FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonne adresse Omega Paris ?

Aller en bas 
+2
Virgile
ChristopheH
6 participants
AuteurMessage
Sephir0th
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2017

Bonne adresse Omega Paris ? Empty
MessageSujet: Bonne adresse Omega Paris ?   Bonne adresse Omega Paris ? EmptyVen 10 Mar 2023 - 3:23

Bonjour  Chinois

J'envisage sérieusement l'achat d'une Speed (très certainement la ref. 310.32.42.50.01.002), vous conseillez une boutique Omega en particulier à Paris ? Ou un AD (Paris ou Web) ? Chez qui on peut espérer obtenir une remise.

Merci  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8097
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonne adresse Omega Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse Omega Paris ?   Bonne adresse Omega Paris ? EmptyVen 10 Mar 2023 - 8:39

Tu n'auras pas de geste commercial dans les boutiques Omega, mais peut être un goodies. 
Je te conseille de passer chez des AD et de voir déjà si la 310.32.42.50.01.002 est en stock, l'essayer et tenter une négo. 
Je n'a aucune idée de ce que tu pourrais éventuellement gratter, tout dépendra de ton talent et de l'AD en fonction de la demande sur cette Speed.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16780
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Bonne adresse Omega Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse Omega Paris ?   Bonne adresse Omega Paris ? EmptyVen 10 Mar 2023 - 8:43

Hello,

je te conseille sans hésitation Godechot Pauliet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8097
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonne adresse Omega Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse Omega Paris ?   Bonne adresse Omega Paris ? EmptyVen 10 Mar 2023 - 8:47

Hi Virgile !  tu es everywhere Smile 
Ton conseil est effectivement bon et à suivre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sephir0th
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2017

Bonne adresse Omega Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse Omega Paris ?   Bonne adresse Omega Paris ? EmptyVen 10 Mar 2023 - 10:47

Hello,
Merci pour vos réponses Messieurs  Chinois
C'est noté je vais aller voir Godechot Pauliet en premier le week-end prochain ! Ils n'ont pas l'air de l'avoir en bracelet cuir mais en bracelet inox, s'ils font une bonne remise why not...

J'ai tenté Lepage par mail mais pas sûr que ça donne grand chose. Lille ça fait un peu loin pour aller y faire une négo (mais une remise fidélité de 430€ sur un prochain achat tout de même).

Vu l'augmentation des prix des 2 dernières années (pourquoi j'ai attendu  Bonne adresse Omega Paris ? 1f62a ), je me dis qu'il reste un peu de marge de négo...
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8097
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonne adresse Omega Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse Omega Paris ?   Bonne adresse Omega Paris ? EmptyVen 10 Mar 2023 - 11:05

Le prix est une chose
Ne surtout pas oublier de bien ausculter la montre que tu essaieras. 
Éventuelles poussières et autres défauts d’alignement, index … etc. 
Et ceci quelque soit les marques. 
Car sans vérif et si soucis tu t’en aperçois chez toi quelques jours plus tard, et donc trop tard, ce qui te conduit à la case SAV avec le long temps d’attente et le stress qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sephir0th
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2017

Bonne adresse Omega Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse Omega Paris ?   Bonne adresse Omega Paris ? EmptyVen 10 Mar 2023 - 11:08

Effectivement, merci pour le conseil.

Et essayer de cacher l'excitation de l'achat et que je suis déjà décidé  Bonne adresse Omega Paris ? 1f604
Revenir en haut Aller en bas
chibraltar
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2016

Bonne adresse Omega Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse Omega Paris ?   Bonne adresse Omega Paris ? EmptyVen 17 Mar 2023 - 11:04

Bonjour,

je suis allé quelque fois à Printemps Haussmann chez Omega.
sans trop de difficulté et sans gratter très loin, ils proposent rapidement l'association avec la carte printania etc etc. (ils sont rodés et expliquent très bien, vous verrez). Ce qui apporte une réduction de 15% de mémoire. non négligeable Smile
Pour être allé plusieurs fois aussi chez Gaudechot, l'accueil n'est pas le meilleur surtout le weekend (sauf si vous êtes déjà client) - ce n'est qu'un avis perso.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ZeFang
Membre très actif



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/12/2016

Bonne adresse Omega Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse Omega Paris ?   Bonne adresse Omega Paris ? EmptyDim 26 Mar 2023 - 7:54

Sephir0th a écrit:
Effectivement, merci pour le conseil.

Et essayer de cacher l'excitation de l'achat et que je suis déjà décidé  Bonne adresse Omega Paris ? 1f604

et du coup ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 553
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

Bonne adresse Omega Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse Omega Paris ?   Bonne adresse Omega Paris ? EmptyDim 26 Mar 2023 - 17:55

chibraltar a écrit:
Bonjour,

je suis allé quelque fois à Printemps Haussmann chez Omega.
sans trop de difficulté et sans gratter très loin, ils proposent rapidement l'association avec la carte printania etc etc. (ils sont rodés et expliquent très bien, vous verrez). Ce qui apporte une réduction de 15% de mémoire. non négligeable Smile
Pour être allé plusieurs fois aussi chez Gaudechot, l'accueil n'est pas le meilleur surtout le weekend (sauf si vous êtes déjà client) - ce n'est qu'un avis perso.

Bon courage

Intéressant ce programme car il y a des marques comme oméga mais aussi Longines Breitling Tudor.... 15% ça fait réfléchir.
Pas sûr (à part le gris) de trouver mieux de manière régulière (1x par an d'après ce que j'ai vu). Il y a toujours des inconvénients mais je n'ai pas encore trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir0th
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2017

Bonne adresse Omega Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse Omega Paris ?   Bonne adresse Omega Paris ? EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:31

ZeFang a écrit:


et du coup ton retour ?
Un retour tardif mais le voici.

Je l'ai achetée chez Jean Mick, un AD pas loin des Champs.

J'ai eu un très bon feeling avec le responsable par téléphone, puis avec la vendeuse sur place, donc je l'ai achetée chez eux. Merci encore pour vos conseils.
J'étais parti pour la prendre en version cuir, mais j'ai finalement pris la version acier/saphir.

(edit modo)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne adresse Omega Paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joaillerie Landauer à Paris
» Quelle Bonne adresse pour achat montre omega sur paris
» Les bonnes adresses des montres d'occasion
» bonne adresse sur Paris ?
» Bonne adresse de Nato sur Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: