FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Outil pour régler un Triostat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain88
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2021

outil - Outil pour régler un Triostat Empty
MessageSujet: Outil pour régler un Triostat   outil - Outil pour régler un Triostat EmptyLun 20 Fév 2023 - 8:54

Bonjour,

J'ai un ETA 2391 a Triostat comme ceci: https://forum.watchtime.ch/viewtopic.php?t=7531&start=255
(Ce n'est pas le bon mouvement mais le bon organe de régulation).

J'aimerai le régler sans galérer, la dernière fois je l'ai fais aux bruxelles mais c'est pas génial comme technique...
Alors je voulais demander aux pros qui ont déjà un outil pour régler les Etachrons (ce n'est pas mon cas) si ce même outil fait la bonne taille pour les Triostat.
Sinon peut-être y a t'il un autre outil, ou vous l'avez bricolé vous même?

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torzio
Membre Hyper actif
Torzio


Nombre de messages : 573
Age : 75
Localisation : Tout près du centre de gravité de la France
Date d'inscription : 12/05/2022

outil - Outil pour régler un Triostat Empty
MessageSujet: Re: Outil pour régler un Triostat   outil - Outil pour régler un Triostat EmptyLun 20 Fév 2023 - 13:01

Une solution serait peut-être de sacrifier un vieux tournevis pour fabriquer un outil dédié.

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
https://sulka.fr En ligne
Alain88
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2021

outil - Outil pour régler un Triostat Empty
MessageSujet: Re: Outil pour régler un Triostat   outil - Outil pour régler un Triostat EmptyLun 20 Fév 2023 - 17:14

Torzio a écrit:
Une solution serait peut-être de sacrifier un vieux tournevis pour fabriquer un outil dédié.

@+
JC

Ma foie je n'ai pas encore suffisamment de bouteille pour avoir un vieux tournevis, mais s'il faut faire un outil je devrais m'en sortir.
Un vieux rasoir bricolé fera surement bien le travail (bon et puis après il faut pas riper quand même!)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Outil pour régler un Triostat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outil pour régler niveau horloge comtoise
» Tuto pour régler le Cattin C66 de sa Mortima?
» Problème pour régler un bracelet à BD
» pour regler la date de ma swatch...
» Quelle référence pour régler sa montre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: