FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 G-shock Casioak ga-b2100 (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ???

Aller en bas 
+7
Poitou2
Zeclarr
koda38
Patrimonio
elanion
Ant1v
Jezza_06
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1846
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

G-shock Casioak ga-b2100  (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock Casioak ga-b2100 (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ???   G-shock Casioak ga-b2100  (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ??? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2023 - 13:52

Mise à part le fond différent, difficile comme ça de voir la supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

G-shock Casioak ga-b2100  (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock Casioak ga-b2100 (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ???   G-shock Casioak ga-b2100  (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ??? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2023 - 16:19

Exact : les photos sont trop petites pour pouvoir lire les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

G-shock Casioak ga-b2100  (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock Casioak ga-b2100 (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ???   G-shock Casioak ga-b2100  (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ??? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2023 - 16:20

RR&B a écrit:

Au moins M pourrions-nous dire.

Oh oui car il m'a fallu plusieurs jours pour que la mienne passe de "M" à "H", pas juste 3h  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

G-shock Casioak ga-b2100  (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock Casioak ga-b2100 (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ???   G-shock Casioak ga-b2100  (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ??? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2023 - 8:23

Tout n'est pas indiqué dans cette vidéo, mais il y en a plein d'autres sur YouTube.

Ici par exemple n'est pas montrée l'absence de pompes flash pour changer le bracelet.

https://m.youtube.com/watch?v=ZGK0gmA5elE
Revenir en haut Aller en bas
canglade
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/05/2010

G-shock Casioak ga-b2100  (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock Casioak ga-b2100 (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ???   G-shock Casioak ga-b2100  (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ??? - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 19:59

Alors  @PetitP ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PetitP
Membre Actif
PetitP


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011

G-shock Casioak ga-b2100  (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock Casioak ga-b2100 (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ???   G-shock Casioak ga-b2100  (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ??? - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 20:55

canglade a écrit:
Alors  @PetitP ça a donné quoi ?

Bonsoir @canglade
Et bien, rien......
J'ai essayé à nouveau de contacter la vendeuse, mais elle n'a jamais répondu. 
Elle a eu droit à une review gratinée, en résumé que c'était une personne malhonnête.

Maintenant,  j'ai mes yeux pour pleurer (j'exagère) et une contrefaçon dans sa boite (ou une vraie Casioak standard déguisée en Casioak bluetooth).
Je vais la refiler à mon neveu, ça lui plaira peut-être....ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Electro Moped
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2014

G-shock Casioak ga-b2100  (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock Casioak ga-b2100 (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ???   G-shock Casioak ga-b2100  (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ??? - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 21:45

Tu peux toujours l'utiliser jusqu'à ce que la pile lâche.
Une montre qu'on n'a pas peur d'abimer c'est toujours utile pour bricoler ou autre activité a risque.

Par contre elle ne méritera pas une nouvelle pile.
Et évites de l'immerger, elle n'est certainement pas étanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
G-shock Casioak ga-b2100 (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)
» Avis Casio G-Shock 5610 solaire
» Problème g shock solaire
» Casio G Shock "solaire": longévité de la batterie?
» Casio G-SHOCK / montre solaire !!!! AIDE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: