FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Help !!! Bizarrerie spationaute1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luc13
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2023

Help !!! Bizarrerie spationaute1 Empty
MessageSujet: Help !!! Bizarrerie spationaute1   Help !!! Bizarrerie spationaute1 EmptyLun 19 Juin 2023 - 20:09

Bonjour à tous,
Tout nouveau sur ce forum pour tenter d’éclairer un mystère sur une spationaute 1 « familiale »
En résumé, je suis en possession d’une spationaute 1 numérotée 633/1000 et gravée, avec étui, carte, certificat de garantie etc. Ne manque que les bracelets.
Le pb est que cette montre a un cadran de spationaute 2 c’est à dire bleu avec le drapeau américain à droite de l’écran. Cette montre est restée dans la famille de ma compagne depuis son achat en décembre 82 et donc je suis quasiment certain que le cadran n’a pas été changé. Ma compagne était même présente lors de l’achat et dans ses souvenirs le cadran était bien bleu!!! Sauf qu’à priori, le cadran bleu n’est arrivé qu’en 85…
Une petite photo pour illustrer…
En parcourant le forum, j’ai vu qu’il y a ici quelques connaisseurs de cette montre qui pourraient peut être m’aider à percer ce mystère…
J’ai l’intention de la remettre en état de fonctionnement.
Merci pour le coup de main et bonne soirée

Help !!! Bizarrerie spationaute1 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
Double-Bou
Animateur
Double-Bou


Nombre de messages : 1022
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/03/2021

Help !!! Bizarrerie spationaute1 Empty
MessageSujet: Re: Help !!! Bizarrerie spationaute1   Help !!! Bizarrerie spationaute1 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 17:19

Magnifique le package full set, par contre oui je te confirme bien que c'est un cadran de spationaute 2. Pour avoir 2 spationaute 1 le cadran est blanc sur ces modele
Revenir en haut Aller en bas
 
Help !!! Bizarrerie spationaute1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarrerie ???
» une bizarrerie...
» bizarrerie dateur.
» Bizarrerie sur une G-Shock
» YEMA dans l'espace et bizarrerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: