l°horloger
donald1972
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OBC972
Membre super actif
OBC972


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Paris & Martinique
Date d'inscription : 25/07/2007

MONTRE RUSSE POLJOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE RUSSE POLJOT   MONTRE RUSSE POLJOT - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:58

dede a écrit:
Je n'ai jamais entendu parlé de montre américaine, est-ce que cela existe..?

Américaine où d'origine (BALL, GUESS, FOSSIL, LUMINOX, TIMEX, DAKOTA, DKNY, CHASE DURER, FREESTYLE USA, INVICTA, NAUTICA, OAKLEY, O.D.M, PARIS HILTON Mr.Red , REACTOR, TECHNOMARINE?...)
Il y en a pour tous les styles et les budgets.

Olivier Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTRE RUSSE POLJOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE RUSSE POLJOT   MONTRE RUSSE POLJOT - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:52

en fouillant sur www.ruwatch.com on trouve ça....

http://www.ruwatch.com/cgi-bin/shop/large_image.pl?id=0000099&Referenznummer=1037-5875&Preisklasse=&Art_nr=2277&lang=de&cur=EUR[url]

copie de la navi

et ça

http://www.ruwatch.com/cgi-bin/shop/large_image.pl?id=0000099&Referenznummer=1037-5875&Preisklasse=&Art_nr=2279&lang=de&cur=EUR[/url]

copie navi montbrillant

ils ont le droit ??

oui je sais, ma question est con...
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

MONTRE RUSSE POLJOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE RUSSE POLJOT   MONTRE RUSSE POLJOT - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:33

je le connaissais pas ce site.je l'ai mis dans mes favoris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 771
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

MONTRE RUSSE POLJOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE RUSSE POLJOT   MONTRE RUSSE POLJOT - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:51

Salut, pour les provençaux en Avignon l'horloger DONNADIEU rue Carnot devait en recevoir prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
tibo24
Nouveau
tibo24


Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/11/2007

MONTRE RUSSE POLJOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Poljot amphibian alarm   MONTRE RUSSE POLJOT - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:59

Bonjour, moi j'ai la mienne depuis 8 jours et j'en suis super content. C'est ma première vraie mécanique (juste une petite seiko militaire avant). Je trouve son esthétique réussie, mais ça c'est trop subjectif, elle est plutot bien finie, seules les couronnes une fois dévissées n'inspirent pas une confiance démesurée. Son alarme est très "particulière" une sorte de bourdonnement proche de la fonction vibreur. Les marquages et index sont très lumineux et tiennent très bien une nuit complète, j'adore me réveiller et pouvoir lire l'heure. Elle est montée sur un bracelet métallique de bonne facture, avec déployante siglée. Pour ce qui est de la précision j'en suis aujourd'hui à 11 secondes par 24 heures pour une montre portée jour et nuit, la réserve de marche est donnée pour 38 heures et je la teste en ce moment. Pour moi que du bonheur, à un coût très attractif.
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

MONTRE RUSSE POLJOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE RUSSE POLJOT   MONTRE RUSSE POLJOT - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:07

moi de même, cette poljot que je viens d'avoir est ma première vrai mécanique.j'avais comme toi une seiko 5 avant très précise d'ailleur.je l'ai prêté à mon frère.
ma poljot sur les trois jours que j'ai semble avoir une dérive de +14 seconde pour 24h.je ne la porte pas la nuit, car je bouge beaucoup, alors bonjour les coup.pour la couronne elle m'inspire confiance, ce sont les poussoires du chrono qui m'inquiètent un peu.
comme toi, le luminova a une bonne luminosité. les index brillent moins que les aiguilles, mais dans le noir ils se voient bien.au matin elle a tout de même perdu de sa luminosité.
elle est montée sur bracelet cuire avec ardillon siglée.
pour une montre acheté à quelqun de ce forum qui a 1 mois à 135euros, j en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

MONTRE RUSSE POLJOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE RUSSE POLJOT   MONTRE RUSSE POLJOT - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:41

tibo24 a écrit:
Bonjour, moi j'ai la mienne depuis 8 jours et j'en suis super content. C'est ma première vraie mécanique (juste une petite seiko militaire avant). Je trouve son esthétique réussie, mais ça c'est trop subjectif, elle est plutot bien finie, seules les couronnes une fois dévissées n'inspirent pas une confiance démesurée. Son alarme est très "particulière" une sorte de bourdonnement proche de la fonction vibreur. Les marquages et index sont très lumineux et tiennent très bien une nuit complète, j'adore me réveiller et pouvoir lire l'heure. Elle est montée sur un bracelet métallique de bonne facture, avec déployante siglée. Pour ce qui est de la précision j'en suis aujourd'hui à 11 secondes par 24 heures pour une montre portée jour et nuit, la réserve de marche est donnée pour 38 heures et je la teste en ce moment. Pour moi que du bonheur, à un coût très attractif.

Bienvenu sur FAM,

quelques photos de la belle peut être. Impec

Marc
Revenir en haut Aller en bas
tibo24
Nouveau
tibo24


Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/11/2007

MONTRE RUSSE POLJOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE RUSSE POLJOT   MONTRE RUSSE POLJOT - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:55

Merci Marc pour l'accueil
Je suis désolé pour mon manque de savoir vivre, mais je vous lis quotidiennement depuis plusieurs semaines et j'avais l'impression d'être chez moi avec des amis passionnés. Je m'appelle donc Tibo, 32 ans, marié 2 enfants, pharmacien en Clinique, domicilié à Terrasson en Dordogne (le pays de l'homme). Je suis fou de montres depuis toujours, mais je n'ai découvert l'univers des mécaniques que depuis peu de temps, grâce à vous, vos photos et vos revues.
Pour les photos de ma poljot, je ne suis pas équipé, je ne peux faire que ça, désolé.
Bonne soirée.
[img]http://www.poljot24.de/en/pd-7842320.htm?categoryId=5/[img]
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

MONTRE RUSSE POLJOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE RUSSE POLJOT   MONTRE RUSSE POLJOT - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:05

tibo24 a écrit:
Merci Marc pour l'accueil
Je suis désolé pour mon manque de savoir vivre, mais je vous lis quotidiennement depuis plusieurs semaines et j'avais l'impression d'être chez moi avec des amis passionnés. Je m'appelle donc Tibo, 32 ans, marié 2 enfants, pharmacien en Clinique, domicilié à Terrasson en Dordogne (le pays de l'homme). Je suis fou de montres depuis toujours, mais je n'ai découvert l'univers des mécaniques que depuis peu de temps, grâce à vous, vos photos et vos revues.
Pour les photos de ma poljot, je ne suis pas équipé, je ne peux faire que ça, désolé.
Bonne soirée.
[img]http://www.poljot24.de/en/pd-7842320.htm?categoryId=5/[img]
http://www.poljot24.de/en/pd-7842320.htm?categoryId=5/
Revenir en haut Aller en bas
 
MONTRE RUSSE POLJOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» montre mécanique russe poljot
» [poljot strela]Ma nouvelle flèche russe
» Poljot, une petite russe de plus
» aviateur russe : poljot 2416 ou eta 2824 ?
» Montre russe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: