FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ollech et Wajs Ocean Graph

Aller en bas 
+6
Chris16
Yajoan
stropiu
G&N
elgunto
Mostro900
10 participants
AuteurMessage
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Empty
MessageSujet: Ollech et Wajs Ocean Graph   ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph EmptyJeu 17 Nov - 0:01

Bonjour à tous,

Hier je suis allé à la bijouterie HOREL à Bordeaux dans le but d'acheter une Squale 1521. Après essai malgré sa beauté je la trouve trop grosse sur mon poignet.

J'allais partir quand je tombe sur la Ollech et Wajs et là... coup de foudre affraid. Je connaissais ce modèle par le biais d'internet. Craquage....Twisted Evil

Diamètre 39,56 mm, épaisseur 15,8 mm, étanche 1000 m, mouvement ETA 2824-2, couronne vissée avec 4 joints.

Une remise et en cadeau un tropic Joseph Bonnie...

Très confortable au poignet malgré que je ne suis pas trop bracelet acier.

Photos :

ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Img_0610
ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Img_0728ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Img_0730
Revenir en haut Aller en bas
elgunto
Membre très actif
elgunto


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/05/2022

ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Empty
MessageSujet: Re: Ollech et Wajs Ocean Graph   ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph EmptyJeu 17 Nov - 0:35

Très belle !!
L'association orange/bleu, ça marche à tous les coups ! 

Chez O&W, c'est la C-1000 qui me fait de l'oeil... J'aime beaucoup l'aspect vintage de leurs modèles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/elgunto/
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5273
Date d'inscription : 04/12/2009

ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Empty
MessageSujet: Re: Ollech et Wajs Ocean Graph   ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph EmptyJeu 17 Nov - 0:38

Longtemps que j’aimerais m’en offrir une.
Par contre, pour l’essayage…
Belle pièce bravo.
Revenir en haut Aller en bas
stropiu
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2022

ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Empty
MessageSujet: Re: Ollech et Wajs Ocean Graph   ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph EmptyJeu 17 Nov - 3:08

Bonjour, je possède une C-1000, je cherche un bracelet rubber OW (plus dispo sur le site), si vous avez des infos je suis preneur.

ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph 2022-110

ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Ollech10
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Empty
MessageSujet: Re: Ollech et Wajs Ocean Graph   ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph EmptyJeu 17 Nov - 8:19

J’ai hésité avec la C1000 mais la bleue l’a emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Empty
MessageSujet: Re: Ollech et Wajs Ocean Graph   ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph EmptyLun 21 Nov - 10:24

Elles ont un joli caractère ces Ollech et Wajs. C'est un nom qu'il va falloir apprendre à prononcer je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Empty
MessageSujet: Re: Ollech et Wajs Ocean Graph   ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph EmptyLun 21 Nov - 20:38

Oui une sacrée gueule de vintage cette bleue. Très précise +5 secondes jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Empty
MessageSujet: Re: Ollech et Wajs Ocean Graph   ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph EmptyMar 22 Nov - 8:21

Et puisqu'on en parle, un intéressant article des rhabilleurs qui nous conte l'histoire de la marque et son actuel "renouveau"

https://www.lesrhabilleurs.com/2022/11/ollechs-wajs/
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Empty
MessageSujet: Re: Ollech et Wajs Ocean Graph   ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph EmptyMar 22 Nov - 21:40

Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris16
Animateur
Chris16


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Les Charentes
Date d'inscription : 18/11/2020

ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Empty
MessageSujet: Re: Ollech et Wajs Ocean Graph   ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph EmptyVen 30 Déc - 8:39

Aurélien et Jérémy m'ont l'air très compétents. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à Bordeaux mais je les connais par l'intermédiaire de leur chaine YouTube...J'ai remarqué qu'il avait de belles pièces......
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Empty
MessageSujet: Re: Ollech et Wajs Ocean Graph   ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph EmptyVen 30 Déc - 9:05

Très belle montre en effet, merci du partage !  thumleft

Ca fait plaisir de découvrir encore (pour ma part) des marques qui ont une belle histoire  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
toflahutte69
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2011

ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Empty
MessageSujet: Re: Ollech et Wajs Ocean Graph   ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph EmptySam 25 Mar - 1:22

Bravo une très belle montre seul bémol de mon côté l'épaisseur. Et j'avoue que je ne suis pas très fan de leur logo (mais ça c'est accessoire)
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Empty
MessageSujet: Re: Ollech et Wajs Ocean Graph   ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph EmptySam 25 Mar - 17:16

Une fois au poignet l’épaisseur s’oublie vite.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Empty
MessageSujet: Re: Ollech et Wajs Ocean Graph   ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph EmptySam 25 Mar - 19:40

Très chouette (la C1000 aussi)  thumright
Difficile de parler de qualité perçue sur la base de photos mais le tarif 30% supérieur à la Squale a l'air totalement justifié...
J'aime bien la M110 aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
DIZZY
Membre Actif
DIZZY


Nombre de messages : 134
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/06/2023

ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Empty
MessageSujet: Re: Ollech et Wajs Ocean Graph   ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph EmptyVen 11 Aoû - 0:21

je déterre un peu la discussion.
je regarde pour m'acheter une plongeuse que je pourrais emmener en vacances sans craindre les éléments et le sable.

Après plusieurs recherches, j'ai découvert des marques incroyables. Sinn, OW, Akrone, sqaule, charlie, ... dont j'ignorais l'existence il y a encore un mois. Bref juste la découverte de toutes ces montres est déjà un pure bonheur.

Mon choix final se ressert. Mon leitmotiv de départ, c'était plongeuse métal cadran bleu. Du coup, la squale 1521 blasted blue et la OW oceangraph tiennent la corde. (je kiffe aussi la yema superman 500 avec son bracelet....).

Quel est ton tour de poignet? est-ce que tu as fait une photo avec la squale et une autre avec la OW?
histoire de comparer...

Si OW avaient sorti une C1000 en bleue, je crois que je l'aurais déjà commandé....

je poste  photos de montres que j'ai essayé. je trouve qu'avec l'iphone les montres paraissent plus grosses qu'elles ne le sont sur le poignet. Poignet mesuré à 17 petits cm.ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Mat10
ocean - Ollech et Wajs Ocean Graph Yema10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ollech et Wajs Ocean Graph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ollech & Wajs
» Ollech & Wajs
» Ollech & wajs m110
» New: Ollech & Wajs Navichron
» Ollech & Wajs C-1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: