FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer Carrera lady

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkeoniko
Membre Actif
Arkeoniko


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2023

carrera - Tag Heuer Carrera lady Empty
MessageSujet: Tag Heuer Carrera lady   carrera - Tag Heuer Carrera lady EmptySam 29 Juil - 8:33

Bonjour à tous, 
Je souhaiterai offrir à ma femme une Tag Heuer carrera lady. Elle parle souvent de ce modèle qui semble lui plaire beaucoup. 
En revanche en cherchant un peu j’ai compris que ce modèle se faisait en quartz et en automatique. Alors en effet j’ai cherché sur Chrono 24 et je n’arrive pas à comprendre la si petite différence de prix entre les deux mouvements. 
Ensuite j’ai cru comprendre que la fiabilité des TH était de plus en plus contestée. Avez vous des renseignements ou des indications à me donner à ces propos ? 
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ovinie
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/08/2022

carrera - Tag Heuer Carrera lady Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera lady   carrera - Tag Heuer Carrera lady EmptySam 29 Juil - 9:42

Bonjour 
J'espère que tu trouveras tes réponses. 
C'est peut-être plus visité du côté de la rubrique de la marque. 
En tout cas, je rêve d'avoir celle ci perso 😁[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

carrera - Tag Heuer Carrera lady Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera lady   carrera - Tag Heuer Carrera lady EmptySam 29 Juil - 9:47

Arkeoniko a écrit:

En revanche en cherchant un peu j’ai compris que ce modèle se faisait en quartz et en automatique. Alors en effet j’ai cherché sur Chrono 24 et je n’arrive pas à comprendre la si petite différence de prix entre les deux mouvements. 

tout simplement car meme une un mouvement auto comme celui ne coute en fait pas grand chose quand Tag l'achète à son fournisseur,
ce mouvement semble etre un sellita sw300 avec un meilleure réserve de marche, a la grosse 100chf..

Arkeoniko a écrit:

Ensuite j’ai cru comprendre que la fiabilité des TH était de plus en plus contestée. Avez vous des renseignements ou des indications à me donner à ces propos ? 
Merci à tous.

sur celle ci tu ne devrait pas avoir de problèmes et l'entretien doit pouvoir se faire également n'importe ou donc je ne m'inquiéterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Arkeoniko
Membre Actif
Arkeoniko


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2023

carrera - Tag Heuer Carrera lady Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera lady   carrera - Tag Heuer Carrera lady EmptyDim 30 Juil - 19:13

Merci pour vos réponses.
En effet celle que tu a vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est canon. Le cadran vert lui a carrément plu. Je vais creuser mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer Carrera lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Tag Heuer carrera calibre 17 - ré édition HEUER - etat neuf - 3900€
» TAG Heuer Carrera Jack Heuer 40th Anniversary ref. CV2117
» TAG HEUER Carrera Calibre 17 Jack Heuer 80th Birthday
» Tag Heuer Carrera Jack Heuer 80th Birthday Edition
» Heuer - 1970 Heuer Carrera Automatic Ref. 1153

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: