FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai testé pour vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 24 Oct - 20:02

Dans la série j'ai testé pour vous : Ce soir

Mon médecin .

Comme je le sentais venir ...L'instinct ...j'ai changé ce matin de montre avant d'aller le voir pour une Swatch ( le pire c'est qu'une heure après je me suis rendu compte que je ne lui avais pas remis de pile... )
Alors vous savez quoi ???? Il a carrément flanqué la partie métallique de son stéto dans ma montre ! En prenant ma tension, au moment de retirer le velcro par le poignet , paf !
Je ne sais pas s'il y a eu rayure mais c'est probable( elle a déjà un passé ...) mais imaginez 2 secondes une montre de qualité ainsi heurtée par ce vil outil...


Ce fut l'occasion de tester le vaccin antigrippal ( pas l'aviaire, l'autre) et ce soir , ce soir ...je vais aller me coucher tout de suite....

Moralité ?

Je n'ai pas vu le temps passer avant et après mais pendant rambo

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 24 Oct - 20:19

T'inquiéte pas, il a une assurance RC ton médecin !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 24 Oct - 20:35

C'est effectivement un drame d'une portée incalculable. Mais que fait la Police ?
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 24 Oct - 20:39

Avant de te coucher...le n° de ton coffre Zen, le n°......
did
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: