FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je deteste... [Louis Vuitton]

Aller en bas 
+19
gump25000
Basyl177
William21
Burno
otonosama
Cramix
OlivHD
Ganesh
ferry94
Pierre-Yves
Higny
leptitmanu
pihey
veilside
Thibault83
Raxevis Arcofin
Knuks
hurluberlu
dodginaldo
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 13:20

...et ça tombe bien car je ne suis pas du tout la cible.

Rien de bien extraordinaire sous le soleil mais juste envie de crier ma haine sur ce genre de tocante.
Je déteste cette marque pour tout ce qu'elle représente mais après tout si ça plait à certains pourquoi pas car il faut de tout pour faire un monde et je n'ai pas le goût universel.

Mais des fois ça prend des proportions dingues et en plus j'ai toujours trouvé très moches leurs montres (mais vraiment toutes).

Je deteste... [Louis Vuitton] Louis-10

Quand même quasiment 10000 balles pour ça c'est du gros foutage de gueule non ??
Et encore je n'ai pas osé mettre les spécifications...

Ben voilà je me sens déjà mieux.... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 13:33

Tu te fais du mal! Smile 

Bon il faut dire que ce n'est pas ce qu'on a fait de mieux... que LV a eu de meilleures inspirations... que ces compteurs centrés (ou petite seconde) sont un aveu de mouvement bien trop petit par rapport au boitier... que le tarif est peut-être un peu exagéré... que la discrétion du bracelet est toute relative... 

euhhhh bah en fait tu as raison c'est pas brillant  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 816
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 15:01

Hahahah j'aime la démarche !!!
Du coup est-ce qu'il y a dans l'horlogerie, comme par ex la multiplat dans les voitures,
un modèle de montre officiellement détesté ? (justifié ou non Twisted Evil clown Mr. Green Je deteste... [Louis Vuitton] Blunt_gi)
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1839
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 15:06

N'en parlons plus. Je sens venir un aphte.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5880
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 15:09

Pour avoir fait des bornes en multiplat, je peux dire sans honte qu’elle est géniale cette caisse Chinois
On était 6 dedans ….. bon après je devais avoir 10ans mais le voyage jusqu’en Espagne était trop cool
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 15:28

Dingue ça pour de vrai j'ai un multipla dans la vie. Elle est géniale cette voiture et pour le coup pas chère donc pas de lien avec notre affaire... Mr. Green
Si vous voulez je peux mettre une photo pour le prouver
Revenir en haut Aller en bas
veilside
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2007

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 15:35

Je pense que ces montres ne sont pas destinés aux fans d'horlogerie mais plus aux fans de LV
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 610
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 15:39

tu peux mettre les spec quand même stp  Je deteste... [Louis Vuitton] 1f605
Revenir en haut Aller en bas
leptitmanu
Membre Actif



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2017

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 15:53

Knuks a écrit:
Hahahah j'aime la démarche !!!
Du coup est-ce qu'il y a dans l'horlogerie, comme par ex la multiplat dans les voitures,
un modèle de montre officiellement détesté ? (justifié ou non Twisted Evil clown Mr. Green Je deteste... [Louis Vuitton] Blunt_gi)
MULTIPLA s'il te plaît   (sans le t àla fin)

J'en ai eu deux (pas taper)

Okay c'etait pas le top du design, mais qu'est ce qu c'était pratique comme caisse

Ca roulait bien, ca consommait peu, et ca servait aussi bien de voiture familliale que de camionette d'appoint
Revenir en haut Aller en bas
Higny
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/02/2022

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 16:06

Cette tambour street diver, en 3 aiguilles, a remportée la catégorie DIVERS WATCH au GPHG de 2021.

https://www.gphg.org/horlogerie/en/prize-list-21

Elle existe en 3 couleurs en 44mm pour 6.800€ (6.350CHF en 2021), mais aussi en 39mm et en or.

Je deteste... [Louis Vuitton] Louis-vuitton-montre-tambour-street-diver-holiday--QBB172_PM1_Side%20viewJe deteste... [Louis Vuitton] Louis-vuitton-montre-tambour-street-diver-collections--QBB202_PM1_Side%20viewJe deteste... [Louis Vuitton] Louis-vuitton-montre-tambour-street-diver-collections--QBB201_PM1_Side%20view


Boitier
Boitier Tambour en acier inoxydable sablé, cornes et couronne en acier inoxydable poli
Diamètre 44mm
Epaisseur 12.8mm
Verre saphir avec traitement antireflets
Dos du boitier transparent
Etanche jusqu'a 100m

Couronne
Index luminescents et aiguilles en rhodium poli

Mouvement
Mouvement automatique - pas plus de précision
Fonction heures, minutes, secondes
Autonomie de 50h
27 joyaux
28.000 oscillations par heure

https://fr.louisvuitton.com/fra-fr/histoires/tambour-street-diver-watch#
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 16:10

C'est un 2824...
https://monochrome-watches.com/introducing-louis-vuitton-tambour-street-diver-chronograph-specs-price/

Donc ça fait cher quand même et puis quelle vulgarité... même si c'est subjectif on est loin du bon goût.
Et c'est un gars qui roule en multipla qui le dit.... Je deteste... [Louis Vuitton] Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 16:19

Ce n'est pas parce que ça ne ressemble pas à une sub que c'est à jeter. Il y a souvent ce phénomène de rejet quand un dessin est un peu original.

Le 44 mm n'est pas pour moi mais le look est loin d'être vilain.
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 16:27

C'est bien pour ça que je précise toujours que ce n'est que mon ressenti.
Là où ça me chatouille c'est le prix par rapport aux prestations.
Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais ça me fait penser aux différents posts sur les envolées stratosphériques des prix et les "bulles".
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 16:30

et si tu regardes ça ?

Je deteste... [Louis Vuitton] Spin10


C'est Vuitton, avec tout ce que tu détestes. MAIS (bon, ok, c'est bien plus cher) c'est chiadé, recherché, technique, maison...

Moi je déteste Rolex, pour tout ce que ça représente, et puis Cartier aussi, parce qu'après tout, ça vend des bijoux, maroquinerie, comme Vuitton  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3099
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 16:33

Je crois qu'il faut recentrer le débat (et changer le titre du sujet) : Quelle montre porter au volant d'un multipla Mr. Green

Je trouve les montres très banales, mais elles se vendront puisque c'est marqué  vuiton dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 17:17

Effectivement je fais un blocage sur le style LV que je trouve grossier.
Ce qui me chagrine c'est que ce style représente plus ou moins le luxe à la française.... Bref 
Sinon en multipla on roule cool on cruise pied à la fenêtre...
Je deteste... [Louis Vuitton] Nb110
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 17:27

dodginaldo a écrit:
je fais un blocage sur le style LV que je trouve grossier.

Je deteste... [Louis Vuitton] Nb11010


C'est drôle, ça Mr. Green ... comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 17:34

C'est que c'est moins chic....vu comme ça mais promis je fais un effort quand je vais en vacances dans le Morbihan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OlivHD
Membre Hyper actif
OlivHD


Nombre de messages : 678
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2021

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 17:36

Hum hum...comment dire pour ne pas fâcher... Mr. Green
Que le luxe à la française n'est effectivement pas ton style  bravohap
Pour le côté grossier... Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

dodginaldo a écrit:
Effectivement je fais un blocage sur le style LV que je trouve grossier.
Ce qui me chagrine c'est que ce style représente plus ou moins le luxe à la française.... Bref 
Sinon en multipla on roule cool on cruise pied à la fenêtre...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2215
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 17:37

J'imagine que les montres Louis Vuitton sont principalement destinées à la clientèle ....... Louis Vuitton !  Mr. Green
En ce qui concerne  la Multipla, j'ai eu l'occasion d'en conduire un exemplaire durant trois semaines.
Hormis l'esthétique particulière (on ne passe pas inaperçu) elle est vraiment très originale et agréable à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 17:38

Pas fan de la tambour en revanche tout n’est pas à jeter chez LV, loin de là ! Leurs worldtimers escale Time zone sont géniales par exemple ! Et par le biais de leur entité horlogère, la Fabrique du temps, ils développent en interne de belles complications et mouvements de haute volée. 
Je ne comprends pas ce bashing…
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 17:40

Alors le mot approprié était plutôt "vulgaire". 
Bourru convient plus à la tuna
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 17:45

C'est un bashing purement perso les gars. 
Je le précise au début. Juste envie de donner un avis perso sur une montre que je ne trouve vraiment pas à mon goût à un tarif prohibitif pour ce que ça donne. 
Et en règle générale je ne suis pas fan de la marque en elle même au niveau design mais encore une fois cela n'engage que moi.
Donc je conçois très bien que d'autres aiment et/ou achètent pas de souci avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Membre super actif
Burno


Nombre de messages : 401
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/08/2011

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 17:49

La comparaison avec le multipla est plutôt adéquate !
Le multipla étant la charentaise de l’automobile, tu es bien dedans mais faut pas sortir avec… c’est approprié pour ce modèle LV  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1115
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

Je deteste... [Louis Vuitton] Empty
MessageSujet: Re: Je deteste... [Louis Vuitton]   Je deteste... [Louis Vuitton] EmptyJeu 2 Mar 2023 - 18:13

Le Multipla (deuxième version) s'est vendu à plus de 350.000 exemplaires. Ca a été la plus grosse vente de monospace en Italie en 2002. Pas si mal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je deteste... [Louis Vuitton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis Vuitton
» Louis Vuitton GMT "voyager"
» Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !
» Louis Vuitton Tambour LV Cup
» Louis Vuitton Strap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: