FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mahdi.
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2022

Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium  Empty
MessageSujet: Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium    Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium  EmptyLun 12 Déc 2022, 8:50 pm

Bonjour, 

On m'a offert une montre Ferrari pit Crew titanium quartz que je trouve très belle, du coup je l'ai porté sans modération... Du coup au bout de deux ans le bracelet a cédé. J'avoue que j'ai vu des marque d'usure et ça a lâché la nuit pendant mon sommeil Smile

Je me rends compte que le bracelet est en quelque sorte imbriqué ou je ne saurais pas expliquer mais le bracelet est le cadran font presque un. Auriez-vous une idée d'où je peux en acheter un ?

Entre-temps j'ai découvert ce forum et je crois que je suis malade des montres aussi... Je me suis acheter une Seiko 5 militaire automatique et je suis amoureux !


Merci pour votre aide ! 


[url=https://servimg.com/view/20468646/4][img]https


Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6803
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium    Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium  EmptyLun 12 Déc 2022, 9:10 pm

Là c'est plus visible.
Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium  20221213
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium    Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium  EmptyLun 12 Déc 2022, 9:11 pm

Bienvenue chez les fous !  Mr. Green
Est-ce qu'à la base du bracelet tu as des encoches et des "pompes" en métal apparentes comme sur cette photo (juste en-dessous du chiffre 22) ?

Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium  E276791b-7fcf-4119-a6e1-c494b9230fd3-600x800

Edit suite à ton 2e message : ça me parait mal embarqué malheureusement, le bracelet semble vraiment spécifique voire solidaire du boitier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Mahdi.
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2022

Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium    Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium  EmptyLun 12 Déc 2022, 9:17 pm

Merci pour vos réponses !
Oui bienvenu ches les fous mes potes et ma meuf n'en peuvent plus de moi déjà Smile

Désolé j'ai eu du mal à poster les images surtout depuis mon tel...

Voilà comment elle est faite de dos 
Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium  20221217
Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium  20221216
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium    Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium  EmptyLun 12 Déc 2022, 10:04 pm

C’est triste de dire mais c’est bon pour le tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mahdi.
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2022

Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium    Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium  EmptyLun 12 Déc 2022, 10:10 pm

Ah... Ok. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2394
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium    Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium  EmptyLun 12 Déc 2022, 10:36 pm

Je vois des vis sur les flancs du boitier, je me demande si ça ne fixe pas l'ensemble formé avec le bracelet. A tout hasard voir avec la marque si ça peut se remplacer sans que cela ne coute plus cher que la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi.
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2022

Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium    Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium  EmptyMar 13 Déc 2022, 2:25 am

Merci pour vos réponses, oui je me suis dit la même chose pour les vis sur le côté mais je crois qu'il va falloir enlever les pressoirs

Je vais voir avec le constructeur c'est peut etre mieux de commencer par ça. J'avais juste hâte de partager sur le forum !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation montre à quartz
» Demande de conseils pour réparation gousset
» Demande de conseil montre à Quartz très lumineuse
» Aide pour (encore!)une montre ferrari
» Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: