FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où rangez-vous vos montres ?

Aller en bas 
+4
GEEKOFWATCHES
Thibault83
geanpaul
BanditManchot
8 participants
AuteurMessage
BanditManchot
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2023

Où rangez-vous vos montres ?  Empty
MessageSujet: Où rangez-vous vos montres ?    Où rangez-vous vos montres ?  EmptyMar 14 Fév - 7:22

Bonjour,

Je commence à avoir quelques montres et je me pose la question d'où les ranger... Je suis complètement flippé à l'idée du cambriolage, tellement parano que j'ai hésité à m'inscrire ici (Je suis nouveau). Pour vivre heureux, vivons cachés. 

Je précise que j'ai déjà été cambriolé il y a 15 ans. Heureusement, à l'époque je n'avais qu'une Herbelin NewPort que je portais sur moi.

Donc voilà comment faites-vous ? Coffre personnel, coffre à la banque, cachette (Ne la donnez pas évidemment, sauf si c'est dans les chaussettes au fond du tiroir Smile...) 

Je vous remercie par avance de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
geanpaul
Membre Hyper actif
geanpaul


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 30/07/2020

Où rangez-vous vos montres ?  Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos montres ?    Où rangez-vous vos montres ?  EmptyMar 14 Fév - 8:13

coffre a la banque , je n ai rien a la maison ( ni au poignet vu que mon dernier boulot me l interdit )
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5878
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Où rangez-vous vos montres ?  Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos montres ?    Où rangez-vous vos montres ?  EmptyMar 14 Fév - 8:25

geanpaul a écrit:
coffre a la banque , je n ai rien a la maison ( ni au poignet vu que mon dernier boulot me l interdit )

Pas trop passionnant comme hobby du coup Incompréhensible

Plus sérieusement des planques dans une baraque il y en a à revendre….. faut être imaginatif
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Où rangez-vous vos montres ?  Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos montres ?    Où rangez-vous vos montres ?  EmptyMar 14 Fév - 8:36

C est clair, la meilleure planque est celle où tu ne penserais même pas à chercher toi même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5038
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Où rangez-vous vos montres ?  Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos montres ?    Où rangez-vous vos montres ?  EmptyMar 14 Fév - 8:43

tellement simple de trouver des planques à la maison Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2215
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Où rangez-vous vos montres ?  Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos montres ?    Où rangez-vous vos montres ?  EmptyMar 14 Fév - 8:49

GEEKOFWATCHES a écrit:
C est clair, la meilleure planque est celle où tu ne penserais même pas à chercher toi même Mr. Green

Oui, mais il faut tout de même la mémoriser correctement, un peu comme l'écureuil qui planque ses noisettes !!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2015

Où rangez-vous vos montres ?  Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos montres ?    Où rangez-vous vos montres ?  EmptyMar 14 Fév - 9:31

Coffre et à droite à gauche dans la maison.
En tout cas j’ai pas de présentoir avec marqué en gros « servez vous »  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/ En ligne
BanditManchot
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2023

Où rangez-vous vos montres ?  Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos montres ?    Où rangez-vous vos montres ?  EmptyMar 14 Fév - 9:44

Je pense acheter un coffre et mettre à gauche à droite aussi... Les boites prennent aussi de la place...


Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2215
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Où rangez-vous vos montres ?  Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos montres ?    Où rangez-vous vos montres ?  EmptyMar 14 Fév - 9:46

Un coffre-fort, c'est bien, surtout les anciens qui pèsent plusieurs centaines de kilos.
Mais il ne faut pas faire comme une connaissance, oublier de le verrouiller.  Rolling Eyes
Le voleur n'avait qu'à se servir, comme au supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2019

Où rangez-vous vos montres ?  Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos montres ?    Où rangez-vous vos montres ?  EmptyMar 14 Fév - 10:02

Je continu de me questionner à ce sujet. Sans trouver la meilleure option. La banque c’est chiant faut y aller pour changer de montre et je change tous les 2/3 jours environ.

Pour me rassurer lors de longs séjours, je prends les 3 plus précieuses dans ma boîte de voyage..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Où rangez-vous vos montres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rangez-vous vos montres ?
» Dans quoi rangez vous vos montres ?
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» Où rangez-vous vos bracelets ?
» Et vos bracelets, vous les rangez où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: