FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual Empty
MessageSujet: Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual   Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual Empty22.10.05 6:46

Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual Quadra

42 mm de coté, calibre 32 avec 68 rubis et 45 heures de réserve de marche . Etanche à 50 mètres .

Une version joeaillerie

Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual Quadra2

Une vraie nouveauté horlogère ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual   Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual Empty22.10.05 7:08

chez ulysse il ne peu y en avoir q'un:

Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual 5832278814du

Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual 581228819fp

le double split "BERLIN" dont la cote ne cesse de grimper,j'aurai du l'acheter quand son prix etait encore abordable.

Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual Ltc1232ra

le regulateur me plait moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpet   Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual Empty22.10.05 8:49

ZEN a écrit:

42 mm de coté, calibre 32 avec 68 rubis et 45 heures de réserve de marche . Etanche à 50 mètres
Une vraie nouveauté horlogère ...

Bonjour,

et sad18 ...

...ça fait du bien. Je déteste absolument mais chacun ses goûts bien sûr.

C'est un non sens fonctionnel absolu, mais j'ai la flemme de claquer quelques neurones à analyser cette chose scratch

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
jclaude
Membre très actif
jclaude


Nombre de messages : 215
Localisation : FRANCE : 71100 Chalon/Saone
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual   Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual Empty22.10.05 9:18

Bonjour,

Pour faire simple et rapide, je n'aime pas du tout.
La seule chose que je trouve bien, c'est que pour une fois, et contrairement aux GMT Rolex, le "24Heure" est en standard en bas ( à 6 heures)
Le reste ... comme ci-dessus ... ne me laisse pas froid ... mais plus me repousse.

A Bientôt,

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual   Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual Empty22.10.05 9:51

Ulysse Nardin bouscule depuis longtemps les conservatismes horlogers. pour ce qui me concerne j'apprécie cette marque qui prend délibérement le parti de la différence.
Ulysse Nardin abandonne progressivement les calibres ETA et les qualités de manufactures prennent le dessus.
Le cadran n'est pas plus compliqué que certains modèles anciens à complications et est très équilibré. J'étais moins favorable au aiguilles ajourées mais OMEGA et sa James Bond m'ont donné l'habitude de ces aiguilles qui finalement présentent des avantages.

Quand de vrais horlogers font de la vraie horlogerie, quelque part , je trouve cela rassurant .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Nouveaux modèles Ulysse Nardin Quadrato Dual Time Perpetual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual
» NEWS: Ulysse Nardin Moonstruck et Executive Dual Time
» avant Première -Ulysse Nardin Quadrato - Dual Time
» news:Ulysse Nardin Dual Time nouveaux cadrans
» Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: