FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Aller en bas 
+99
Lorenzo34
lelapin
Planck
Fbleau
Bastenix
McQ
fabrice1120
Qtip
LochNess
Benur
Tomm19
lange1815
Aélion
LeDav
aloysius63
sezigue
Le Jules
vnic
jayjay-1978
Paulo Dulac
Drazac
Lionel3999
dejinytravy
Doudou-GTi
FarfadetPolaire
caput
bluedial
Kerangaro
paj20
Jubilaum
Enr’tard
req
GEEKOFWATCHES
Zenithophile
eldradl1kisiteur
Xav'GSXR
Antoine92130
SupR_MarioL
Eric67
Ash90
David8787
Daftyd
Ed the Grocer reloaded
RageIce
yayou56
MaximeG
Grognon
cbonlajup
adco86
Atlantique-360
Rémi21
Gabriel777
leptitmanu
L&S
Ludo888
Gradevole
Jijii
Nestor Lebrave
DRABOBE
SkyWeb
Emmanuel2b
matt210192
Nezitic
23:59
ChristopheH
zatopek
Zouzoupiment
jc221173
Milannimes
H544
quentinT
GrumpyTheGrump
GoldenG
alm29
collicalex
neuf75
Buckethead
LAURENT74
fraga
2rem
Touyout
Rafa67
amigo
roms94
Perpetual_dragon
pecoste
Jerem77
Yajoan
rafoufoun
uncledave44
Alex872
muet_dhiver
Peulo
Autofam
romut
pihey
jacno1977
Raphton7
Manivel
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyVen 1 Déc 2023 - 6:06

Faible moi ?... Oui j'avoue Mr. Green

Je ne cherchais pas spécialement de montre mais je regarde régulièrement les PA ici et en face (Oui j'aime jouer avec le feu), et je tombe sur ce modèle (que je ne connaissais absolument pas), je la montre à Madame "Oh elle est très belle celle-ci" ! Je me renseigne alors sur le modèle et ses specs.
Chez Nomos j'adorais la Metro Gang Reserve mais jamais franchi le pas, ce que je ne regrette pas car je trouve cette Ludwig plus attirante, je ne sais pas, il y a quelque chose entre le cadran, ces aiguilles, le galbe et la douceur du boitier et l'équilibre global...

Ça sera aussi ma première méta à remontage manuel, j'espère ne pas trouver ça trop contraignant tous les 2 jours... D'ailleurs comment faites vous pour les votres ? Il vaut mieux la remonter un peu tous les jours ou attendre 2 jours ? 

Achetée sans essai, j'espère qu'elle ne sera pas trop grande pour mon poignet de 16 et que je ne me lasserai pas du cadran. J'ai préféré prendre le risque plutôt que de la laisser passer compte tenu de l'opportunité Wink
Je me suis toujours lassé au bout de quelques mois de mes montres habillées, à voir si celle-ci perdurera dans ma collection !

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre quelques jours... En plus vendeur très sympa ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7176
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyVen 1 Déc 2023 - 8:38

Bienvenue ! Pour ma part je la remonte un peu tous les jours, pour maximiser la précision.
Ma compagne porte la sienne 24/7 depuis qu’elle l’a reçue au printemps et elle se contente de la remonter chaque matin après la douche.

Club Dunkel pour moi en ce vendredi 

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyVen 1 Déc 2023 - 8:55

Bravo pour cet achat.
En effet, il ne fallait pas laisser passer cette opportunité, vu le peu d'exemplaires.
Comme je l'ai dit précédemment, les aiguilles feuilles apportent vraiment quelque chose
à ce modèle. J'ai longtemps tourné autour de cette Ludwig, sans jamais sauter le pas.
C'est cette particularité qui m'a convaincu.
Je l'ai depuis un mois et je suis toujours sous le charme. Dans ce style, je la trouve parfaite,
sans aucun défaut.
J'espère que tu auras le même ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyVen 1 Déc 2023 - 9:00

pecoste a écrit:
Bienvenue ! Pour ma part je la remonte un peu tous les jours, pour maximiser la précision.
Ma compagne porte la sienne 24/7 depuis qu’elle l’a reçue au printemps et elle se contente de la remonter chaque matin après la douche.

Club Dunkel pour moi en ce vendredi 

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Img_0511
Merci pour ton retour  Chinois  Le remontage quotidien semble être le mieux effectivement ! J’avais aussi hésité avec ton modèle mais avec date, Nomos est vraiment une marque attachante 

Punaise que j’ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyVen 1 Déc 2023 - 9:02

Aélion a écrit:
Bravo pour cet achat.
En effet, il ne fallait pas laisser passer cette opportunité, vu le peu d'exemplaires.
Comme je l'ai dit précédemment, les aiguilles feuilles apportent vraiment quelque chose
à ce modèle. J'ai longtemps tourné autour de cette Ludwig, sans jamais sauter le pas.
C'est cette particularité qui m'a convaincu.
Je l'ai depuis un mois et je suis toujours sous le charme. Dans ce style, je la trouve parfaite,
sans aucun défaut.
J'espère que tu auras le même ressenti.
Merci Aélion ! J’espère aussi ! Vous serez les premiers informés ici même  -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7176
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyVen 1 Déc 2023 - 9:08

Doudou-GTi a écrit:
Cool camarade Lorenzo  bravohap

Faible FAMeur tu es Mr.Red


Pas remis depuis la sortie de la boîte pour moi. J’adore mon petit orange pour cet hiver 🤩

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Img_4278

I love you Belle association en effet ! Quelle est la provenance du bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyVen 1 Déc 2023 - 10:13

La réserve de marche étant inférieure à 48 heures, le remontage quotidien est
la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1396
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyVen 1 Déc 2023 - 10:44

dejinytravy a écrit:
Magnifique... Chinois Ce contraste blanc/noir me plaît tout particulièrement.

Merci  Chinois

Tu n'es pas le seul, hier un passager sur l'un de mes vols était sous le charme de Nomos. Un collectionneur allemand de plus  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyVen 1 Déc 2023 - 11:04

Aélion a écrit:
La réserve de marche étant inférieure à 48 heures, le remontage quotidien est
la meilleure solution.

Merci pour ton retour Aélion  Chinois

Une petite question, auriez-vous des bracelets/marques de bracelets à me conseiller svp en cuir plutôt souple, de bonne facture sans m'envoyer en l'air question tarif ?

Merci d'avance pour vos lumières  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyVen 1 Déc 2023 - 11:21

Voici le bracelet que je lui ai offert, pour te donner une idée du rendu.
Je l'avais commandé avec le bracelet brun, coutures rouges, car j'ai toujours eu du mal avec le noir.
Pour les adresses, il y a bien sût Atelier Romane qui fait de belles choses.

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Ludwig15

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Ludwig17

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Ludwig18
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1396
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyVen 1 Déc 2023 - 11:36

Bravo pour ce combo, j'aime beaucoup  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptySam 2 Déc 2023 - 7:15

Oui le combo est très sympa merci Aélion ! thumright

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le site atelier Romane, l'offre est bien fournie, les prix me semblent corrects pour la qualité.

Que pensez-vous des anses courbes sur le modèle Ludwig ? Serait-ce une faute de goût ? Difficile de choisir un bracelet (et surtout sa couleur) sur internet Incompréhensible

Mais j'opterais à priori pour une couleur plutôt "vive" ou "chaude", manière de contrebalancer la "froideur" Bauhaus, mais j'attends de la recevoir pour apprécier le cadran émail qui semblerait apporter un peu de chaleur/douceur. Et attention à ce que la couleur du bracelet match avec le bleu des aiguilles, d'ailleurs vous savez si elles sont bleuies à la flemme ?

De vrais problèmes quoi... -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7176
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptySam 2 Déc 2023 - 11:21

Moi aussi je suis bleui à la flemme clown


Bleu pour aller avec les aiguilles ça peut pas être mauvais, mais hésite pas à oser le contraste avec un bordeaux ou un beige contrastant.
Souvent quand je cherche de l’inspiration je vais sur instagram pour voir les combinaisons tentées par d’autres, mais ton modèle n’est pas le plus répandu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptySam 2 Déc 2023 - 14:02

pecoste a écrit:
Moi aussi je suis bleui à la flemme clown


Bleu pour aller avec les aiguilles ça peut pas être mauvais, mais hésite pas à oser le contraste avec un bordeaux ou un beige contrastant.
Souvent quand je cherche de l’inspiration je vais sur instagram pour voir les combinaisons tentées par d’autres, mais ton modèle n’est pas le plus répandu.
Punaise la faute  Neutral#-Qt:

Oui je fais la même chose mais comme il y a des possesseurs de la marque et du modèle je pose la question Wink

Je vais déjà la découvrir et voir ensuite, merci en tout cas thumright
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7176
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyDim 3 Déc 2023 - 10:23

Ma chère et tendre m’a demandé de changer le bracelet de la sienne hier (du cuir au textile, qui n’est pas équipé de pompes rapides hélas). J’en ai profité pour lui subtiliser qques minutes.

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 16e9a310
-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 E1b1dd10
-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Img_0512
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2415
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyDim 3 Déc 2023 - 11:26

oh mais quel joli couple bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyMer 6 Déc 2023 - 20:57

Et bien ça y est, je peux dire que je fais officiellement parti du club des HEUREUX propriétaires de Nomos ! bravohap

Récupérée ce soir même à la poste, je suis I love you Cadran email d'une grande "douceur", apaisant même comme dirait ma chère et tendre, d'une finesse... J'ai hâte de lui trouver un nouveau bracelet. Savez-vous quel type de cuir serait le plus souple ? J'hésite entre un bleu ou un camel...

Voici des premières photos prises à la va vite...

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Unknow50
-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Unknow51

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Unknow53
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7176
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 8:36

Félicitations !  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 9:02

Bonjour à tous,

J'hésite à me commande un bracelet velours de ce type la (https://nomos-glashuette.com/fr/store/bracelets?o=9#/fr/20-mm/cuir-velours-beige-20-mm)

Le prix est vraiment pas mal pour du cuir, certain on déjà commandé leur bracelet velours ? en êtes vous content?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7176
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 10:16

Ceux qui équipent les miennes (la Dunkel et la campus gris clair) sont des velours d'origine et j'en suis globalement satisfait pour le tarif. Tu as des équivalents chez Fulco (d'ailleurs il me semble que c'est Fulco qui fournit Nomos) et consors (j'en ai pris chez strps.nl) pour un peu moins cher mais sans la boucle Nomos qui est plutôt confortable car bien plate côté poignet.
Attention, ils ne sont pas très résistants à l'eau, mon gris clair a fait un tour dans la piscine de manière accidentelle et est un peu plus rêche depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1396
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 10:29

Bonjour Lorenzo34 !


Félicitation pour cette petite merveille Bulles

Un bracelet bleu peut être une idée sympa, pour faire le rapprochement avec les aiguilles  Incompréhensible

@roms94, Pour le moment je porte ma Nomos que sur les bracelets en velours de la marque et je suis très content, solide et confortable et doux  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 10:32

Félicitations pour cette belle montre.
J'opterais pour un bracelet camel (tu as l'exemple sur mes photos). Je ne suis pas sûr que le bleu la mettrait en valeur.

Les bracelets velours sont de bonne qualité. J'ai eu le beige. Attention, il se salit vite. Je pense qu'il faut l'imperméabiliser pour éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 10:38

Justement j’aimerais prendre le beige pour le monter sur une speedmaster
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15489
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 23:11

Feloches et enjoy Lorenzo ! Bulles

pecoste a écrit:


I love you Belle association en effet ! Quelle est la provenance du bracelet ?
Esprit Nato : bracelet cuir pour montre femme Mr.Red flower king leur taille « maxi » étant en 18mm c’est parfait thumright
Il y a plein de couleurs, je me suis retenu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7176
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV   -qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 EmptyVen 8 Déc 2023 - 8:48

-qt - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV - Page 37 Img_0616
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: