FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CITIZEN les plongeuses

Aller en bas 
+33
yannr
johann33
sceint
totofrs2
Nezitic
Remy57920
adneim
Pistikule
pampelline
Drazac
Youyou06160
Izmo
Syl20atm
Pascal S
Bast60
matt44
Robgio
Yajoan
whatsyourname
paj20
Patrimonio
Jura39
RR&B
SkyWeb
tartine.74
David DP
elgunto
coyoterebelle
bathy
Astaroth
ft1000mp
ZenethaaR
Wildgoose70
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 01/03/2023

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2023 - 16:26

Je porte ma montre au poignet gauche, et c'est clair que depuis que j'ai ma fugu, j'ai une grosse préférence pour les couronnes à 8H ou à 9H, car plus confortable ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
matt44
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2013

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2023 - 18:45

@David DP: très belle acquisition et merci pour la review Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youyou06160
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2022

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2023 - 3:46

(Pas) Merci FAM pour la CHI 😁
Ultra légère sur NATO, c’est parfait pour l’été !! Seul bémol le bracelet titane, même si on peut adapter la longueur au besoin il ne « fit » pas parfaitement à mon poignet… citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Fbc8a810
citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Eabeff10
citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 D737b910
Revenir en haut Aller en bas
David DP
Membre Hyper actif
David DP


Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : Entre 3 Montagnes
Date d'inscription : 18/06/2021

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2023 - 11:11

super combo avec le nato rayé! Pile la largeur de l'index et le bleu qui match parfaitement.
Félicitations.
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1200
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2023 - 15:10

Ouah belle association, ces Fujitsubo c'est quelque chose

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 01/03/2023

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2023 - 22:59

Félicitations @Youyou06160 !
Ta Fujitsubo est comment niveau précision ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drazac
Nouveau
Drazac


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2023

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2023 - 23:11

Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Youyou06160
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2022

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 15:49

Merci à tous thumright
Pour la précision je ne sais pas trop j'ai l'impression que c'est très dépendant du porté, c'est possible ? 
je vais de 1,6s/jour à 12,6s/jour sur twixt (tests sur 3 à 6 jours, c'est peut être pas assez pour avoir une valeur correcte ?)

Bref c'est dans les tolérances mais j'ai l'impression que je n'ai pas la chance d'avoir un calibre réglé à 1s/jour, mais de toute façon je change régulièrement de montre citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Blunt_gi 

J'essaiera de faire un autre retour après les vacances, avec un porté plus classique, en ce moment d'un jour à l'autre elle peut passer 16h ou seulement 5 au poignet dans la journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Youyou06160
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2022

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 15:52

Voilà le détail : (je remonte un grand coup la montre quand je la reprend et qu’elle était arrêtée)
citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 62729710
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 01/03/2023

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 20:30

Merci pour ton retour. C'est pas mal du tout !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pampelline
Nouveau
pampelline


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2020

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: content   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 9:01

Bast60 a écrit:
Je la possède depuis 1 mois! 

Habitué aux automatiques c’est mon 1er calibre solaire. 
L’essentiel pour moi est de ne pas avoir à faire de remplacement de pile et de toujours avoir une montre prête à fonctionner sous la main avec en prime contrairement aux autos pas de remise à l’heure.

Niveau qualité à ce tarif on est bien servi.
Le brossage est bien réalisé, le bracelet agréable et doux, la lunette clique bien, la puissance du lume est bluffante mieux que mon hydroconquest et je confirme la trotteuse frappe bien au bon endroit. citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Img_0613
citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Img_0612
Bonjour, alors est tu toujours content de ta montre, je compte, m ' acheter la meme, par contre le bracelet a des avis défavorable sur amazon, il y a t il d'autre couleur que bleu ou noir?
Revenir en haut Aller en bas
matt44
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2013

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 9:59

Pour te faire un retour, j’ai la mienne (en noir) depuis une dizaine de jour et aucun point négatif de mon côté.
La montre est top et le bracelet me convient très bien ! Smile
Si le même existait en orange je le prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
pampelline
Nouveau
pampelline


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2020

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 10:17

merci, our ton retour....
je crois que je vais la prendre, pas trop feminine, mais pour les sorts nautiques, est la campagne elle feras l affaire...
sur ce site il conseille https://ocarat.com/montre-promaster-marine-eco-drive-eo2021-05l-citizen-100620.html
L'Étanchéité
Ce modèle vous propose une étanchéité de 20 atmosphères, soit 200 mètres. Voici, messieurs dames, une montre qui pourra vous accompagner dans vos activités aquatiques en profondeur ! Ce modèle est conçu pour la plongée sous-marine en apnée ! Ne craignant pas l'eau, vous pouvez également manipuler des nettoyeurs haute pression avec ce garde-temps à votre poignet sans craindre de le noyer. Douche, bain, natation sportive et plongée en apnée sont possibles. Cependant, dans le cadre d'une plongée avec des bouteilles, nous vous recommandons un garde-temps avec une classe d'étanchéité plus haute. Attention également à ne pas manipuler la couronne ou les boutons poussoirs pendant l'immersion, pour préserver l'intégrité du mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
matt44
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2013

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 10:21

Je l’ai prise sur ocarat aussi.
C’est une bonne tool watch, elle ne quitte pas mon poignet Smile
Revenir en haut Aller en bas
pampelline
Nouveau
pampelline


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2020

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 16:06

moi c'est s'est pour faire du longe cote, donc les bras constamment dans l'eau, est exceptionnellement de la plongée avec tuba en surface....
Revenir en haut Aller en bas
Bast60
Membre Actif
Bast60


Nombre de messages : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/10/2022

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 21:51

Toujours très satisfait !

Cette montre est légère et agréable à porter.

Pas de soucis particulier avec le bracelet, juste une tendance à ne pas glisser lors du retrait. 

Je l’adore !
Revenir en haut Aller en bas
pampelline
Nouveau
pampelline


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2020

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 21:59

merci pour m'avoir répondu
je la commanderais donc, samedi
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 01/03/2023

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 22:09

pampelline a écrit:
y a t il d'autre couleur que bleu ou noir?

Oui : EO2023-00A

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Produc10
citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Citize31
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pampelline
Nouveau
pampelline


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2020

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 22:40

merci
la rose est magnifique, mais je reste sur le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Bast60
Membre Actif
Bast60


Nombre de messages : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/10/2022

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 21:07

La rose et la bleue ciel ne sont pas disponible en France pour le moment. Crying or Very sad

Je m’étais renseigné auprès de Stef et de Citizen car au départ je voulais la bleue pétante avec le rappel de la couleur du bracelet sur les index.
Revenir en haut Aller en bas
pampelline
Nouveau
pampelline


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2020

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 21:31

la rose est vendu là sur ce lien

j'ai peur que la couleur rose gold vieillisse mal, ainsi que le bracelet ternisse...
je e suis rabattue sur la Citizen Watch EO2021-05L, bleu marine, je la reçois , demain
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1200
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 12:20

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Img_1230
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pistikule
Membre super actif
Pistikule


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/02/2009

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 12:51

Moi aussi j'ai une Citizen de plongée, une Promaster Eco Drive.

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Zdcf
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1200
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 13:22

Ah voilà un modèle dont on parle peut ici, tu peux en dire quelques mots ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pistikule
Membre super actif
Pistikule


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/02/2009

citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN les plongeuses   citizen - CITIZEN les plongeuses - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 15:10

Un très bon achat qui date de quelques mois. Il faut savoir que le bijoutier qui la vendait l'avait récupérée avec d'autres Citizen d'une bijouterie qui fermait ses portes, donc je l'ai eue à moitié prix, mais sans la boîte ni le manuel.

Pour le reste pas grand chose à dire, de négatif du moins. C'est une solaire donc elle est tout le temps opérationnelle, très légère malgré son apparence un peu massive, je n'ai aucun souci avec elle jusque maintenant. Les aiguilles et graduations sont vraiment très lumineuses, de nuit ça brille presque comme une veilleuse. D'ailleurs je ne la mets même pas sur ma table de chevet quand je dors... 

Que du positif donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
CITIZEN les plongeuses
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles plongeuses Citizen Promaster
» Revue : Plongeuses d'entrée de gamme CITIZEN (NY0084-89E) VS SEIKO 5 (SRPK33)
» Les plongeuses qui ne sont finalement pas des plongeuses….
» Comparatif entre 2 torches : Citizen NY0040-09W vs Citizen NY0080-12X
» Citizen Ny0040-09WB = entrecorne identique a la Citizen JP1010-51L???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: