FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI

Aller en bas 
+73
christo18
BenLux75
el_boucher
xaar
Monobike
Tony001
patlewis69
frbou
Jcgra
michelB
maxance
Foz88
3orkham
Tele 52'
php221988
Fbleau
Superlight
amadeus999
Chrono26
Bach609
GUY J
Aiôn
elric15
LAP64
MisesEnForce
FRAPER
S n o o p y
daddycalv
didou
guillaume140
Aflihar-Aldhari
Petersham
Himal
Jncquoi
crichou69
Aaron85
Senlisien
Cenbon
Jerem77
patriceb
Saligowdu
Elioti
Thomas.C
DeniiicE
ASJ
Dissident
Streetmax
Nicolas86
20371
matmatlr
Meryl
Joel.C
matic
starship
Hugo74000
Lisandrua
laurentb60260
Som777
Le Jules
Touyout
vvdb
falconbmw
jc221173
Homer J. Simpson
idfest
Eric67
Copa
fantaspip
Alt0201
d33nastyle
tt0890
tombub2b
lehmann
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 1:08

Je me permets une remarque constructive :

Shocked 

Powwww que c’est beau ! 

Mais cetait un peu un achat contrait. Ça doit te gâcher un peu le plaisir. 

En effet tu était obligé d’avoir une montre Patek pour utiliser le parapluie Patek. 

Mais ça ne fait rien. Profite quand même ! 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 6:21

Mr. Green ...nous les passionnés, on a quand-même l'art d'à chaque fois trouver la bonne excuse raison pour craquer  What a Face

Sinon, c'est dingue à quelle vitesse je peux tomber sous le charme d'une montre. Je ne dirais pas sur une annonce directement, mais une fois au poignet, même si au début je me suis dis qu'elle était un poil petite, après 2 jours de porté, je trouve qu'elle est juste parfaite. Impec ... Pour l'American j'avais quand-même mis une semaine, mais celle-ci a vraiment une complication qui procure un certain plaisir à observer la montre et interpréter ce que j'y lis.

Et je comprends parfaitement la remarque de Pascal, pour un type qui se défini comme un montagnard un peu rustique, ça ne colle pas vraiment, mais l'amour des belles choses compense complètement cela. Je dois tout de même préciser que depuis quelques mois, je me fiche des "styles" ou "associations" (look, habillement, chemise cravate sweet etc.), je porte juste la montre que j'ai envie de voir à mon poignet indépendamment de toutes autres considérations. (avant je me prenais un peu plus la tête sur ces histoires)
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 3:08

Pierre,
Je suis d'un fil à l'autre le récit de tes aventures horlogères, et je suis ... comment dire ? fasciné !
Chaque montre que tu dévoiles, j'aimerais (comme beaucoup d'autres ici) l'avoir ne serait-ce que quelques instants au poignet. Alors je profite de tes clichés mais aussi de tes récits car certaines montres sont parfois inattendues si j'ai bien compris ton cheminement.
Alors bravo, et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 6:56

Merci, eh oui, en effet, celle-ci était totalement inattendue, j'étais juste halluciné du prix (et fasciné par le mouvement et la complication que je n'ai jamais eu), mais je ne pouvais pas l'acheter, car elle me bouffait le budget de l'Overseas. C'est ma femme qui m'a dit : "Allez..., clique sur l'enchère, à 33k j'assure ta Vacheron au cas où"... Mr. Green

... une femme en or I love you
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 7:02

Je te parie que la VC va arriver tout de suite ! 

Moi par exemple en Juillet je reçois la Dayto panda. Je me dis haaaaa je peux souffler un peu elle est payée… et : Bonjour c’est AP ! Vous vouliez une Diver Kaki la voici ! 1 mois après 😂😂😂

Alors prépare toi.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15858
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 7:22

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 57c28110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:41

-Pierre- a écrit:
Mr. Green ...nous les passionnés, on a quand-même l'art d'à chaque fois trouver la bonne excuse raison pour craquer  What a Face

Sinon, c'est dingue à quelle vitesse je peux tomber sous le charme d'une montre. Je ne dirais pas sur une annonce directement, mais une fois au poignet, même si au début je me suis dis qu'elle était un poil petite, après 2 jours de porté, je trouve qu'elle est juste parfaite. Impec ... Pour l'American j'avais quand-même mis une semaine, mais celle-ci a vraiment une complication qui procure un certain plaisir à observer la montre et interpréter ce que j'y lis.

Et je comprends parfaitement la remarque de Pascal, pour un type qui se défini comme un montagnard un peu rustique, ça ne colle pas vraiment, mais l'amour des belles choses compense complètement cela. Je dois tout de même préciser que depuis quelques mois, je me fiche des "styles" ou "associations" (look, habillement, chemise cravate sweet etc.), je porte juste la montre que j'ai envie de voir à mon poignet indépendamment de toutes autres considérations. (avant je me prenais un peu plus la tête sur ces histoires)


Bravo Pierre pour cette PP Worldtimer ! Bulles Bulles 

C'est une des plus belles celle-ci honnêtement. Pourtant ce n'est pas ma tasse de café ce type de pièces.

En tout cas vu le prix je pense que tu as fait une excellente affaire (je ne connais pas assez le marché de ces références).

C'est quoi les dimensions ? Incompréhensible 

En tout cas, tu n'arrêtes plus pale clown , on n'arrive plus à suivre XD.


Après je rebondis sur la remarque au-dessus. Moi aussi je suis du style à vite apprécier les montres que j'essaie mais je dois vraiment prendre du recul et réfléchir longuement car un moment donné tu remarques que finalement ce n'était pas réellement un coup de coeur. Je me suis fait avoir plusieurs fois avec ça dans cette passion. Méfiance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptySam 12 Nov - 2:37

falconbmw a écrit:

Après je rebondis sur la remarque au-dessus. Moi aussi je suis du style à vite apprécier les montres que j'essaie mais je dois vraiment prendre du recul et réfléchir longuement car un moment donné tu remarques que finalement ce n'était pas réellement un coup de coeur. Je me suis fait avoir plusieurs fois avec ça dans cette passion. Méfiance... Wink

T'as mal lu, je fais le contraire, pour ces montres imprévues, j'achète et je les apprécie après... clown j'aime pas trop réfléchir longuement, ça fait mal  Winolk  Mr. Green

Le problème, c'est qu'il me semble que j'ai la poisse avec les montres, à chaque fois que je veux en remettre une que j'ai déposé au coffre, je la reprends et elle est en panne, alors je la jette et j'en achète une qui fonctionne Mr.Red 

La PP c'est ma plus petite : 38,5mm, mais je m'y suis très vite habitué thumleft
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 3:19

Ok c'est top comme diamètre pour ce style de pièce.

Malheureusement je n'ai pas le loisir comme toi d'acheter avant de réfléchir clown
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 10:56

Félicitations Pierre pour ta 5230R ! BullesBullesBulles

Elle est vraiment très belle.

Perso, j'adore son diamètre contenu (il faut dire que j'ai un poignet de poulet de +/- 15cm).

Et comme toi, j'aime beaucoup son côté qui fait rêver à d'autres destinations...

Profites-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 13:18

vvdb a écrit:
Félicitations Pierre pour ta 5230R ! BullesBullesBulles

Elle est vraiment très belle.

Perso, j'adore son diamètre contenu (il faut dire que j'ai un poignet de poulet de +/- 15cm).

Et comme toi, j'aime beaucoup son côté qui fait rêver à d'autres destinations...

Profites-en bien.

Merci Chinois , par contre, ... étonné que tu ais craqué sur la Sky avec un poignet de 15, c'est un peu limite pour une montre pareille non ? (même si cette montre est réellement géniale). thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 12:27

En effet, avec quelques années de recul, j’admets que je trouve la Sky-Dweller un peu trop grande et trop épaisse pour mon poignet.

Mes goûts ont évolué.

Je suis de plus en plus attiré par de plus petits diamètres (comme cette Worldtimer).

Ceci dit, je suis toujours fan de la Sky-Dweller, de son beau cadran bleu soleillé, des complications « utiles » et de l’incroyable ingéniosité du « Ring Command ».
Mais je constate que je ne la porte quasiment plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15858
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 2:39

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Cafc1810
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 948
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 0:51

Ce jour, le bleu est de rigueur! 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Ee17ca10

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:18

Touyout a écrit:
Ce jour, le bleu est de rigueur! 

....

et vous?

J'ai du bleu aussi, ainsi que pas mal d'autres couleurs :p 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 5231-28-11-22
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15858
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:16

Alligator bleu marine 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 912dde10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:23

Touyout a écrit:
Ce jour, le bleu est de rigueur! 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Ee17ca10

et vous?
Mon Dieu quelle beauté…
Revenir en haut Aller en bas
Som777
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2022

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 2:40

tombub2b a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 C98a2010
Félicitations très belle montre je suis tombé amoureux 😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Som777
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2022

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 5:42

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une nouvelle acquisition mais j'hésite entre une Nautilus ou une Aquanaute
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:01

Et encore une hausse de Patek … j’avais pas vu! Un délire c’est je crois la quatrième de l’année !! 
Ils ne touchent plus terre chez Patek!
J,hésitais avec la Calatrava 6119… sur liste depuis le début d’année après un essai à 25800€, elle est à 30800€ aujourd’hui! 
Ça sera sans moi du coup
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:38

Jerem77 a écrit:
Et encore une hausse de Patek … j’avais pas vu! Un délire c’est je crois la quatrième de l’année !! 
Ils ne touchent plus terre chez Patek!
J,hésitais avec la Calatrava 6119… sur liste depuis le début d’année après un essai à 25800€, elle est à 30800€ aujourd’hui! 
Ça sera sans moi du coup

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandrua
Membre super actif
Lisandrua


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Localisation fortement insulaire
Date d'inscription : 04/04/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 0:39

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 A2476310
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 10:06

Jerem77 a écrit:
Et encore une hausse de Patek … j’avais pas vu! Un délire c’est je crois la quatrième de l’année !! 
Ils ne touchent plus terre chez Patek!
J,hésitais avec la Calatrava 6119… sur liste depuis le début d’année après un essai à 25800€, elle est à 30800€ aujourd’hui! 
Ça sera sans moi du coup

C est moi ou ils ont mis quasi 30% d'augmentation cette année sur quasi l'ensemble de la collection ?
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 5:04

Compte tenu de la hausse des matériaux et notamment des métaux, ce n’est pas très étonnant…mais bon quand même.
La 5326 a pris 8.000 euros en 8 mois….Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 5:11

LAP64 a écrit:
Compte tenu de la hausse des matériaux et notamment des métaux, ce n’est pas très étonnant…mais bon quand même.
La 5326 a pris 8.000 euros en 8 mois….Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Humm ... 5212A (donc à priori pas trop touchée par l'augmentation des métaux précieux) en un peu moins de 12 mois ... +11 250€ ... wow ...
Je crois qu'ils se lachent un peu trop nos amis à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: