FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Soyez indulgent...

Aller en bas 
+9
bobby_bobby
chronofolie
nystagmus
baratier
Maset
simplicity
thomasm
Mx
Charlot
13 participants
AuteurMessage
Charlot
Membre super actif
Charlot


Nombre de messages : 316
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2007

Soyez indulgent... Empty
MessageSujet: Soyez indulgent...   Soyez indulgent... EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:00

Comme vous le savez, nous venons de passer la St élois qui est ma fête. Un jeune ami sachant que je suis amateur de montre a voulu me faire plaisir en m'en offrant une... Bon, je sais, ça doit être de la belle mécanique chinoise dedans... La personne en question est néophite dans le monde de l'horlogerie et étant donné que c'était une surprise il a acheté sans rien demander.... Je le remercie du fond du coeur même si avec la même somme d'argent il aurait pu acheter autre chose....


Soyez indulgent... Timex10
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Soyez indulgent... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgent...   Soyez indulgent... EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:03

A cheval donné, on ne regarde pas les dents.

Y a pas que du mauvais dans cette montre...

...et bonne fete, en retard ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Soyez indulgent... Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgent...   Soyez indulgent... EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:03

1 de perdu... 10 de retrouvé!!!!!!!!!! ( d'amis!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Soyez indulgent... Empty