FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A la recherche du catalogue de verres Robur

Aller en bas 
AuteurMessage
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

A la recherche du catalogue de verres Robur Empty
MessageSujet: A la recherche du catalogue de verres Robur   A la recherche du catalogue de verres Robur EmptyVen 03 Mar 2023, 12:14

Bonjour à tous,

Je tente sans succès de mettre la main sur le catalogue de verres et plexi Robur. J'ai fait la demande à la société sur le site mais je ne vois rien venir.
L'un de vous aurait-il cela ?
En fait, j'en ai besoin car je suis souvent confronté au problème suivant : sur de nombreuses montres anciennes, le changement de plexi se solde par un moche vilain pas beau verre punaise qui certes laisse très largement passer les trois aiguilles sans se poser de questions, mais qui crée une bulle disgracieuse et dis-harmonieuse avec la courbe générale de la montre.
Je tente donc de voir du côté des chevés ou modernes chez Verlux, voire des normabas, et du côté des Hw ou empire chez sternkreuz. Mais il me reste à voir ce qu'ils proposent chez Robur afin de faire mon choix.
Et au prix où sont les plexi maintenant, je ne vais pas en acheter un de chaque et dans plusieurs tailles pour voir si tout matche !

A ce propose, si un normalisé de chez Verlux est parfaitement à la bonne taille, faut-il prendre la même taille en chevé ou normabas ou bien un peu plus ou un peu moins ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du catalogue de verres Robur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de documentation sur les verres de montres.
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Robur 1972
» Vintage Piaget : Recherche de pub / catalogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: