FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock!

Aller en bas 
+8
Horsault
ptitdens
Yajoan
BLM
Flexy
Jettro
guits
ykz69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ykz69
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/06/2013

Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock!   Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:21

Après essai, je valide le choix du modèle! Je suis ravi de cette GW-5000U dont les fonctions, le style et le poids me conviennent parfaitement. 
Merci à tous pour votre aide! 
Par contre j’attends toujours la DJ clown
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock!   Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:18

Top !
Je n’avais aucun doute évidemment. Smile


Pour la DJ c’est l’inverse. Dispo chez Maier facilement mais commande et livraison beaucoup moins réactives.  clown
Revenir en haut Aller en bas
ykz69
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/06/2013

Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock!   Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:04

Je vois que tu es Lyonnais! Oui évidemment j’ai pu essayer exactement la configuration que je souhaite à la boutique ROLEX - qui appartient à Maier - mais pour « avoir le droit » d’en acheter une c’est autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2394
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock!   Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:09

ykz69 a écrit:
Après essai, je valide le choix du modèle! Je suis ravi de cette GW-5000U dont les fonctions, le style et le poids me conviennent parfaitement. 
Merci à tous pour votre aide! 
Par contre j’attends toujours la DJ clown

Excellent choix thumright

et qui sait, elle te fera peut être oublier la DJ Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Benoit85
Nouveau
Benoit85


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2021

Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock!   Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:28

Je ne suis pas trop quartz, j'en ai bien entendu dans ma maigre collection et la je suis tombé sur le topic Gshock  Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 1f60e 

C'est marrant de lire l'auteur du sujet, c'est tout moi

J'ai des belles montres, j'ai des toolwatchs pour jardiner, bricoler et partir en voyage la ou je ne veux prendre aucun risque, sauf qu'elles ont 10 piges et je voulais une autre, mais pas en auto cette fois

Je suis parti sur une gshock premier prix, et je suis toujours en attente de la DJ  Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 1f601
Revenir en haut Aller en bas
ykz69
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/06/2013

Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock!   Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 7:17

Benoit85 a écrit:
Je ne suis pas trop quartz, j'en ai bien entendu dans ma maigre collection et la je suis tombé sur le topic Gshock  Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 1f60e 

C'est marrant de lire l'auteur du sujet, c'est tout moi

J'ai des belles montres, j'ai des toolwatchs pour jardiner, bricoler et partir en voyage la ou je ne veux prendre aucun risque, sauf qu'elles ont 10 piges et je voulais une autre, mais pas en auto cette fois

Je suis parti sur une gshock premier prix, et je suis toujours en attente de la DJ  Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 1f601
Bienvenue! 
Tu vas voir que tu vas finir par lorgner sur les G-SHOCK à 4000 balles clown
Blague à part, courage et patience (il en faut!) pour la DJ
Revenir en haut Aller en bas
Benoit85
Nouveau
Benoit85


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2021

Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock!   Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:08

Ahh non non non pas possible, a mettre 4000 euros dans une gshock meme si je crois profondement au produit avec toutes les fonctionnalités connectées toussa toussa, mais non pas possible

je t'avoue que comme j'en avais marre d'attendre, j'ai acheté une tudor y pas longtemps

Pour la gshock, j'ai pris le premier prix avec les aiguilles bleues parce que j'adore ca, voir ma photo de profil

Hate de voir la presentation de ta futur montre pansement  Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
ykz69
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/06/2013

Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock!   Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:15

Je te rassure je ne suis pas prêt non plus à dépenser 4000 dans une g-shock, c’était une boutade^^

C’est sûr que c’est tellement pénible cette situation (ce n’est pas tant l’attente qui m’agace - je n’ai pas de soucis à patienter pour une montre - que l’incertitude : on ne sait pas vraiment si on recevra un coup de fil de l’AD un jour) qu’il est fort possible que je finisse par craquer pour autre chose. Mais on est un peu (beaucoup) HS
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock!   Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:53

ykz69 a écrit:
Je te rassure je ne suis pas prêt non plus à dépenser 4000 dans une g-shock, c’était une boutade^^

C’est sûr que c’est tellement pénible cette situation (ce n’est pas tant l’attente qui m’agace - je n’ai pas de soucis à patienter pour une montre - que l’incertitude : on ne sait pas vraiment si on recevra un coup de fil de l’AD un jour) qu’il est fort possible que je finisse par craquer pour autre chose. Mais on est un peu (beaucoup) HS
C'est en fait très agaçant !
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit85
Nouveau
Benoit85


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2021

Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock!   Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:47

Je suis activement en recherche sur l'occaz ou le gris, plus j'attends, plus je m'eloigne du reve, a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Parolive
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/10/2023

Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Niveau sonore g-shock gw-5619u-1   Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 EmptySam 14 Oct - 23:48

Jettro a écrit:
Ne te prends pas la tête : 

Indestructible, légère, solaire, radiopilotée, chrono, éclairage, fuseaux horaires, alarmes... Parfaite !
Bonjour, je viens d'acquérir une gw-m5610u-1, qui est a la hauteur de tous les avis positifs que j'ai pu lire. Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais lu de commentaire sur le niveau sonore de cette montre : il est très faible et juste inaudible a mon âge avancé. Je dois mettre la montre à 20cm pour entendre les bips touches et l'alarme. La veille casio basique de mon fils sonne plus fort ! C'est pas trop grave mais il faut le savoir. Je me suis même demandé si ma montre ne serait pas  défectueuse : avez-vous des retours à ce sujet ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock!   Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 8:50

Parolive a écrit:

Bonjour, je viens d'acquérir une gw-m5610u-1, qui est a la hauteur de tous les avis positifs que j'ai pu lire. Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais lu de commentaire sur le niveau sonore de cette montre : il est très faible et juste inaudible a mon âge avancé. Je dois mettre la montre à 20cm pour entendre les bips touches et l'alarme. La veille casio basique de mon fils sonne plus fort ! C'est pas trop grave mais il faut le savoir. Je me suis même demandé si ma montre ne serait pas  défectueuse : avez-vous des retours à ce sujet ? Merci


C'est normal. J'ai eu une gwm5610 et même constat. Pareil sur mon ancienne gw5000U qui avait un son faiblard.
Voilà pourquoi je préfère ma bonne vieille dw5600 qui sonne fort et clair.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock!   Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 9:43

Je comprends mal votre conclusion ! Ma GW-M5610 (pas U) sonne de façon très normale.
Son niveau sonore est légèrement supérieur à celui de la GW-9400 p.ex.
Cela a même été une bonne surprise lors de son acquisition en 2015 lorsque je l'ai entendue sonner.
Est-ce que, après 2015, ils ont changé le buzzer ? Je ne sais pas.
Par contre, il y a des G-Shock, et même des Protrek (celles à aiguilles) qui ont un bip ridiculement faible
comme p.ex. les GA-100.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Parolive
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/10/2023

Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock!   Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:19

Poitou2 a écrit:
Je comprends mal votre conclusion ! Ma GW-M5610 (pas U) sonne de façon très normale.
Son niveau sonore est légèrement supérieur à celui de la GW-9400 p.ex.
Cela a même été une bonne surprise lors de son acquisition en 2015 lorsque je l'ai entendue sonner.
Est-ce que, après 2015, ils ont changé le buzzer ? Je ne sais pas.
Par contre, il y a des G-Shock, et même des Protrek (celles à aiguilles) qui ont un bip ridiculement faible
comme p.ex. les GA-100.
Bien à vous.
Alors, mon ressenti est personnel car je n'est pas beaucoup de référence. Mon fils de 15 ans entend les bips correctement. Je pense qu'il me manque des points d'audition dans les aigues. Merci pour vos réponses. Sinon, je suis très satisfait de cette gw-m5610U-1 : les fonctions sont justes parfaites pour un usage quotidien (en manipulant des aimants au travail avec la conscience tranquille !)
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock!   Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:05

En effet, c'est une super montre avec tous ce qu'il faut, sans davantage tel altimètre, baromètre, thermomètre, etc.
Mais tout ce qu'il faut dans la vie quotidienne tels chrono, minuterie, 5 alarmes, heures mondiales, pilotée, solaire, et G-Shock.
Lorsque je mets la mienne, c'est avec plaisir.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 600
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock!   Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:00

Lyonnais également, les modèles retenus sont en gros les mêmes que ceux énoncés tout au long de ce fil, je vais pourtant probablement m'orienter sur une Baby-G BGD-5650-7ER, 30g (7g de plus qu'une MoonSwatch). Solaire et format contenu (ceci dit la 5610 se porte très bien sur mon poignet de 17.5)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Help! Je me prends la tête pour choisir une G-Shock!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis montre Junkers
» Quelle G-Shock spécifique choisir svp ?!
» çà y est, je m'prends pour isosta
» G SHOCK .... Mais que choisir
» Quelle g-shock choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: