FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hometime.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
JPN
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2020

Hometime.fr Empty
MessageSujet: Hometime.fr   Hometime.fr EmptyMer 19 Juil 2023 - 11:47

Bonjour à tous,

Un petit retour d'expérience avec hometime.fr 

Je viens donc de passer par ce marchand Parisien et je dois dire que j'en suis satisfait.

Je viens d'acheter via son intermédiaire une omega speedmaster, que j'ai récupéré dans leur locaux.

Mais reprenons dans l'ordre....

Suite à une demande sur leur site, j'ai été recontacté et Raphaël pour ne pas le nommer, qui a été très réactif aux demandes, ey suite plusieurs échanges nous avons conclu rapidement le mandat de recherche.

Le paiement se fait classiquement une partie a la validation de la commande dans leurs locaux et le reste à la livraison et délivrance de la facture.

La liraison et mise à disposition promise sous quinzaine a bien eu lieu avec un suivi m'informant sur l'état d'avancement de la dite livraison de manière régulière...

Sur place, explication sur le fonctionnement (j'avoue je n'écoutais que d'une oreille tellement j'étais sous le charme de MA speedmaster), et réglage du bracelet.
Cerise sur le gâteau, c'est aussi et surtout un atelier de passionnés.

Je rêvais de cette montre, et j'ai profité de mes 50 printemps pour passer le pas grâce autre autre à Hometime.

Perso je ne peux que les recommander.
...un nouveau propriétaire heureux 😁
Hometime.fr Img_2010
Hometime.fr Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
 
Hometime.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hometime/ watch Next
» HomeTime Courtage
» Visite chez Hometime.fr, rue St Honoré, Paris
» Saga Hometime : Comment se déroule une révision horlogère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: