FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....

Aller en bas 
+12
remy59
seiko007
edgar
jacno1977
Tithuba
abistodenas
Tictotac
Nap2
jc221173
Maset
Pat51
fatalitas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 791
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

citizen - Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....    citizen - Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....  - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 2:00

Avec un mouvement comme ça il faut un fond plein. 

La vue du mouvement dessert totalement la montre qui est géniale au demeurant. Pour une montre de tous les jours elle est vraiment top. 

Après, une fois portée on ne voit plus le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

citizen - Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....    citizen - Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....  - Page 2 EmptySam 20 Mai - 5:59

1/ Ma photo est pourrie ..... Neuve j'ai pas pensé à enlever la protection qui couvrait le mouvement
2/ j'ai toujours trouvé  que voir le calibre en mouvement donnait vie à la montre quand on la met et quand on la retire . Et puis j'aime bien , les masses oscillantes ont tendance à m'hypnotiser ....
3/ certes , c'est de l'emboutissage mais pas si moche à voir comme vous le pensez .... Demandez à d'autres possesseurs
4 / je connais de belles marques , de bonne renommée , qui se gènent pas pour coller des mouvements dont l'emboutissage vaut guère mieux et qui se vendent 10 voire 20 fois plus chères .
Là au moins j'ai pas le sentiment de m'être fait voler au coin du bois Wink
4 / compte tenu du prix je m'attendais pas non plus à ce qu'elle rivalise avec une Patek ou une Dufour . pour ces 2 marques , j'ai déjà donné Mr. Green
photo plus conforme pour parfaire vos 2  jugements , au demeurant fort pertinents  citizen - Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....  - Page 2 Trinque_
citizen - Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....  - Page 2 1-1-th12
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

citizen - Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....    citizen - Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....  - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:45

Félicitations Fatalitas !!! très bonne analyse je suis entièrement d'accord , car j'ai aussi la Rolex dit "Titi" aussi , très agréable et confortable au poignet , pour le prix la finition est incroyable 

citizen - Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....  - Page 2 Citize13
citizen - Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....  - Page 2 O_p_bl11
Revenir en haut Aller en bas
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

citizen - Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....    citizen - Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....  - Page 2 EmptySam 27 Mai - 8:59

Tout d’abord Feloches pour l’acquisition !

Je rejoins Fatalitas sur un point important : le plaisir de porter une montre avec un super rapport Qualité Prix.
Derrière ça, il y a la joie de la bonne affaire, de ne pas s’être fait avoir, de disposer d’une toquante qui fait le job aussi bien que les autres (elle donne l’heure nickel) mais à 100 fois moins cher.

J’en suis arrivé là moi aussi : je prends plus de plaisir à porter une montre que je considère comme « honnête » et surtout d’avoir réussi à la débusquer.

Pour ma part, ma dernière acquisition est aussi une Citizen, c’est la Pro diver en titane, avec mouvement automatique et un sublime cadran soleillé vert.
Fait incroyable : elle prend moins d’une minute par mois. Hasard, montre superbement réglée en usine, coup de chance … ?
Au final, j’en suis ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Bourgui
Membre très actif
Bourgui


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 19/08/2018

citizen - Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....    citizen - Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....  - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:24

Merci pour la présentation et félicitations pour l’acquisition
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

citizen - Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....    citizen - Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....  - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:09

fatalitas a écrit:


... , je largue vite fait toutes mes Rolex pour m'offrir toute la gamme Citizen  citizen - Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....  - Page 2 Trinque_

Bravo pour ta dernière acquisition qui semble te combler. 
Et sinon pour ta citation précédente, je pense que nous serons nombreux à vouloir t'aider dans ta grande braderie à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
 
Oh! la belle Bleue .... Ma petite dernière , une Citizen vient d'arriver ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Celle-là me vient de loin c'est ma petite dernière.
» Petite dernière....CITIZEN 300M
» Citizen World Timer A-T, ma petite dernière...
» Longines : Ma dernière acquisition ... De la belle , très belle ...
» Une petite Citizen World timer : la Citizen 68-0516

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: