FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où trouver des montres Hawaiian Lifeguard Association ?

Aller en bas 
AuteurMessage
DraGula
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2011

Où trouver des montres Hawaiian Lifeguard Association ? Empty
MessageSujet: Où trouver des montres Hawaiian Lifeguard Association ?   Où trouver des montres Hawaiian Lifeguard Association ? EmptyVen 23 Juin 2023 - 14:34

Hello !
 
A la recherche d'une tocante full jaune, je suis tombé sur un modèle de la marque "Hawaiian Lifeguard Association", dans mon cas sur le modèle : HLA5408
L'idée principal n'étant pas de partir forcement sur un style plongeuse mais bien sur du jaune rabbit Pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas.... !
J'ai quelques autres modèles en vues, mais y'en a pas non plus des tonnes malheureusement. Les SKXA35 sont loin dernière nous   Rolling Eyes

D'où ma question si vous savez ou trouver cela en France, des Hawaiian Lifeguard Association ? Je ne parle pas forcement en magasin physique, mais déjà commander sur le territoire ça serait pas mal. Plus simple en cas de retour et accessoirement éviter des frais supplémentaire.
Trouvable sur la bay en import US. Sur Amzzzon Canada. Bref du loin...
 
Un avis ?
Merki!
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des montres Hawaiian Lifeguard Association ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association montres / objets
» Actu : Montres et automobiles: une association mécanique
» ou trouver les montres Alpina
» Où trouver des montres anciennes ?
» Où trouver des montres Eterna matic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: