FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SWC = Swiss Watch Company (USA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bezelman
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/02/2022

SWC = Swiss Watch Company (USA) Empty
MessageSujet: SWC = Swiss Watch Company (USA)   SWC = Swiss Watch Company (USA) EmptyDim 12 Mar 2023 - 11:54

Bonjour 
Il y a quelques mois j'ai acquis une montre Bunker automatique de la marque SWC = Swiss Watch Company qui, comme son nom ne l'indique pas, est une marque américaine mais dont les modèles sont Swiss Made.
Bien qu'ayant eu pas mal de montres, je dois avouer que cette marque et en particulier ce modèle me donne entière satisfaction. Pour les détails techniques vous pouvez aller consulter leur site à l'adresse suivante : https://swcusa.com/swcbunker/

Ce modèle est vendu 450$ auxquels il faut rajouter les droits de douane et les frais d'expédition. 

Par contre pour ce prix vous avez une montre Swiss Made avec un mouvement SW 200 vendu régulé avec un mot de remerciement et d'explication de la part du propriétaire de la marque.
Le verre comporte pas moins de 16 couches de revetment anti-refletsSWC = Swiss Watch Company (USA) Swc111
SWC = Swiss Watch Company (USA) Swc211

La luminescence est exceptionnelle et de loin la meilleure que j'ai vu sur une montre toutes marques confondues
Le boitier est en titane grade 2
Elle est vendue avec 2 bracelets dont un bracelet en nylon velcro ultra confortable rendant cette montre aussi légère qu'une plume. Pour ma part, je l'ai montée sur un bracelet type marine nationale.
Pour plus de détails allez faire un tour sur leur site, vous serez surpris.

Il n'y a pas de boite mais un étui en cuir d'une grande qualité.

Bref, pour faire simple, c'est devenu une de mes montres préférées malgré son prix relativement modeste.

A noter, que sa précision est diabolique et comparable à une montre certifiée COSC.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
SWC = Swiss Watch Company (USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Ora Swiss Watch Company #1
» Galvin Watch Company
» Scorpion Watch Company
» ILLINOIS WATCH COMPANY
» European watch company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: