FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème après révision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lun
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2023

Problème après révision  Empty
MessageSujet: Problème après révision    Problème après révision  EmptyLun 9 Jan - 22:41

Bonjour 
Je suis possesseur d’une Baume et Mercier classima executive automatique depuis 2012 (je sais personne n’aime cette marque sur ce forum) elle fonctionnait très bien quand je l’ai faite réviser en 2018  on me l’a remise remontée 
Ce n’est que quand elle s’est « déchargée « que je me suis rendu compte que dès que je la remontais elle faisait un bruit de cliquetis et que je ne pouvais aller au delà d’un ou deux tours
Au final un jour cela ne fonctionnait plus la molette tournait dans le vide et pour la remonter je me contentais de doucement secouer la montre pour activer le balancier et que celle-ci fonctionne 


Chers experts avez-vous une idée de ce qui provoquait des cliquetis lorsque je remontais ma montre ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Problème après révision  Empty
MessageSujet: Re: Problème après révision    Problème après révision  EmptyMar 10 Jan - 6:58

Je dirais le mauvais positionnement du pignon remontoir. Il faut démonter et remettre les choses en place.

Direction horloger.
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 05/01/2016

Problème après révision  Empty
MessageSujet: Re: Problème après révision    Problème après révision  EmptyMar 10 Jan - 9:45

Dommage de ne pas avoir tout de suite signalé ce problème après la révision  , parce que 5 ans après va falloir raquer pour un truc qui aurait dû repartir tout de suite en sav.
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2023

Problème après révision  Empty
MessageSujet: Re: Problème après révision    Problème après révision  EmptyMar 10 Jan - 12:16

Merci pour l’explication je comprends mieux
C’est vrai que j’aurais du la renvoyer mais lors de la première révision j’ai constaté un problème donc j’avais dû redonner ma montre avec au final plusieurs mois sans montre d’où le fait que je n’avais pas envie de le faire une troisième fois
Je l’ai envoyé en révision il y a peu pour les 10ans ils devraient donc corriger le problème
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème après révision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision d'une Zenith vintage après révision?
» dureté de la couronne au remontage après revision (ou pas)
» marques d'horlogers après révision
» Encore un probleme apres le passage au SAV
» Résultats douteux après révision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: