FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Atelier de révision Paris [Oris big Crown Pointer Date]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gauthiertkint
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2023

oris - Atelier de révision Paris [Oris big Crown Pointer Date] Empty
MessageSujet: Atelier de révision Paris [Oris big Crown Pointer Date]   oris - Atelier de révision Paris [Oris big Crown Pointer Date] EmptyLun 30 Jan - 15:38

Bonjour à toutes et à tous,

Ceci est mon premier message sur ce magnifique forum de passioné(e)s de belle horlorgerie.

Etant moi-même un véritable novice dans l'appréciation de cet art-isanat, je tiens à faire appel à vos connaissances et expertises en vue de déterminer un lieu pour possiblement faire réviser une montre que je souhaiterai acheter.

La montre en question est une Oris Big Crown Pointer Date, avec cadran à fond blanc, qui n'est malheureusement plus éditée. J'ai donc tout naturellement décidé de me tourner vers les occasions / vintage.

Une particulièrement a attiré mon attention, du fait de son état (semble t'il) très bon. Il est toutefois précisé sur l'offre que celle-ci ne fonctionne plus très bien et qu'elle nécessite une révision.

La marque elle-même propose un service après-vente, mais n'ayant pas acheter la marque sur le marché principal (ni le marché gris d'ailleurs), je me demandais si vous auriez une adresse (à Paris ou ses alentours), reconnue pour son sérieux et au soin apportée à la réparation.

Un grand merci par avance pour vos réponses.

Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de révision Paris [Oris big Crown Pointer Date]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oris big crown pointer date
» Oris Big Crown Pointer Date
» Oris Big Crown Pointer Date
» Oris Big crown Pointer date
» Oris big crown pointer date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: