FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Seamaster douteuse !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Une Seamaster douteuse ! Empty
MessageSujet: Une Seamaster douteuse !   Une Seamaster douteuse ! EmptySam 22 Oct 2005 - 21:32

Voulant me racheter une Seamaster pro à bon prix, je prospecte sur ebay et je tombe la-dessus

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5044717228&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

Le genre de montre qui devrait partir à 750€ max vu les tos pourries.

Donc j'en demande plus, il me sort un truc tjs aussi flou mais j'arrive à voir qu'il n' y a pas marqué "chronometer" sur le cadran et que c'est donc une quartz alors qu'il parle d'auto ds sa vente !

Il m'a finalement laché la ref 2265 80 00 qui correspond bien au quartz mais ceux qui n'auront pas le reflexe de verifier recevront du quartz à la place de l'auto dc moyennement drôle rabbit

quartz Une Seamaster douteuse ! 2265_80_00auto Une Seamaster douteuse ! 2765

L'index a 3h est aussi different...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Seamaster douteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une Seamaster douteuse !   Une Seamaster douteuse ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:03

Ahhmmmmmm ..... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Et en plus nous avons affaire à un expert !!!!
Encore un qui ne vas pas etre déçu du voyage.
En régle générale, quand une montre est proposée sans photos du mouvement, dans 99% des cas, y'a un lézard, voir un vicelard qui guette au coin du bois, et là, tention, faut un calbard en alu tricoté !! What the fuck ?!?
Deja avec photo du mouvement ... What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Seamaster douteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une Seamaster douteuse !   Une Seamaster douteuse ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:08

Bon, sérieusement, pour des marques comme Omega et Rolex, pourquoi on perd son temps sur Ebay sachant que la proba de se faire mettre est si élevée ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Seamaster douteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une Seamaster douteuse !   Une Seamaster douteuse ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:11

Vrai que pour ces marques E bay me laisse sceptique aussi.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Seamaster douteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une Seamaster douteuse !   Une Seamaster douteuse ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:18

Ben non, faut pas.
J'ai vendu ( et plus que trés bien ) des Omega et des Rolex sur eBay.
Mais à chaque fois, tous les N° etaient présents, et photographiés en grands.
Quand je vends une montre sur la Baie, je presente une moyenne de 5 à 8 photos, en trés grands formats.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Seamaster douteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une Seamaster douteuse !   Une Seamaster douteuse ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:20

Pour donner un exemple ... Une annonce qui me laisse rêveur ...

http://cgi.ebay.fr/BELLE-MONTRE-ZENITH_W0QQitemZ5044870398QQcategoryZ116456QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

c'est mon écran ou ? ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Seamaster douteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une Seamaster douteuse !   Une Seamaster douteuse ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:24

Arrrrfffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green et What the fuck ?!?
La roulette Russe, à coté, c'est une pochette surprise.
Ca, c'est de l'annonce !!!!!
Un moment, j'ai cru que tu as allais montrer une autre Zenith .. spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Une Seamaster douteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une Seamaster douteuse !   Une Seamaster douteuse ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:25

En tout cas, le soleil ne l'était pas (au Zénith)... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Une Seamaster douteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une Seamaster douteuse !   Une Seamaster douteuse ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 9:43

Arno a écrit:
En régle générale, quand une montre est proposée sans photos du mouvement, dans 99% des cas, y'a un lézard, voir un vicelard qui guette au coin du bois, et là, tention, faut un calbard en alu tricoté !! What the fuck ?!?
Deja avec photo du mouvement ... What the fuck ?!?
Les montres de plongée sont tres rarement ouvertes juste pour une photo qui entrainera une refection de l'etancheité !
Surtout si c'est juste quelqu'un qui vends sa montre & pas un collectioneur...
foversta a écrit:
Bon, sérieusement, pour des marques comme Omega et Rolex, pourquoi on perd son temps sur Ebay sachant que la proba de se faire mettre est si élevée ?
ça fait partie du charme d'ebay : traquer la bonne affaire ! Mr. Green
En connaissant le modele qu'on veut acheter ça limite le risque, comme pour ma detection de Seamaster quartz...
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Une Seamaster douteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une Seamaster douteuse !   Une Seamaster douteuse ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:24

Le nombre de disciples de David Hamilton présents sur Ebay m'impressionnera toujours Mr. Green


Dernière édition par le Dim 23 Oct 2005 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Une Seamaster douteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une Seamaster douteuse !   Une Seamaster douteuse ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:53

Tiens il a finalement mis la verité dans les questions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Seamaster douteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une Seamaster douteuse !   Une Seamaster douteuse ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 11:44

ça fait partie du charme d'ebay : traquer la bonne affaire !


C'est bien fini, les bonnes affaires sur eBay. En tt cas, pas plus que chez n'importe quel broc, dans n'importe que déballage de puces, de vides greniers, de salles de ventes. Car, c'est vrai, un coup est toujours réalisable.
Et encore, je pense que ( en tt cas dans l'état actuel des choses ) c'est sur eBay qu'il y a le moins de coups à faire ... à part derriére les oreilles !!! spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Seamaster douteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une Seamaster douteuse !   Une Seamaster douteuse ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 11:51

Effectivement, il balance la vérité qui tue de la mort : Qouartze ..
Mais en fait, c'est une histoire de bidons entre bidons, comme beaucoup de transactions qui débuttent mal.
Il y a 10 enchérisseurs.
Sur les 10, comme toujours, les deux premiers, deux galopins farceurs, qui jettent une poignée d'euros et se cassent.
Les huit autres, se balladent avec des 5, 8 ou 10 feedbacks négatifs pour non paiements, refus de paiements, objets pas envoyés, argent jamais reçu ...ect ...ect...
Un vendeur marron, des acheteurs marrons.
Normal, non ?? spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Une Seamaster douteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une Seamaster douteuse !   Une Seamaster douteuse ! EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:54

Partie à 565€, tres correct pour une seamaster pro quartz !

L'auto à ce prix c'était presque du vol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Seamaster douteuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: