FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baltic Watch - tome 3

Aller en bas 
+145
PW5011X1
Alio
Robin Zap
Emmanuel2b
Denis la malice
Bach609
Knuks
17rubis
DominoBot
Phil_iP
patatra21
Buxi
remy59
jacno1977
Le gars du Morvan
@Dreadpoulp
Angelus91
xaroks
vince12
Stefou
TicetTactoc
Arkeoniko
veilside
Tavon
prodigy75
Burno
romut
Ed the Grocer reloaded
Tamino
VenomC
dejinytravy
pegasus76
oeufmollet
Planck
Fbleau
Autofam
Hesse73
Canauos
antiom85
Cookie07
lytos
jc221173
VintageLover
Foz88
Faz
Akira69
Wylly
Cylon
Bubba
R1t0n
Syl20atm
isosta
tof-fvt
Bastenix
boudviande
Vadov
EdixonMiranda
comas
Buckethead
Elpi
Payul
aaronorpz
BiG
KeeHo
Charold
Nork
jayjay-1978
Anthony1979
Deb700
ZeFang
sebagol
Rubiswatch
GoldenG
ChristopheH
casse_pierre
Morphey37
hitmanflo
Foot
MOG-REVERSO
Beny2914
Jul3s
Bam48
LochNess
beex
Daftyd
Rémi21
Thankas
Neutralys
MaitreRobinton
Marty
Raphael.aouate
christo18
Yvan-hoé
lawrence3434
jean
karamazov
M ONE HUNDRED
PMitchell
elbosco
philippe84
mitch29
Liris
uncledave44
LUDOSTER
Eric67
Noamars
calatrava1950
flazz
L&S
paysdoufs
underhill
English
SubAdddict
pecoste
lemout
Senga94
Milannimes
Comenius
KLX
Enr’tard
Bonbonbon
Maxvador
Cebenna
pierre37
julien2_92
Peulo
jon94400
FarfadetPolaire
paflechien33
Refuznik
RobinCha1.7
benman
mdm
Cramix
sylvain@45
Nosmok
Vladilir
muet_dhiver
Patrimonio
py3.14
olive97410
Remy57920
Yajoan
Deslote
Trantor
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15697
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 4:29

thumright 

Courageux !
Revenir en haut Aller en bas
Enr’tard
Membre Actif
Enr’tard


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Go ask Alice!
Date d'inscription : 18/09/2014

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 10:14

Quelques photos de ma tricompax (avec un vieux smartphone qui a bientôt 10 ans, excusez pour la qualité Smile ) : https://link.infini.fr/baltic_tricompax

La montre est fournie d’origine avec bracelet métal à boucle déployante et bracelet cuir couleur taupe.
J’ai aussi joué avec les bracelets cuir bleu de ma Concordia et la maille milanaise de ma C-04.

Quand j’ai fait un essai en boutique de La Malouine de chez Le Forban Sécurité Mer, et vu les reflets dans tous les sens du verre sur cadran sombre, J’ai eu un peu peur concernant le double-dôme de la tricompax.
Mais en fait ça passe nickel sur cadran clair thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Enr’tard
Membre Actif
Enr’tard


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Go ask Alice!
Date d'inscription : 18/09/2014

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 11:00

Je découvre qu’Aurélien et Jérémy de chez Horel (Horlogerie à Bordeaux) lancent leur chaîne youtube « Parlons montre », et leur première vidéo concerne… la Baltic Tricompax (mais sans l’avoir encore reçue). Unboxing à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2019

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 18:03

Félicitations de faire partie des heureux élus! BullesBulles
Revenir en haut Aller en bas
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 05/03/2022

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:00

Hello,
Pour ceux qui auraient effectué une pré-commande jeudi pour le reappro de MR01, auriez-vous reçu un message notifiant si vous faites parti des heureux élus qui pourront être livrés en novembre ?
Merci et bonne journée à tous
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Senga94
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2022

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 1:51

Je pense craquer prochainement pour une Dual Crown.
J'attends juste de voir ce qu'elle donne sur mon petit poignet.
Restera à me décider entre la bleue et la noire car je les trouve toutes deux superbes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 4:42

Je ne sais plus si cela a déjà été évoqué au fil de ces pages, mais est-ce que vous savez si des modifications ont été effectuées aux Aquascaphe classiques produites depuis les début ? En comparant une Aquascaphe récente avec la mienne datant de 2020, il me semble que le verre n'est pas bombé de la même manière (j'avais déjà remarqué cet été que l'entrecorne avait été légèrement modifié quand j'ai voulu changer mon bracelet).
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2019

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 3:48

Ça sent le chrono panda chez Baltic! Wink 


Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 402a4c10
Revenir en haut Aller en bas
lemout
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2022

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 6:44

Hâte de voir ça,en espérant que ce ne soit pas une édition limitée
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 7:33

lemout a écrit:
Hâte de voir ça,en espérant que ce ne soit pas une édition limitée

Ca ne le sera pas car comme promis en aout dernier, on veut pouvoir laisser la possibilité à tous ceux qui en veulent... de l'avoir ! Ce sera donc une précommande sur deux cadrans.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 10:03

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 6a28e610

Ça tease Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/06/2020

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 5:32

Ca promet ! J'aime beaucoup les pandas  I love you
Vous pensez que ce sera le même mouvement, le SW510 ? Je ne serais pas contre une auto...
J'aimais déjà bien la Peter Auto mais je l'ai découverte trop tard, pas grave je l'a trouvais quand même un peu trop colorée à mon goût. Il se pourrait que ce soit plus sobre cette fois ci et en tarif aussi si on retire les deux stopwatches. 
Sobre, mouvement auto et plexi et je fonds... oui je sais, je m'emballe là
Revenir en haut Aller en bas
christo18
Animateur
christo18


Nombre de messages : 1143
Age : 57
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/06/2012

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptySam 19 Nov - 6:53

SubAdddict a écrit:
Ca promet ! J'aime beaucoup les pandas  I love you
Vous pensez que ce sera le même mouvement, le SW510 ? Je ne serais pas contre une auto...
J'aimais déjà bien la Peter Auto mais je l'ai découverte trop tard, pas grave je l'a trouvais quand même un peu trop colorée à mon goût. Il se pourrait que ce soit plus sobre cette fois ci et en tarif aussi si on retire les deux stopwatches. 
Sobre, mouvement auto et plexi et je fonds... oui je sais, je m'emballe là


+1 ... Pour la PETER j'étais au taquet devant mon ordi mais tout est parti en quelques minutes Neutral
Pour celle-ci je suis dans le même état d'esprit clown ... impatient, et j'appuie sur le bouton dès que possible si elle est dans la lignée de la Peter Auto.
Encore quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
English
Membre Actif
English


Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 16/08/2017

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 23:12

Ayant complètement loupé le lancement de la PETER, vous vous souvenez du prix de vente? (histoire de deviner le plafond max de celle-ci sans les 2 stopwatch)
Car j'imagine que la seconde main n'est pas forcement représentative Smile
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/06/2020

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 23:22

2400 € TTC de mémoire... oui, quand même. Ce serait cool que celle-ci soit sous les 2k... 1500 ce serait parfait  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
English
Membre Actif
English


Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 16/08/2017

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 23:33

1500 je serais heureux aussi Smile 
Moi qui avait prévu de prendre un rdv pour découvrir la gamme à Paris, je me demande si le chrono (ou un proto) sera dispo pour essayage après le reveal!
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/06/2020

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 23:50

Mine de rien ça doit couter un peu de ronds les stopwatches ! Ce qui personnellement m'aurait déplu si j'avais acheté la Peter Auto parce que si c'est pour qu'ils restent dans leur boite... tout le monde n'a pas une voiture de rallye dans le garage après tout ! 
Bon moi il se trouve que j'ai une cooper 91, mais je ne fais pas de rallye et pas envie de percer le tableau de bord.. bref, les stopwatches c'était bien dans l'esprit de la montre mais ça fait chéro les goodies  Razz
Revenir en haut Aller en bas
FarfadetPolaire
Membre super actif
FarfadetPolaire


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2021

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 0:03

Je suis comme vous impatient de la découvrir, mais j'espère quelle se démarquera de la Bicompax (pas que par l'ajout d'une lunette directionnelle) :

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Img_0136
Revenir en haut Aller en bas
English
Membre Actif
English


Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 16/08/2017

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 2:55

FarfadetPolaire a écrit:
Je suis comme vous impatient de la découvrir, mais j'espère quelle se démarquera de la Bicompax (pas que par l'ajout d'une lunette directionnelle) :
Un troisième sous-cadran déjà Very Happy 

Et c'est vrai que la stop watch c'est un gadget sympa mais ça reste un gadget, je serais content de pouvoir en obtenir un à coté sans pack par contre (ou d'avoir l'option en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 4:22

English a écrit:
1500 je serais heureux aussi Smile 
Moi qui avait prévu de prendre un rdv pour découvrir la gamme à Paris, je me demande si le chrono (ou un proto) sera dispo pour essayage après le reveal!

On sera plus autour de 1900TTC, ce qui est un très bon prix au regard de la concurrence qui utilise le même calibre. (SW510M)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/06/2020

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 5:23

Merci Etienne ! On disait 1500 € c'était pour négocier.. Mr. Green  1900 € c'est effectivement bien placé je trouve, et merci aussi pour la confirmation du mouvement Wink
Revenir en haut Aller en bas
English
Membre Actif
English


Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 16/08/2017

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 21:35

Merci pour les infos Smile 
Content aussi à 1900! Qui dit précommande dit dispo au catalogue après la période de pré-order? (ayant épuisé mon quota de montres pour cette fin d'année^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2019

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 21:40

Je remplacerai bien mon Aquascaphe par cette panda. N’ayant pas de chrono dans ma boîte et étant content de la qualité proposé par Baltic!
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/06/2020

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 22:02

J'attends un très beau chrono pour cette fin d'année alors a priori je ne vais pas me ruer sur celle là surtout si elle n'est pas en édition limitée et reste au catalogue. 

Ceci étant il y a beaucoup beaucoup de choses que j'aime sur cette montre, sa carrure fine et un peu vintage, sa lunette fine et son flat link façon speed, l'entrecorne de 20mm qui permet moulte fantaisies ! sa taille de 39.5mm que je trouve juste parfaite pour moi... et j'imagine un panda et reverse panda en noir/crème et crème/noir, avec une subtile touche de rouge ce serait l'accord sublime à mes yeux... 

Je pressens que Baltic va nous sortir un chrono comme on n'en fait plus donc possible que je craque à terme. Seul regret potentiel : l'absence d'une option plexi dôme qui apporte cette chaleur unique au cadran et renforce encore le côté vintage. 

Vraiment impatient de la découvrir !!
Revenir en haut Aller en bas
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 05/03/2022

Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 9:20

Rien à voir avec les pandas mais ce modèle a comme un air de ressemblance non ? rabbit
Baltic - Baltic Watch - tome 3 - Page 3 5ad8ce10
Revenir en haut Aller en bas
 
Baltic Watch - tome 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baltic Watch - tome 2
» Baltic Watch
» Mall of the watch - tome 2
» Besoin d’aide
» Baltic dual crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: