FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Renseignement sur Marque BELVANS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Redier
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2021

Renseignement sur Marque BELVANS Empty
MessageSujet: Renseignement sur Marque BELVANS   Renseignement sur Marque BELVANS EmptyMer 19 Juil - 19:10

Bonjour,
Trouvant la méchanique horlogère magnifique je suis a la recherche d'une montre squelette automatique a maximum 250 euros, ainsi j'ai pus tomber sur le modèle suviant : https://belvans.com/products/belvans-skeleton-classic
Cependant malgrès de nombreuses recherches, impossible de trouver des informations sur Belvans autre que celles donnés sur leurs sites.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour votre aide.
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2014

Renseignement sur Marque BELVANS Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Marque BELVANS   Renseignement sur Marque BELVANS EmptyMer 19 Juil - 19:17

C'est une montre chinoise important par une entreprise française. A mon avis ca vaut pas grand chose. 

Pour presque 5 fois moins chère tu peux avoir une pagani design PD-1638. 
C'est actuellement la marque chinoise qui offre le meilleur rapport qualité prix. 

Tu peux aussi chercher dans la gamme ciga watche. Attention leur montre sont assez grosse, ca ne conviendra pas a un poignet fin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Renseignement sur Marque BELVANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Renseignement concernant la marque " Galanti"
» Demande de renseignement marque et mouvement? Help
» renseignement sur une marque hors montre
» Demande renseignement : Marque Orient en Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: